Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 


Estimez vous qu'après avoir eu un travail stable et correctement rémunéré (base de 2000 €/mois), une maison à credit, un conjoint/une conjointe, une voiture,et des enfants, et sans problèmes familiaux, vous avez réussit votre vie?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

n°16798289
cappa
Posté le 22-11-2008 à 11:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inclassable a écrit :

Être dictateur d'une république bannière, et finir pendu par le peuple que j'aurais martyrisé pendant 35 ans, tel est mon objectif :jap:


Tu vois la vie en sarkozy toi  :D


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 11:25:51  profilanswer
 

n°16810375
Dorianet
Posté le 24-11-2008 à 00:52:26  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Vivre avec le moins possible, tel est mon but personnellement.


 
Le contraire de 99,999999% des gens....  :)

n°16866445
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 17:09:55  profilanswer
 

SumImus a écrit :


.
.
.
Pour résumer, ceux qui suivent un chemin tout tracé sans aucune réflexion, ceux qui font un enfant comme on achète une bagnole, qui ne se sont jamais questionné sur leur propre existence, je ne pense pas que ce soient vraiment des êtres humains. Et ça inclue la grosse majorité des gens que j'ai pu rencontrer.


 
Un topic pour toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2090_1.htm


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16870285
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-12-2008 à 09:39:32  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
Le contraire de 99,999999% des gens....  :)


J'en suis pas sûr. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16881982
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 18:15:24  answer
 

Je pensai


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:14:28
n°16882032
inclassabl​e
Posté le 02-12-2008 à 18:20:08  profilanswer
 

Sortir en boite  c'est tout ce qu'il y a de plus "normal", [:haha fail]

n°16882049
Esska
Posté le 02-12-2008 à 18:22:07  profilanswer
 

Fumer des bédos aussi :o

n°16888538
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 14:02:44  answer
 

[quotem


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:14:36
n°16891183
charlie 13
Posté le 03-12-2008 à 18:51:52  profilanswer
 

quand on travaille, on ne risque pas de sortir en boite trois fois par semaine.
Déjà, le vendredi soir on est défoncé par la semaine, donc on se couche.
Le samedi soir, peut-être, le dimanche non parcequ'il faut repartir au boulot lundi.
C'est ça la vraie vie.

n°16891545
malakin
Posté le 03-12-2008 à 19:41:07  profilanswer
 

bosser le moins possible (c'est pas ce qu'on nous dit de faire) et essayer d'avoir le plus de loisir possible
 
être assez bricoleur pour ne jamais avoir a appeler un mec que vous paierez avec environ une semaine de votre travail pour réparer votre machine a laver
 
en fait j'espère passer toute ma vie en achetant/réparant mon matériel en fonction du temps horaire que je passe au boulot
 
jme voit mal bosser toute la semaine comme une brute pour payer un truc hors de prix ou quelque chose que je pourrez faire moi même  
 
de même je pense pas attendre patiemment la retraite et survivre a tout prix
 
voila c'était l'histoire de ma vie :D


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:41:07  profilanswer
 

n°16923833
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 11:40:19  answer
 

ma réponse est pas dispo:
les plans de vies judéos-chrétiens avec bobone, junior, le labrador, le préfab et le monospace dans une quelconque banlieue se rapproche davantage du cauchemar que du rêve :p

n°16924024
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-12-2008 à 12:02:44  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

quand on travaille, on ne risque pas de sortir en boite trois fois par semaine.
Déjà, le vendredi soir on est défoncé par la semaine, donc on se couche.
Le samedi soir, peut-être, le dimanche non parcequ'il faut repartir au boulot lundi.
C'est ça la vraie vie.


Cherche pas des excuses [:mister yoda]  
 
Il y a pas mal de gens (je n'en fais pas parti) qui sortent 3 fois par soir en boite/club/bar/concert/... et qui travaillent toute la semaine, hein.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16924053
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 12:06:11  answer
 

Les critères de réussite posés dans le premier post de ce topic sont ridicules :o
 
On peut très bien réussir sa vie sans avoir ni femme, ni enfant, ni argent. Tout dépend des objectifs qu'on s'est fixé. Chacun a sa propre réussite.
 
Il suffit pour s'en convaincre d'ouvrir les yeux et de voir tout ces mauvais parents qui éduquent leurs gosses comme des chiens, ont une vie sociale triste et entièrement basée sur des conneries matérialistes : ça respire pas vraiment la réussite, tout ça, et pourtant ils remplissent la plupart des critères de réussite du premier post.

n°16924062
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2008 à 12:06:48  profilanswer
 


clair  :lol: et tu oublies la seconde famille secrete de mr, l'amant de madame et la coke des gosses  [:totoz]

n°16924128
malakin
Posté le 08-12-2008 à 12:15:43  profilanswer
 

la coke des gosse suppose une rebélion
 
je dirais le gros rouge des gosses ;)


---------------
Officier Cotorep
n°16924135
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-12-2008 à 12:16:53  profilanswer
 


 
C'est la réussite pour les labos pharmaceutiques :o
 
D'ailleurs vous êtes allé faire un tour sur le topic "Vous avez parfois l'impression d'être passé à côté de votre vie ?" qui me semble connexe à celui-ci ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16925319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 14:54:31  answer
 

J'ai toujours eu du mal avec la normalité... mais là, je suis bien parti pour y arriver un peu (boulot, femme, mouflets...). Donc actuellment je suis satisfait mais bon ça évolue et ça évoluera.

n°16926218
incassable
Posté le 08-12-2008 à 16:25:11  profilanswer
 

Le sondage est fermé mais j'ai envie de donner mon avis quand meme  :D  
 
Personnellement, je ne me satisferai pas de 2000 € par mois et d'un pavillon en grande banlieue. Au sens où avec des diplomes corrects, c'est le minimum de ce que l'on peut avoir sauf accident de la vie.
J'espère bien avoir les moyens d'avoir un appart/maison sympa, plus une résidence secondaire dans un coin sympa, au bord de la mer et pas en Creuse. Pouvoir entretenir la mere de mon ou mes enfants le temps de leur petite enfance pour ne pas qu'ils grandissent en creche, les nourrir avec de la viande du boucher et des legumes frais.
En bonus : de quoi me payer un ptit bateau, une voiture de collection quand j'aurai le temps de bricoler, pouvoir me payer un billet d'avion en classe eco pour aller partout dans le monde quand je veux.
 
Ca c'est pour le materiel, cote personnel, je vais etre bien banal en disant que je voudrais pouvoir epouser une femme bien, avoir des enfants intelligents qui reussissent leur vie au moins aussi bien que la mienne, ne pas divorcer et finir grand pere avec des petits enfants qui me ramenent mon verre de pastis au bord de la piscine :-)
 
J'espere vous avoir bien dégouté avec ma normalité :-)

n°16926528
inclassabl​e
Posté le 08-12-2008 à 16:57:04  profilanswer
 

incassable a écrit :

Le sondage est fermé mais j'ai envie de donner mon avis quand meme  :D  
 
Personnellement, je ne me satisferai pas de 2000 € par mois et d'un pavillon en grande banlieue. Au sens où avec des diplomes corrects, c'est le minimum de ce que l'on peut avoir sauf accident de la vie.
J'espère bien avoir les moyens d'avoir un appart/maison sympa, plus une résidence secondaire dans un coin sympa, au bord de la mer et pas en Creuse. Pouvoir entretenir la mere de mon ou mes enfants le temps de leur petite enfance pour ne pas qu'ils grandissent en creche, les nourrir avec de la viande du boucher et des legumes frais.
En bonus : de quoi me payer un ptit bateau, une voiture de collection quand j'aurai le temps de bricoler, pouvoir me payer un billet d'avion en classe eco pour aller partout dans le monde quand je veux.
 
Ca c'est pour le materiel, cote personnel, je vais etre bien banal en disant que je voudrais pouvoir epouser une femme bien, avoir des enfants intelligents qui reussissent leur vie au moins aussi bien que la mienne, ne pas divorcer et finir grand pere avec des petits enfants qui me ramenent mon verre de pastis au bord de la piscine :-)
 
J'espere vous avoir bien dégouté avec ma normalité :-)


 
Mission accomplie  :jap: [:apo_isis]
 
Personne ne souhaite s'engager dans l'humanitaire, sauver des darfouris en proie aux milices islamistes, devenir casque bleu au Nord-Kivu... ?

n°16926644
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 17:08:46  answer
 

incassable a écrit :

Le sondage est fermé mais j'ai envie de donner mon avis quand meme  :D  
 
Personnellement, je ne me satisferai pas de 2000 € par mois et d'un pavillon en grande banlieue. Au sens où avec des diplomes corrects, c'est le minimum de ce que l'on peut avoir sauf accident de la vie.
J'espère bien avoir les moyens d'avoir un appart/maison sympa, plus une résidence secondaire dans un coin sympa, au bord de la mer et pas en Creuse. Pouvoir entretenir la mere de mon ou mes enfants le temps de leur petite enfance pour ne pas qu'ils grandissent en creche, les nourrir avec de la viande du boucher et des legumes frais.
En bonus : de quoi me payer un ptit bateau, une voiture de collection quand j'aurai le temps de bricoler, pouvoir me payer un billet d'avion en classe eco pour aller partout dans le monde quand je veux.
 
Ca c'est pour le materiel, cote personnel, je vais etre bien banal en disant que je voudrais pouvoir epouser une femme bien, avoir des enfants intelligents qui reussissent leur vie au moins aussi bien que la mienne, ne pas divorcer et finir grand pere avec des petits enfants qui me ramenent mon verre de pastis au bord de la piscine :-)
 
J'espere vous avoir bien dégouté avec ma normalité :-)

Si tu es tolérant avec ceux qui ne visent pas la même normalité que la tienne, alors il n'y a pas de quoi être "dégoûté".
 
Si par contre tu es comme tout ces nombreux connards qui, fort de leur normalité, se permettent de mépriser ceux qui ne font pas comme eux, alors il n'y a pas de quoi être dégoûté non plus, juste attristé.

n°16926724
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 17:15:16  profilanswer
 

drapeau de la part de quelqu'un qui pendant très longtemps a vomi la normalité comme base de sa personalité et qui maintenant , à son grand étonnement , finit par s'y diriger de manière assez confiante ..
 
c'est super confortable mine de rien la norme :o
 
j'ai presque plus honte ..


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16926759
incassable
Posté le 08-12-2008 à 17:18:25  profilanswer
 

J'avais des reves etant gamin, mais j'ai vite compris que c'est le plus mechant et le plus con mais celui qui a les baskets les plus cheres qui se tape toutes les gonzesses de la cour de récré  :D  
J'ai vite compris la nature humaine !
 
artisan -> sur ce topic c'est peut-etre nous les hors normes :-)

n°16926855
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 17:27:44  answer
 

incassable a écrit :

J'avais des reves etant gamin, mais j'ai vite compris que c'est le plus mechant et le plus con mais celui qui a les baskets les plus cheres qui se tape toutes les gonzesses de la cour de récré  :D  
J'ai vite compris la nature humaine !
 
artisan -> sur ce topic c'est peut-etre nous les hors normes :-)


 
Donc ta conclusion c'est que les femmes sont toutes vénales ?

n°16926869
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 17:30:02  profilanswer
 

et que tous les mecs préfèrent les bombes , ouais


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16926881
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 17:30:58  answer
 

zeuartisan a écrit :

drapeau de la part de quelqu'un qui pendant très longtemps a vomi la normalité comme base de sa personalité et qui maintenant , à son grand étonnement , finit par s'y diriger de manière assez confiante ..

 

c'est super confortable mine de rien la norme :o

 

j'ai presque plus honte ..

Vômir la normalité c'est aussi bête que de la sacraliser.

 

Le concept de "normalité" est de toute façon une belle connerie. La norme n'est qu'une apparence. Comme on dit "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour", on pourrait tout à fait dire "il n'y a pas de normalité, il n'y a que des apparences de normalité".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 17:32:00
n°16926883
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 17:31:08  profilanswer
 

j'aurais pas du tomber amoureux d'une allemande


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16926884
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 17:31:16  answer
 

zeuartisan a écrit :

et que tous les mecs préfèrent les bombes , ouais


 
 [:prozac]  
 
On est portant pas dredi... HFR n'est pas interdit aux mineurs ?


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 17:32:01
n°16926902
incassable
Posté le 08-12-2008 à 17:33:50  profilanswer
 


 
HS  :D

n°16926903
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 17:33:55  profilanswer
 


 
je suis d'acc. le normalité c'est comme une moyenne dans une classe : tout le monde a des notes différentes et après t'en dégages un chiffre moyen qui correspond à trois pélos qui se trouvaient au centre un peu par hasard.
  Ca correspond uniquement à ça , mais ça existe quand même ..


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16927759
charlie 13
Posté le 08-12-2008 à 19:09:12  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, de la normalité, on peut bien décider soi même de ce qu'on va tenter d'atteindre, sans se préoccuper de savoir si c'est normal ou pas?
Même en pleine période "baba-hippie-bolcho", j'ai jamais rêvé d'aller chopper des poux au Tibet, ni de me faire dire par un gourou indien ce que je devais penser.
Mon mode de vie (couple-confort-maison) me plait,ça a toujours été mon but, je me fous de savoir si ça correspond ou non à une normalité .
J'ai pas de chien, et je me fous des bagnoles, et par dessus tout du Foot, qu'est-ce que j'ai à faire du fait que ça soit la mode ou pas?

n°16927822
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-12-2008 à 19:18:47  profilanswer
 

inclassable a écrit :


 
Mission accomplie  :jap: [:apo_isis]
 
Personne ne souhaite s'engager dans l'humanitaire, sauver des darfouris en proie aux milices islamistes, devenir casque bleu au Nord-Kivu... ?


Merde j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un "inclassable" et un "incassable" :sweat:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16927842
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-12-2008 à 19:22:18  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :


J'ai pas de chien, et je me fous des bagnoles, et par dessus tout du Foot, qu'est-ce que j'ai à faire du fait que ça soit la mode ou pas?


On est presque pareil :jap:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16927887
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 19:29:50  profilanswer
 

hé bah tous les deux on est exactement pareil :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16928168
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 20:15:34  answer
 

zeuartisan a écrit :

 

je suis d'acc. le normalité c'est comme une moyenne dans une classe : tout le monde a des notes différentes et après t'en dégages un chiffre moyen qui correspond à trois pélos qui se trouvaient au centre un peu par hasard.
  Ca correspond uniquement à ça , mais ça existe quand même ..


Ce n'est pas ce que je voulais dire.

 

Ce que je voulais dire, c'est que ce qu'on appelle "normalité" (maison, femme, enfants etc.) n'est finalement constitué que d'éléments assez superficiels. Quand on gratte un peu, on se rend compte que les gens n'ont rien à voir les uns avec les autres derrière cette apparence d'uniformité trompeuse.


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 20:15:57
n°16928970
asmomo
Posté le 08-12-2008 à 21:27:32  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Mission accomplie  :jap: [:apo_isis]

 

Personne ne souhaite s'engager dans l'humanitaire, sauver des darfouris en proie aux milices islamistes, devenir casque bleu au Nord-Kivu... ?

 

Ceux qui le font n'ont rien à battre d'HFR imho :p


Message édité par asmomo le 08-12-2008 à 21:27:55

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16964644
SynE
Posté le 12-12-2008 à 19:01:20  profilanswer
 
n°16964651
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-12-2008 à 19:02:38  profilanswer
 
n°16964682
SynE
Posté le 12-12-2008 à 19:07:03  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Mais encore ? [:transparency]


 
je trouve ça plus sympatique que le bon vieux "drapal"  :D  
 
mais la sinon je suis reveillé depuis 2h du mat alors je vais dormir et puis je jetterai un oeil demain  :o  

n°16964768
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-12-2008 à 19:19:59  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
je trouve ça plus sympatique que le bon vieux "drapal"  :D


C'est original en effet. [:tinostar]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16965698
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 21:30:21  answer
 

On a pas mal parlé des gens qui pourraient être "normaux" (càd le combo labrador/gosses/pavillon de banlieue/...) mais qui refusent ; mais y'a aussi ceux qui aimeraient bien pouvoir être normaux mais qui sentent que c'est déjà beaucoup demander...
 
Tout est pas toujours une question de choix :jap:.


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 21:32:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé?Fnac : satisfait ou remboursé
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?Quel magasin fait le satisfait ou remboursé?
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ?[Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com.
revision du contrat premiere embauche , satisfait?Pas satisfait de la peinture suite réparations
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?Satisfait de HFR? (suite)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR