|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:30:21 |
charlie 13 | Vu le prix actuel des pavillons de banlieue, la deuxième catégorie risque bien d'être plus importante que la première. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zad38 | Ouille |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il y a des jours ou on s'accroche des deux mains a son concours de fonctionnaire .... --------------- marilou repose sous la neige |
Dr1nkOrDi3 Apatride | En toute probabilité son vote allait à l'ump ou au ps en des temps plus fastueux, il a donc consciemment approuvé ce système et il y a même participer activement vu son boulot, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule, il a joué il a perdu. --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
zad38 | Ben voyons Juste comme ça, tu pourrais définir le "système" dont tu parles ? Message édité par zad38 le 15-12-2008 à 17:42:13 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:42:24 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est triste cette histoire.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vigor650 --------------- | et il est surtout facile d'inventer n'importe quoi comme histoire Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 15-12-2008 à 18:05:00 |
ozidivision Résistant |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a un Doum qui traine sur le fofo aussi je crois.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deouss SOLA GRATIA | Bien sûr, c'est un bisounours et il s'est retrouvé à la rue parce que les gens sont vilains. Curieusement ça doit être le cas de 90% des gens dehors Les 10% restant étant des punks à iench' --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
charlie 13 | Faut pas croire que c'est si difficile que ça de se retrouver à la rue, c'est un enchainement:
Message édité par charlie 13 le 15-12-2008 à 18:54:27 |
Deouss SOLA GRATIA | C'pas difficile c'est un fait, mais le mec qui te sors "ouais j'étais chef d'entreprise, le blé qu'on gagnait je le redistribuais aux employés j'ai rien gardé pour moi, puis à cause du vilain XXX tout a merdé, j'ai mis ma femme et mes gosses à l'abri, et toute ma famille que j'ai nourrie et logée pendant 25 ans ils m'ont abandonné et jme suis retrouvé à la rue et blablablabla" y'en a probablement la moitié de faux grand minimum. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
charlie 13 | Bien sûr que cette histoire n'est qu'à moitié crédible, surtout que si le mec a le physique de Chabal, il pouvait mettre son mouchoir sur sa fierté et aller embaucher comme manoeuvre dans le batiment, ça l'aurait direct mis en possession d'un salaire, après piaule minable (j'ai connu ça), et après essayer de monter.
|
jambenmouss | Il ne me parait pas inconcevable qu'un ex chef d'entreprise en chie pour se faire embaucher en tant que manœuvre dans le bâtiment. La sur qualification n'aide en rien l'employeur à se détendre. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ozidivision Résistant |
|
jambenmouss | Je connais le BTP, des deux côtés, salarié et gérant, et je confirme mes propos. Le BTP manque de main d'œuvre qualifiée, c'est pas pour autant qu'ils vont embaucher tous les bac+5 qui débarquent pour les coller sur les chantiers en tant que manœuvres Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 16-12-2008 à 12:55:19 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Yagmoth Fanboy |
Ouais la restauration est aussi censée être en pénurie. Ma mère qui a été restauratrice et serveuse pendant vingt ans ne trouve pas de taff, malgré la demande. Motif ? Elle a été à son compte fut un temps, les patrons estimant en gros qu'elle sera pas satisfaite avec un salaire "de base" (alors qu'elle en demande pas plus), donc next, préférant prendre des gens inexpérimentés. Message édité par Yagmoth le 16-12-2008 à 13:07:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jambenmouss | Donc délicate à manager --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Deouss SOLA GRATIA | C'pas le problème. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jambenmouss | Alors c'est quoi ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 13:32:23
|
vigor650 --------------- | comme je disais plus haut ,je suis au chomage et franchement du boulot bahhh euuuhhhhh (j'ai honte) y en a quand meme pas mal!!!! seulement....................
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 16-12-2008 à 23:21:19 |
Dorianet |
|
charlie 13 | Il y a des secteurs ou on ne te demande pas trop ton pedigree, du moment que tu fais le boulot.
|
doutrisor | Vigor650 ou le triomphe de la bonne conscience : "les pauvres c'est de leur faute, ces feignants méritent leur sort" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vigor650 --------------- | dis moi mon p'tit gars tu fera quoi plus tard?
Message édité par vigor650 le 17-12-2008 à 12:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:46:27
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 13:46:54 |
vigor650 --------------- | y'a tellement a faire ,avant de retirer un boulot a un gars qui taf déjà y' a de la marge
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 17-12-2008 à 13:56:09 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 17-12-2008 à 14:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:21:35
|
vigor650 --------------- | quand on voit l'etat de la nature y ' a du taf Message édité par vigor650 le 17-12-2008 à 18:00:38 |
zad38 | Je sais pas quelle portion ça représente mais les TIG c'est aussi de l'associatif, et vu qu'à la base c'est du bénévolat pas de job "volé"... M'enfin on s'éloigne vraiment du sujet là... Message édité par zad38 le 17-12-2008 à 18:06:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le handicap, c'est le remède miracle à la normalité.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2008 à 10:46:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé? | Fnac : satisfait ou remboursé |
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008? | Quel magasin fait le satisfait ou remboursé? |
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ? | [Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com. |
revision du contrat premiere embauche , satisfait? | Pas satisfait de la peinture suite réparations |
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | Satisfait de HFR? (suite) |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |