|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:29:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cappa |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Rien à ajouter au message précédent, c'est exactement ce que je pense pour le moment. Bon il est vrai que pour l'instant ma vie est un peu monotone, mais il est hors de question pour moi de me caser et avoir des gosses avec le Scénic, le labrador et le pavillon de base qui va bien. Ne me parlez même pas de regarder la Star Ac' 50 en famille le vendredi soir. Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2008 à 21:34:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cappa |
|
Dorianet | Petit upload pour la rentrée |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 01:18:11 |
Dorianet | NOUVEAU !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 24-09-2008 à 07:23:44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jambenmouss |
Aller en chine pour 3 semaines coute bien moins cher qu'un écran plat dans le salon, pourtant si répandu, même chez les plus modestes. Se contenter de ce que l'on a est la source du bonheur d'après moi, riche ou pauvre, c'est essentiel. La définition du bonheur reste vague, il est vrai, on le confond souvent avec le plaisir. Or le plaisir n'a de sens que s'il a du gout, donc si on connait la douleur ou la banalité. Un plaisir permanent n'en est plus vraiment un, non ? Se contenter de ce que l'on a permet de trouver des plaisirs simples, à sa portée, et de les savourer pleinement. Ton trip c'est le voyage, crois moi, c'est bien moins cher qu'il n'y parait, sac à dos et billets d'avion suffisent J'ajoute que notre normalité à nous est douce comme du coton quand on voit ce qui se passe dans le monde, donc perso, oui, j'suis heureux, et je serais peu fier de moi si me plaignais. Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 24-09-2008 à 19:48:31 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dorianet |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
inclassable | en fond de cale d'un cargo c'est pas si cher que ça l'Australie voté 10 Message édité par inclassable le 30-09-2008 à 18:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 09:52:17
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
charlie 13 | Vu le peu de sécurité de l'emploi, surtout pour les séniors, il est on ne peut plus sain de penser à assurer son avenir en plaçant des économies, si on a un salaire suffisant pour le faire.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-10-2008 à 13:11:56 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
energiez |
J'avoue être assez étonné par ce graphique. Je pensais vraiment qu'en moyenne les français gagnaient plus ! Je me demande comment font les autre avec un salaire de 1000eur ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 02-10-2008 à 17:01:03 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 02-10-2008 à 19:48:06 |
2paquets | La normalité ne m'intéresse pas, le modèle "une femme, 2 enfants, un labrador, un chat, une jolie maison" non merci. --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
charlie 13 | Qui a dit que la normalité suppose un labrador?
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The Depeche Cure | Moi ça m'intéresse, seulement si derrière il y a les engueulades, la tromperie, le divorce, les gosses qui fument et l'accident de voiture.
Message édité par The Depeche Cure le 03-10-2008 à 22:30:53 |
charlie 13 | C'est surtout une question d'âge, le genre "rebel without a cause", ça va bien à 18 ans, avec les rêves de tour du monde en moto si pas en Zodiac, mais passé 40 ans y a plus grand monde qui ne souhaite avoir un logement confortable, une voiture de même, et une vie sentimentale satisfaisante.(l'ordre des priorités au choix du client) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:20:11 Nan ça craint ta vie, je vais jouer au poker pour gagner autant en un soir que mes profs en un mois et je vais aller en Suisse pour gagner 20 000 euros par mois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé? | Fnac : satisfait ou remboursé |
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008? | Quel magasin fait le satisfait ou remboursé? |
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ? | [Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com. |
revision du contrat premiere embauche , satisfait? | Pas satisfait de la peinture suite réparations |
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | Satisfait de HFR? (suite) |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |