Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

Estimez vous qu'après avoir eu un travail stable et correctement rémunéré (base de 2000 €/mois), une maison à credit, un conjoint/une conjointe, une voiture,et des enfants, et sans problèmes familiaux, vous avez réussit votre vie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

n°15286579
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2008 à 11:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Honnêtement, peut on blamer quelqu'un qui s'épanouit dans la pure matérialité? Genre avoir de belles fringues, belles voitures etc.
Je ne pense pas.

Malheureusement, il est à plaindre s'il n'y a pas d'expériences humaines derrière, c'est tout ce que j'en dit. :/
Et pourtant, je rêve de belles fringues/voitures/maison/etc.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 11:29:15  profilanswer

n°15290503
asmomo
Posté le 24-06-2008 à 17:35:06  profilanswer

san marco a écrit :

quand je disais matériel, c'était à cause de l'objectif de possession, et pas d'expérience.

quand tu sera en train de crever et de regarder ta vie défiler, ce qui te restera seront les souvenir des moments vécus, et pas ce que tu as collectionné comme voiture, maison, diplome.
il ne faut pas se tromper, la normalité aujourd'hui est la collection matérielle, pas la capitalisation d'expériences uniques et fortes.
chacun est libre , mais je sais où sont mes priorités dans la vie, et justement celà fait de moi un marginal.

Bah je suppose que quand t'as une belle collection tu ressens des choses fortes, sinon c'est que tu t'es trompé de passion :d

Mais je suis d'accord que l'émir avec ses 1000 voitures qui ne bougent pas de leur garage climatisé ça m'énerve, moi à sa place je passerais mes journées à les conduire :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15290993
cappa
Posté le 24-06-2008 à 18:24:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah je suppose que quand t'as une belle collection tu ressens des choses fortes, sinon c'est que tu t'es trompé de passion :d

Mais je suis d'accord que l'émir avec ses 1000 voitures qui ne bougent pas de leur garage climatisé ça m'énerve, moi à sa place je passerais mes journées à les conduire :d

Surtout que t'aurais l'essence gratuite  :o

n°15292522
renesis
I was having a shit
Posté le 24-06-2008 à 21:27:18  profilanswer

A voté 6, la femme avec qui tu te maries, le pavillon avec le terrain, les gosses, le labrodor pour surveiller avec les gosses, la voiture familiale trop tranquille, trop peu pour moi  :o Cette image représente exactement ce dont je ne veux pas  :kaola:  (ou pas tout de suite, ça pourrait changer dans un quizaine d'années , allez savoir   :sarcastic: ) . Quand je regarde autour de moi, j'ai bien trop souvent l'impression que la vie "normale" a plongé les gens dans une vie monotone et sans saveur. Ou est le piquant là dedans ? :fou:  

J'ai d'autant plus été conforté dans mon idée depuis que des amis à moi ont eu une fille l'année dernière... Le constat est d'autant plus sceptique que l'un comme l'autre m'ont avoués (surtout le père en fait, la mère un peu moins, peut être à cause des rapports mère-enfant...) avoir l'impression d'être passé à côté de plein de chose, de s'être enfermé  :sweat: Si ils devaient le refaire, ils ne le referaient pas, ça se passe de commentaire  :sweat: Alors peut être que mes parents sont heureux de m'avoir eu ma soeur et moi, peut être qu'ils sont fiers de ce que nous sommes devenus, mais quand j'entends parler mon père de ce qu'il aurait pu faire et de ce qu'il aurait aimé faire, sachant qu'il ne l'a pas fait car nous étions là, bah désolé mais ça me fout le moral dans les chaussettes et ça me donne envie de faire le contraire des choix qu'il aurait fait  :sweat:  

Finlement avoir une vie telle que décrite plus haut, ce n'est pas vraiment un rêve, ce n'est rien de plus qu'une étape "logique" (même si pour moi ça ne l'est pas, mais pourquoi on cherche absolument à nous faire rentrer là dedans ? Quand j'entends un ami me dire qu'il n'a pas de rêve, et que le rêve de sa copine c'est d'avoir deux gosses et une maison, je me dis que ces deux là auront bien du mal à se trouver une raison stimulante de continuer  :( Pour moi un rêve c'est quelque chose de singulier, de personnel, quelque chose pour lequel on se bat, on lutte, des années durant, parfois sans y arriver, parfois en y arrivant... Mais c'est ça qui nous fait avancer, autant dire qu'il n'y a de place pour personne dans mon rêve, du moins pas pour des gosses, et encore moins pour une vie posée.

Dans le même genre, pourquoi le mariage est-il perçu comme une marque d'amour, alors qu'on a l'ocasion de le prouver chaque jour ? Pourquoi un morceau de papier ferait-il toute la différence ?  :(  

C'est effrayant de voir à quel point on peut être diabolisé lorsqu'on aspire pas à quelque chose de "normal"  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°15292594
zoukoufxxx
Posté le 24-06-2008 à 21:34:25  profilanswer

Rien à ajouter au message précédent, c'est exactement ce que je pense pour le moment. Bon il est vrai que pour l'instant ma vie est un peu monotone, mais il est hors de question pour moi de me caser et avoir des gosses avec le Scénic, le labrador et le pavillon de base qui va bien. Ne me parlez même pas de regarder la Star Ac' 50 en famille le vendredi soir. :sweat:  

Pour le mariage, je suis aussi du même avis, j'ai toujours été contre et le suis encore. Le seul avantage selon moi est fiscal ; pour la preuve d'amour, on repassera. :sleep: Pas besoin de ça !

Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2008 à 21:34:44

---------------
n°15293232
charlie 13
Posté le 24-06-2008 à 22:25:44  profilanswer

Le vrai problème, c'est que le travail prend une telle place dans la vie que même pour avoir la liste citée plus haut, il ne reste plus ni temps ni energie pour faire autre chose.
Alors on doit se contenter d'apparences, comme ces voyages de groupe ou on visite Barcelone en 3heures,la Chine en un week-end prolongé:
On y a été, mais on n'a rien vu.
Visiter la chine en trois semaines, c'est déjà pas mal.
Mais qui peut se le payer?
Du coup, oui on passe a côté de bien des choses, mais il suffit de se dire que le monde est de toute façon tellement grand qu'on ne le connaitra jamais vraiment.
Après c'est aussi un choix, regarder Ushuaïa ou la Starac, pour l'ouverture sur le monde c'est pas la même chose.
C'est l'avantage de la télé, on voit mieux la Cité interdite dans le "dernier empereur " qu'en allant sur place.

n°15345183
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-06-2008 à 22:40:12  profilanswer

la maison du bonheur n'existe pas,le bonheur réside dans le chemin !

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°15589552
cappa
Posté le 21-07-2008 à 14:21:08  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

la maison du bonheur n'existe pas,le bonheur réside dans le chemin !

C'est bien joliment dit [:acherpy]

n°15603475
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:47:01  answer

vir ratée, vie réussie... concept qui me laisse perplexe... autant on sait quand on se rate, autant quand on a construit quelque chose on se dit toujours que l'on aurait pu faire mieux.

n°16255808
Dorianet
Posté le 24-09-2008 à 01:18:11  profilanswer

Petit upload pour la rentrée :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 01:18:11  profilanswer

n°16256105
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2008 à 02:52:35  profilanswer

Pas voté, ca me ferait chier de gagner que 2000 euros par mois..

Et c'est trop stéréotypé (il manque le labrador et le monospace tant qu'on y est).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16256403
Dorianet
Posté le 24-09-2008 à 07:21:01  profilanswer

NOUVEAU !!!!!!

La répartition des salaires des Français en 2004:

http://img150.imageshack.us/img150/541/payespq1.jpg

Source: Alternatives Economiques de janvier 2007.

Message cité 1 fois
Message édité par Dorianet le 24-09-2008 à 07:23:44
n°16258135
zoukoufxxx
Posté le 24-09-2008 à 11:48:38  profilanswer

youmoussa a écrit :

Pas voté, ca me ferait chier de gagner que 2000 euros par mois..

Et c'est trop stéréotypé (il manque le labrador et le monospace tant qu'on y est).

En même temps, t'es aux USA, c'est pas comparable... Pas le même mode de vie

---------------
n°16262034
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2008 à 17:34:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En même temps, t'es aux USA, c'est pas comparable... Pas le même mode de vie

Ca ne fait même pas 6 mois que j'y suis.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16262896
zoukoufxxx
Posté le 24-09-2008 à 18:59:48  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ca ne fait même pas 6 mois que j'y suis.

OK, n'empêche que les 2000 euros, j'aimerais bien les toucher. :sweat:

---------------
n°16263270
jambenmous​s
Posté le 24-09-2008 à 19:45:57  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le vrai problème, c'est que le travail prend une telle place dans la vie que même pour avoir la liste citée plus haut, il ne reste plus ni temps ni energie pour faire autre chose.
Alors on doit se contenter d'apparences, comme ces voyages de groupe ou on visite Barcelone en 3heures,la Chine en un week-end prolongé:
On y a été, mais on n'a rien vu.
Visiter la chine en trois semaines, c'est déjà pas mal.
Mais qui peut se le payer?
Du coup, oui on passe a côté de bien des choses, mais il suffit de se dire que le monde est de toute façon tellement grand qu'on ne le connaitra jamais vraiment.
Après c'est aussi un choix, regarder Ushuaïa ou la Starac, pour l'ouverture sur le monde c'est pas la même chose.
C'est l'avantage de la télé, on voit mieux la Cité interdite dans le "dernier empereur " qu'en allant sur place.

Aller en chine pour 3 semaines coute bien moins cher qu'un écran plat dans le salon, pourtant si répandu, même chez les plus modestes.
Tu payes le billet d'avion, et zou, t'es en Chine, si tu veux vraiment voir le pays, pas besoin de plus, le niveau de vie de là bas te permet de voyager d'un bout à l'autre du pays sans te ruiner.
Après, partir sans rien prévoir demande d'élargir sa zone de confort, donc de se mettre en "danger". Quand je dis "danger", je ne parle pas de se rendre en Iran avec un drapeau américain sur la tête et une blonde à poil dans chaque bras, mais uniquement de quitter son confort.

Se contenter de ce que l'on a est la source du bonheur d'après moi, riche ou pauvre, c'est essentiel.

La définition du bonheur reste vague, il est vrai, on le confond souvent avec le plaisir. Or le plaisir n'a de sens que s'il a du gout, donc si on connait la douleur ou la banalité. Un plaisir permanent n'en est plus vraiment un, non ?

Se contenter de ce que l'on a permet de trouver des plaisirs simples, à sa portée, et de les savourer pleinement.

Ton trip c'est le voyage, crois moi, c'est bien moins cher qu'il n'y parait, sac à dos et billets d'avion suffisent ;)

J'ajoute que notre normalité à nous est douce comme du coton quand on voit ce qui se passe dans le monde, donc perso, oui, j'suis heureux, et je serais peu fier de moi si me plaignais.

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 24-09-2008 à 19:48:31
n°16263881
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2008 à 21:06:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

OK, n'empêche que les 2000 euros, j'aimerais bien les toucher. :sweat:

Ah mais je me doute bien qu'ils sont nombreux ceux qui pourraient apprécier 2000 euros par mois. Mais par rapport à maintenant, la différence c'est que je peux mettre pas mal de côté tout en me faisant plaisir (sans être une victime de la société de consommation). Je suis un peu comme Jambenmouss, je préfère les voyages au matériel.

---------------
n°16263897
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2008 à 21:08:12  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Aller en chine pour 3 semaines coute bien moins cher qu'un écran plat dans le salon, pourtant si répandu, même chez les plus modestes.
Tu payes le billet d'avion, et zou, t'es en Chine, si tu veux vraiment voir le pays, pas besoin de plus, le niveau de vie de là bas te permet de voyager d'un bout à l'autre du pays sans te ruiner.
Après, partir sans rien prévoir demande d'élargir sa zone de confort, donc de se mettre en "danger". Quand je dis "danger", je ne parle pas de se rendre en Iran avec un drapeau américain sur la tête et une blonde à poil dans chaque bras, mais uniquement de quitter son confort.

Se contenter de ce que l'on a est la source du bonheur d'après moi, riche ou pauvre, c'est essentiel.

La définition du bonheur reste vague, il est vrai, on le confond souvent avec le plaisir. Or le plaisir n'a de sens que s'il a du gout, donc si on connait la douleur ou la banalité. Un plaisir permanent n'en est plus vraiment un, non ?

Se contenter de ce que l'on a permet de trouver des plaisirs simples, à sa portée, et de les savourer pleinement.

Ton trip c'est le voyage, crois moi, c'est bien moins cher qu'il n'y parait, sac à dos et billets d'avion suffisent ;)

J'ajoute que notre normalité à nous est douce comme du coton quand on voit ce qui se passe dans le monde, donc perso, oui, j'suis heureux, et je serais peu fier de moi si me plaignais.

Je suis dans l'absolu d'accord avec toi, mais en général, les gens n'achètent pas une TV tous les ans et font souvent des crédits pour se la payer. Donc dire que le billet pour la Chine, ce n'est pas cher, ok tu y va une fois, mais tu ne fais plus rien pendant 5 ans après.

---------------
n°16264028
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-09-2008 à 21:20:38  profilanswer

youmoussa a écrit :

Je suis dans l'absolu d'accord avec toi, mais en général, les gens n'achètent pas une TV tous les ans et font souvent des crédits pour se la payer. Donc dire que le billet pour la Chine, ce n'est pas cher, ok tu y va une fois, mais tu ne fais plus rien pendant 5 ans après.

Et la comparaison avec la télé fonctionne si tu es célibataire ou à la limite en couple sans enfants.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16265734
Dorianet
Posté le 24-09-2008 à 23:39:45  profilanswer

youmoussa a écrit :

Tu gagnes combien aux USA? :sarcastic:

n°16266017
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-09-2008 à 00:14:21  profilanswer

Dorianet a écrit :

Tu gagnes combien aux USA? :sarcastic:

C'ets toi même qui a posté un graphique sur la répartition du revenu disponible en France.

On y voit bien qu'un voyage de 3 semaines n'est pas à moins d'1 mois de revenus pour une grande partie de la population. Pas facile pour tout le monde de griller 10% de ses revenus pour ça. Il y a des personnes pour qui c'est pas un gros problème, parceque ce qui reste suffit pour le champagne et les putes. Mais ces personnes, même si elles existent, ne sont pas la règle.

Gros MOTO mais bon.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16268056
jambenmous​s
Posté le 25-09-2008 à 09:51:56  profilanswer

Pas obligé d'aller en Chine non plus hein, et pas tous les ans  :D  

Pour info, j'suis dans la moyenne de revenus, et étrangement, si je veux partir en voyage, je peux, c'est fou hein !! C'est une question de choix, valable pour tout le monde. Certains iront au Maroc quand d'autres pourront se payer l'Australie, c'est la vie , mais c'est à la portée du plus grand nombre.

Ne pas faire deux enfants à 18 ans est aussi à la portée du plus grand nombre...

Question de choix.

n°16317353
inclassabl​e
Posté le 30-09-2008 à 18:54:32  profilanswer

en fond de cale d'un cargo c'est pas si cher que ça l'Australie :jap:

voté 10 :o

Message édité par inclassable le 30-09-2008 à 18:54:43
n°16323014
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 09:52:17  answer

youmoussa a écrit :

Ah mais je me doute bien qu'ils sont nombreux ceux qui pourraient apprécier 2000 euros par mois. Mais par rapport à maintenant, la différence c'est que je peux mettre pas mal de côté tout en me faisant plaisir (sans être une victime de la société de consommation). Je suis un peu comme Jambenmouss, je préfère les voyages au matériel.

Tu es dans quel coin aux US ?
Comment es tu parvenu à trouver un job ?

n°16324183
doutrisor
Posté le 01-10-2008 à 11:41:55  profilanswer

Citation :

u'un écran plat dans le salon, pourtant si répandu, même chez les plus modestes.

:lol:  Le fantasme d'un député UMP, ça ! (son nom m'échappe, mais c'est celui qui voulait mieux contrôler l'allocation de rentrée, car d'après lui les pauvres utilisaient cette alloc pour se payer des télés plasma)  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16330836
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 01-10-2008 à 21:46:01  profilanswer

youmoussa a écrit :

Si tu éprouves le besoin de gagner assez d'argent pour épargner, c'est que tu es anxieux pour ton avenir matériel et cherches à assurer ta tranquillité matérielle. La peur de ne pouvoir acquérir ses futurs besoins matériels c'est encore plus matérialistes comme attitude quel le besoin immédiat de consommer. Enfin je suppose que c'est une mode que de se poser à la périphérie de la société de consommation, tout en portant pour 300€ de fringues.

n°16335359
charlie 13
Posté le 02-10-2008 à 12:43:59  profilanswer

Vu le peu de sécurité de l'emploi, surtout pour les séniors, il est on ne peut plus sain de penser à assurer son avenir en plaçant des économies, si on a un salaire suffisant pour le faire.
Engranger au maximum quand on est jeune et en bonne santé, pour parer aux baisses de revenu prévisibles par la suite, c'est nettement plus intelligent et logique que de tout claquer en Béhèmes et en fringues "de marque" .
(Cigale, fourmi, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 02-10-2008 à 13:11:56
n°16336716
zoukoufxxx
Posté le 02-10-2008 à 14:57:53  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Vu le peu de sécurité de l'emploi, surtout pour les séniors, il est on ne peut plus sain de penser à assurer son avenir en plaçant des économies, si on a un salaire suffisant pour le faire.
Engranger au maximum quand on est jeune et en bonne santé, pour parer aux baisses de revenu prévisibles par la suite, c'est nettement plus intelligent et logique que de tout claquer en Béhèmes et en fringues "de marque" .
(Cigale, fourmi, etc)

Ouais et si t'as économisé comme un con et que tu meurs d'un cancer à 50 ans ? [:prodigy]

---------------
n°16337110
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-10-2008 à 15:41:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ouais et si t'as économisé comme un con et que tu meurs d'un cancer à 50 ans ? [:prodigy]

Ben tu vas au paradis, mais au paradis des riches.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°16337492
zoukoufxxx
Posté le 02-10-2008 à 16:23:59  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben tu vas au paradis, mais au paradis des riches.

Y aura pas de p0vres, donc ? [:trance]  [:trance]  [:trance]

---------------
n°16337576
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-10-2008 à 16:33:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y aura pas de p0vres, donc ? [:trance]  [:trance]  [:trance]

Voilà, c'est comme Neuilly, mais dans les nuages.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°16337870
energiez
Posté le 02-10-2008 à 17:00:02  profilanswer

Dorianet a écrit :

NOUVEAU !!!!!!

La répartition des salaires des Français en 2004:

http://img150.imageshack.us/img150/541/payespq1.jpg

Source: Alternatives Economiques de janvier 2007.

J'avoue être assez étonné par ce graphique. Je pensais vraiment qu'en moyenne les français gagnaient plus !
Je me rends compte que je suis donc un privilégié, moi qui vais commencer ma vie avec un 2650eur brut/mois ! (et je trouve que ca fait deja pas beaucoup sachant que j'ai des prêt étudiant à rembourser, et beaucoup de frais kilométrique.

Je me demande comment font les autre avec un salaire de 1000eur !

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 02-10-2008 à 17:01:03

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°16338907
zoukoufxxx
Posté le 02-10-2008 à 18:44:07  profilanswer

energiez a écrit :

J'avoue être assez étonné par ce graphique. Je pensais vraiment qu'en moyenne les français gagnaient plus !
Je me rends compte que je suis donc un privilégié, moi qui vais commencer ma vie avec un 2650eur brut/mois ! (et je trouve que ca fait deja pas beaucoup sachant que j'ai des prêt étudiant à rembourser, et beaucoup de frais kilométrique.

Je me demande comment font les autre avec un salaire de 1000eur !

On est bien obligé de faire avec, c'est faisable. :D
De toute façon, on gagne jamais assez d'argent ! :D

---------------
n°16339126
charlie 13
Posté le 02-10-2008 à 19:09:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quand t'es mort, par définition t'as plus de problèmes.
Par contre si tu te retrouves à vivre avec 700 euros par mois de 55ans (date de ton licenciement) à 75 ans, là tu as des problèmes.
Mais on est bien d'accord que celui qui restera toute sa vie au Smic, sa seule perspective c'est de vivre dans un studio meublé avec un "clic-clac" premier prix et un cendar dans un coin,alors les trois sous qu'il lui reste à la fin de certains mois, qu'il les claque ou les garde, ça changera pas grand chose.
Pour envisager d'économiser, il faut déjà des revenus qui s'y prêtent.

Message édité par charlie 13 le 02-10-2008 à 19:48:06
n°16343376
2paquets
Posté le 03-10-2008 à 08:08:12  profilanswer

La normalité ne m'intéresse pas, le modèle "une femme, 2 enfants, un labrador, un chat, une jolie maison" non merci.

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16346119
charlie 13
Posté le 03-10-2008 à 14:17:08  profilanswer

Qui a dit que la normalité suppose un labrador?
Pourquoi une maison?
Certains prefèrent vivre en appartement.
Il se trouve que la majorité des gens préfèrent être bien logés que coucher sous les ponts ou dans un squat,tout bêtement parceque c'est plus confortable,
Pour les enfants la condition humaine et la survie de l'espèce imposent en effet d'en avoir deux au moins, c'st pas une question de normalité.

n°16349172
doutrisor
Posté le 03-10-2008 à 19:21:59  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Qui a dit que la normalité suppose un labrador?
Pourquoi une maison?
Certains prefèrent vivre en appartement.
Il se trouve que la majorité des gens préfèrent être bien logés que coucher sous les ponts ou dans un squat,tout bêtement parceque c'est plus confortable,
Pour les enfants la condition humaine et la survie de l'espèce imposent en effet d'en avoir deux au moins, c'st pas une question de normalité.

Eh oui, c'est comme ces salauds de pauvres : tu leur file des salaires somptueux pour qu'ils puissent manger des pâtes tous les jours, mais en plus ils veulent du fromage dessus. Les ingrats !  :o

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16349356
zoukoufxxx
Posté le 03-10-2008 à 19:41:35  profilanswer

2paquets a écrit :

La normalité ne m'intéresse pas, le modèle "une femme, 2 enfants, un labrador, un chat, une jolie maison" non merci.

Tu t'intéresse au foot. :/ T'es normal. :/

---------------
n°16351123
The Depech​e Cure
Posté le 03-10-2008 à 22:29:54  profilanswer

Moi ça m'intéresse, seulement si derrière il y a les engueulades, la tromperie, le divorce, les gosses qui fument et l'accident de voiture.

Sinon, autant être anormal   [:grinhu]

Message édité par The Depeche Cure le 03-10-2008 à 22:30:53
n°16353406
charlie 13
Posté le 04-10-2008 à 11:42:54  profilanswer

C'est surtout une question d'âge, le genre "rebel without a cause", ça va bien à 18 ans, avec les rêves de tour du monde en moto si pas en Zodiac, mais passé 40 ans y a plus grand monde qui ne souhaite avoir un logement confortable, une voiture de même, et une vie sentimentale satisfaisante.(l'ordre des priorités au choix du client)

n°16353597
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 12:20:11  answer

Nan ça craint ta vie, je vais jouer au poker pour gagner autant en un soir que mes profs en un mois et je vais aller en Suisse pour gagner 20 000 euros par mois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé?Fnac : satisfait ou remboursé
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?Quel magasin fait le satisfait ou remboursé?
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ?[Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com.
revision du contrat premiere embauche , satisfait?Pas satisfait de la peinture suite réparations
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?Satisfait de HFR? (suite)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR