Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Estimez vous qu'après avoir eu un travail stable et correctement rémunéré (base de 2000 €/mois), une maison à credit, un conjoint/une conjointe, une voiture,et des enfants, et sans problèmes familiaux, vous avez réussit votre vie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

n°17100159
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-12-2008 à 10:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le handicap, c'est le remède miracle à la normalité.
Essayez, vous m'en direz des nouvelles.

Vous avez un bon job ? de l'argent? vous séduisez et avez régulièrement des relations sexuelles ? vous utilisez sans problème vos bras et vos jambes ? vous n'êtes pas un sujet d'embarras pour votre entourage ? le mot frustration ne figure pas dans votre vocabulaire ?
Nous avons un remède, une solution à tout ça : le handicap.

Discrimination totale sur tous les plans.
Ca fait un bout de temps que j'ai pris le forfait... je suis pas déçu.
Pour sûr, on ne vit pas comme tout le monde... puisque personne ne voudrait vivre comme nous.

Arf, arf, arf !

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 31-12-2008 à 10:46:44
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 10:45:29  profilanswer

n°17100258
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-12-2008 à 11:06:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vous avez un bon job ? de l'argent? vous séduisez et avez régulièrement des relations sexuelles ? vous utilisez sans problème vos bras et vos jambes ? vous n'êtes pas un sujet d'embarras pour votre entourage ? le mot frustration ne figure pas dans votre vocabulaire ?

Pour sûr, on ne vit pas comme tout le monde... puisque personne ne voudrait vivre comme nous.

Arf, arf, arf !

Yeah ! Joli !  [:implosion du tibia]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17101308
simplicity
Posté le 31-12-2008 à 14:07:20  profilanswer

réussir sa vie , et puis quoi encore ?
tu voudrais pas par hasard et en plus ètre heureux , avoir une femme aimante, des gosses intelligents, des voisins charmants, aimer ta belle mère, ètre augmenté par ton patron quand toi tu le souhaites , conserver ta bonne santé etc  
c'est quoi ces conneries ?
zentendez ça  Kant  , Schoppenhauer et cie ?
manquerait plus que ça "réussir" sa vie , comme si V.I.V.R.E. était pas suffisant !
ah, les goujats , en veulent toujours plus  

n°17102181
simplicity
Posté le 31-12-2008 à 15:52:28  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Yeah ! Joli !  [:implosion du tibia]

suis bien d'accord , et comme je dis à mon entourage, proches , amis,collègues etc ,  quand ils se plaignent pour un oui pour un non:
allez visiter un hopital comme Garches , voyez des gosses 5 10 15 20 ans, cloués ur un fauteuil, voire une planche, à vie , qu'iront jamais danser, courir, nager , qui tiendront jamais une nana dans leur bras etc ..
et après , seulement après,  je discuterai avec vous de vos "malheurs"
envie de leur coller des baffes !

n°17102242
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 15:58:47  answer

Si les gosses de Garchesse se plaignent, tu crois pas qu'on peut les emmener au "Garches" local dans un pays du tiers monde où y'a pas de médocs et où les médecins c'est une blague ? :o
On trouvera tjrs plus malheureux que soi, c'est pas une raison pour faire semblant d'être heureux quand ça va pas

n°17102375
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-12-2008 à 16:13:43  profilanswer

Mouarf !

Pas dis ça pour faire pleurer mémère ou pour faire un petit coup de morale aux pères J'me-plains-tout-le-temps...

Juste ricanner de cette société où tout le monde veut se distinguer, avoir une vie à part, être à part... et où on est si dur avec les gens différents.

C'est pas looooooogique.  ;-)

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°17104136
disaac
Posté le 31-12-2008 à 21:40:32  profilanswer

J'aurai réussi ma vie si je deviens un serial killer et que tf1 me paye des royalties pour faire un film sur moi avec plein de reportages..  :jap:  

Spoiler :

Sérieusement,

si j'arrive à avoir un boulot moins chiant sans femme ou gosses,  
j'aurai réussi ma vie  :jap:  

n°17105146
simplicity
Posté le 01-01-2009 à 00:34:50  profilanswer

disaac a écrit :

J'aurai réussi ma vie si je deviens un serial killer et que tf1 me paye des royalties pour faire un film sur moi avec plein de reportages..  :jap:  

Spoiler :

Sérieusement,

si j'arrive à avoir un boulot moins chiant sans femme ou gosses,  
j'aurai réussi ma vie  :jap:  

ça , c'est pas un problème, achètes toi un bon flingue, et après j'te dirai qui buter ....
en fait tous ceux qui m'emmerdent : ma femme , mes momes, mes maitresses, mon voisin de palier, mon percepteur, quelques truffes de ce forum, le père Noèl,  
plus tous ceux dont la gueule me revient pas ;
et crois moi , si après ça t'es pas élu Nobel des serial K. du 21 ème siècle, j'me les broute :pt1cable:  

n°17105210
simplicity
Posté le 01-01-2009 à 00:44:46  profilanswer

...mouais, j'ai cotoyé tellement de gens qui s'installaient littéralement dans ce qu'ils appelaient leur malheur , parce ce que tout simplement ils y trouvaient sans s'en rendre compte bien souvent, une espèce de délectation proche d'un plaisir maso...d'ou ma profonde méfiance ,d'ailleurs tout autant de ceux qui affichent trop facilement leur liesse que leur tristesse  
et puis m... ou c'est écrit qu'on devrait ètre heureux ?
"nous vivons tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle ."Cioran"

n°17105967
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-01-2009 à 04:00:36  profilanswer

simplicity a écrit :

ça , c'est pas un problème, achètes toi un bon flingue, et après j'te dirai qui buter ....
en fait tous ceux qui m'emmerdent : ma femme , mes momes, mes maitresses, mon voisin de palier, mon percepteur, quelques truffes de ce forum, le père Noèl,  
et crois moi , si après ça t'es pas élu Nobel des serial K. du 21 ème siècle, j'me les broute :pt1cable:  

[:delarue5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 04:00:36  profilanswer

n°17106088
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 04:43:56  answer

simplicity a écrit :

et puis m... ou c'est écrit qu'on devrait ètre heureux ?

Oép bien d'accord sur cette phrase :).
Et puis merde je poste sur HFR un 1er janvier la nuit, la loose :(

n°17106286
disaac
Posté le 01-01-2009 à 07:12:28  profilanswer

simplicity a écrit :

Ta femme et tes maitresses, je veux bien les niker si elles t'emmerdent, mais je prend 5000$ par tête voir plus si elles sont pas physiquement avantagées par la
nature  :D  

Pour tes gosses, paye leur un aller simple en chine pour fabriquer des nikes..

Avec ça en moins, tu n'intéresseras plus le percepteur et pour ta gouverne, le père noel est une ordure qui m'a pas fait de cadeau cette année !

n°17121886
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 19:19:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mouarf !

Pas dis ça pour faire pleurer mémère ou pour faire un petit coup de morale aux pères J'me-plains-tout-le-temps...

Juste ricanner de cette société où tout le monde veut se distinguer, avoir une vie à part, être à part... et où on est si dur avec les gens différents.

C'est pas looooooogique.  ;-)

Casse toi ailleurs, tu verras peut être autre chose que la société dans laquelle tu vis..

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 03-01-2009 à 19:20:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17122705
philibear
Posté le 03-01-2009 à 21:02:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

Arf, arf, arf !

j'suis pas handicapé et pourtant je ne réunis aucun critère de ta liste. [:tinostar]

n°17153407
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-01-2009 à 11:46:12  profilanswer

youmoussa a écrit :

Casse toi ailleurs, tu verras peut être autre chose que la société dans laquelle tu vis..

L'intervention intelligente de la journée...

[:haha prozac]

Je ne crois pas qu'en Inde ou au Pérou on soit mieux traité.
Mais c'est pas ça, le problème.

Reste que c'est comme pour les tatouages ou les piercings.
Vous cherchez à vous distinguer des autres... et dès lors, vous faites comme tout le monde.
Ce sont des gesticulations d'ados...
Quelqu'un qui sort vraiment de la normalité le paye d'une manière ou d'une autre.
Il y a un prix à ça...
Faut être hors du commun pour vraiment pouvoir se distinguer.
Combien le sont ?

Citation :

j'suis pas handicapé et pourtant je ne réunis aucun critère de ta liste.

Il y a donc diverses manières d'être handicapé...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 06-01-2009 à 11:48:52

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°17157662
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2009 à 18:39:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

L'intervention intelligente de la journée...

[:haha prozac]

Je ne crois pas qu'en Inde ou au Pérou on soit mieux traité.
Mais c'est pas ça, le problème.

Arrête de la jouer Inconnus "La société elle a que des problèmes, la société, elle a mauvaise haleine"

C'est pas la société, c'est l'Homme [:spamafote]

Sanglier a écrit :

Reste que c'est comme pour les tatouages ou les piercings.
Vous cherchez à vous distinguer des autres... et dès lors, vous faites comme tout le monde.
Ce sont des gesticulations d'ados...
Quelqu'un qui sort vraiment de la normalité le paye d'une manière ou d'une autre.
Il y a un prix à ça...
Faut être hors du commun pour vraiment pouvoir se distinguer.
Combien le sont ?

C'est bien connu qu'il n'y a que les l33t sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 06-01-2009 à 18:41:50

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17157936
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 19:10:22  profilanswer

youmoussa a écrit :

C'est bien connu qu'il n'y a que les l33t sur HFR :o

j'ai rien lu d'autre mais je plussoie  :sol:

n°17362628
sme@gol
Gheu ?!?!?
Posté le 27-01-2009 à 22:05:57  profilanswer

Vous voulez le bonheur, alors cessez de comparer vos vie avec celle de James Bond, John Wayne ou je ne sais encore qu'elle icone vous vous êtes fabriqués. Admettez que la vie n'a aucun sens, aucune valeur. Comprennez au fond de vous même qu'il n'y a aucun espoir, aucun sens caché, et que si Dieu existe il ne nous a fait qu'une grande farce. Comprenez que la réponse à la question du pourquoi de l'univers et tout le reste est bien 42.  
Si vous résistez à l'envie de vous tirer une balle (idée qui sans faire de mauvais jeux de mots me traverse souvent la tête :D ) mais qu'honnête avec vous même vous n'attendez rien de la vie. Alors c'est là lorsque vous n'aurez aucun espoir, aucune attente que vous verrez apparaitre le bonheur même dans la médiocrité, dans la souffrance et dans la peine. Parce qu'à côté du rien et du néant, même le noir le plus sombre paraît d'une lumière éclatente.

n°17363478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2009 à 22:42:06  profilanswer

bonjour l'ambiance [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17366465
zeleyou
Posté le 28-01-2009 à 04:16:28  profilanswer

sme@gol a écrit :

Vous voulez le bonheur, alors cessez de comparer vos vie avec celle de James Bond, John Wayne ou je ne sais encore qu'elle icone vous vous êtes fabriqués. Admettez que la vie n'a aucun sens, aucune valeur. Comprennez au fond de vous même qu'il n'y a aucun espoir, aucun sens caché, et que si Dieu existe il ne nous a fait qu'une grande farce. Comprenez que la réponse à la question du pourquoi de l'univers et tout le reste est bien 42.  
Si vous résistez à l'envie de vous tirer une balle (idée qui sans faire de mauvais jeux de mots me traverse souvent la tête :D ) mais qu'honnête avec vous même vous n'attendez rien de la vie. Alors c'est là lorsque vous n'aurez aucun espoir, aucune attente que vous verrez apparaitre le bonheur même dans la médiocrité, dans la souffrance et dans la peine. Parce qu'à côté du rien et du néant, même le noir le plus sombre paraît d'une lumière éclatente.

C'est en admittant que nos vies ne servent a rien qu'on trouvera le bonheur  [:urd] ?
Et ca te rend joyeux de penser a te mettre une balle ?  [:mxtrem]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 28-01-2009 à 04:16:41
n°17366555
rockandrol​l
Posté le 28-01-2009 à 04:58:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est en admittant que nos vies ne servent a rien qu'on trouvera le bonheur  [:urd] ?
Et ca te rend joyeux de penser a te mettre une balle ?  [:mxtrem]

Si sa vie est merdique ça peut se comprendre.

Sinon chacun trouve son bonheur où il veut, que ce soit dans la normalité de notre societé ou pas. Pour certains ils leur en faut peu et pour d'autres c'est le contraire même si je tend à croire que plus t'en a, plus t'en veux, donc plus c'est difficile de se rassasier.

Je vais mettre tout le monde d'accord, le bonheur se trouve dans l'amour, ça dure plus ou moins longtemps, bien pour ça que faut essayer de vivre l'instant présent a fond  ;)

Le reste c'est du bonus, maison ou pas, voiture ou pas, gosses ou pas c'est la vie  [:tinostar]

Message édité par rockandroll le 28-01-2009 à 05:04:01
n°17367865
charlie 13
Posté le 28-01-2009 à 10:39:56  profilanswer

La sagesse stoïcienne disait qu'on ne doit pas se preoccuper des choses sur lesquelles on ne peut rien .
La sagesse populaire dit "On fait ça qu'on peut avec ça qu'on a"
Tu ne peux pas te payer de Ferrari?
Rien à foutre, tu prends le bus
Tu ne peux pas te payer de vacances a Tahiti?
Rien à foutre, tu vas au camping à Palavas.
Tu ne peux pas avoir un chateau?
Rien à foutre, tu aménages ton hacheloume le plus confortablement possible.
Une fois que tu ne te préoccupes plus de ces questions matérielles, tu peux te concentrer sur les personnes que tu vas frequenter, et ça c'est le plus important.

Message édité par charlie 13 le 28-01-2009 à 10:40:32
n°17382424
sme@gol
Gheu ?!?!?
Posté le 29-01-2009 à 15:22:23  profilanswer

Ma vie n'est pas merdique et l'idée de me tirer une balle ne me rends pas joyeux.

Considérez une seconde que l'Existance n'a aucun but. Qu'il n'existe pas de Dieu, qu'il n'y ai pas de vie après la mort. Qu'après tout, rien n'est d'importance. Cette pensé ne vous déprime t'elle pas ? Ce manque de sens, cette futilité dans la vie, cela  ne vous donne t'il pas envie d'en finir avec cette immense farce. Moi si. Et c'est pourquoi, des fois je me dit qu'en finir ne serais après tout pas la pire des idées. Ce ne serais qu'accélérer le processus. Nous ne sommes que des bêtes et c'est, sans vouloir offenser personne, péter plus haut que notre cul que de vouloir nous prendre pour plus.
Cela n'est peut être pas votre conception de la vie, mais c'est la mienne. C'est la conclusion à laqu'elle je suis arrivé.

Mais le fait est que je suis en vie, je ne l'ai pas demandé et pourtant, pour je ne sais qu'elle raison la farce continue pour moi alors qu'elle s'arrête pour tant d'autres. Je suis là, perdu, sans espoir et bizarrement, je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie qu'après avoir tué cette espoir en moi. J'ai arrêté de me demander pourquoi. J'ai arrêté de vouloir quoique ce soit. J'ai arrêté de me préoccuper de ma santé, des autres... Je prends plaisir à respirer la matin quand je me lève, je prends plaisir à ressentir le contact de l'eau quand je me douche. Dans chaque chose que je fais, je prends du plaisir, bien ou mal, peut m'importe.

Et vous ne vous méprennez pas je suis tout sauf un hippie.

n°17382502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2009 à 15:27:57  profilanswer

y a pas d'ame, pas de dieu, on est que des machines biologiques, controlées par une intelligence sur support bio-electrique.

qu'une forme de vie puisse exister, évoluer et donner l'etre humain, m'emplit d'admiration :o le fait de savoir que la vie est courte fait que j'essaye d'en profiter un max et de comprendre le plus de choses possibles.
cela seul me fait me lever le matin depuis des années, sans parler des motivations ponctuelles :o

apres, comme toi je kiffe sentir le vent sur ma peau, mater les nuages dans le ciel, compter les étoiles etc mais penser a en finir est totalement hors de question, la vie c'est trop bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 15:28:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17383385
charlie 13
Posté le 29-01-2009 à 16:42:23  profilanswer

Il n'y a aucun dieu ni vie après la mort, c'est perdre son temps que de rêver à ça.
Une chose est sûre, on a "un certain nombre " d'années à vivre sur terre, autant les passer le plus agreablement possible, en profitant de ce qu'on a, et en ignorant royalement tout ce qui n'existe pas pour nous, monde des riches, des stars, des dieux, des extraterrestres.
Il y a bien assez à faire pour s'organiser une vie confortable pour le temps qui nous reste à vivre.

n°17383413
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 29-01-2009 à 16:45:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas d'ame, pas de dieu, on est que des machines biologiques, controlées par une intelligence sur support bio-electrique.

qu'une forme de vie puisse exister, évoluer et donner l'etre humain, m'emplit d'admiration :o le fait de savoir que la vie est courte fait que j'essaye d'en profiter un max et de comprendre le plus de choses possibles.
cela seul me fait me lever le matin depuis des années, sans parler des motivations ponctuelles :o

apres, comme toi je kiffe sentir le vent sur ma peau, mater les nuages dans le ciel, compter les étoiles etc mais penser a en finir est totalement hors de question, la vie c'est trop bien :o

+1

---------------
I find you offensive for finding me offensive.
n°17387966
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2009 à 23:37:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain c'est beau  [:cerveau fearyaya]

---------------
n°17388176
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 30-01-2009 à 00:04:47  profilanswer

Etre beau et avoir du pognon... C'est ça ma normalité  :)

n°17389113
zeleyou
Posté le 30-01-2009 à 05:30:55  profilanswer

Azure_Aires a écrit :

Etre beau et avoir du pognon... C'est ça ma normalité  :)

putain c'est moche [:cerveau yamimakai]  

n°17399399
rockandrol​l
Posté le 31-01-2009 à 03:16:54  profilanswer

C'est moche d'être beau et le pognon rend triste

[:cerveau fuck]

n°17402003
henri-alex​andre
Posté le 31-01-2009 à 16:41:54  profilanswer

C'est vrai qu'être beau ou belle ça peut être moche quand la beauté commence à se faner comme une fleur en fin de vie.

n°17409653
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-02-2009 à 17:13:40  profilanswer

"La laideur a ceci de supérieur sur la beauté, c'est qu'elle dure". ©Gainsbourg

Message édité par Lolo le 13 le 01-02-2009 à 17:13:58

---------------
n°17409812
javinian
30 years of fail
Posté le 01-02-2009 à 17:29:10  profilanswer

wips a écrit :

Idem que Misssardonik : ce que tu proposes ne correspond pas de facto à "réussir sa vie" pour moi. C'est juste être inséré comme on l'attend de nous (ce que l'on nous "vend" comme réussite) et ce modèle ne me fait pas particulièrement envie.
Alors j'ignore aussi à quoi peut correspondre réussir sa vie, peut-être parce qu'il n'existe pas de règles en la matière contrairement à ce qui nous est répété, mais ce dont je suis sûre, toujours en ce qui me concerne, c'est qu'il ne s'agit pas de cocher des cases dans une grille afin de voir quels biens j'ai obtenus (une maison, un chien, une voiture, un conjoint, etc).[:spamafote]
C'est sans doute plus facilement quantifiable que l'épanouissement personnel, amoureux... mais bon.  
Je crois que pour ma part je vais en rester dans le "ressenti" : qu'un sourire l'emporte lorsque je songe à mon vécu et ce sera ok. Voilà ! :)

:jap:

n°21088000
Dorianet
Posté le 04-01-2010 à 15:46:00  profilanswer

Je suis content de voir que mes sujets gênèrent généralement beaucoup de débats.

Merci à tous pour votre participation !!!

n°21088151
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-01-2010 à 15:57:04  profilanswer

Joli up d'un peu moins de un an. [:cajoline]
[:implosion du tibia]

---------------
n°21094586
Dorianet
Posté le 05-01-2010 à 01:54:39  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

:D  :D J'avoue... J'ai pas fais gaffe  :pt1cable:

n°21102190
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:59:21  answer

Lolo le 13 a écrit :

D'un fort beau gabarit !!  [:knahos]

n°21210120
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-01-2010 à 15:04:04  profilanswer

Ca fait 4 ans que je fais des études pour rien, j'ai pas de salaire, un appartement minable dans un immeuble insalubre qui me coute un bras tout les mois, pas de petite amie, je suis sous le coup d'une suspension de permis, je n'envisage même pas une seconde d'avoir des enfants et pour finir ma famille n'a à mes yeux pas le moindre interet (sans compter sur les problémes de peau persistant que j'ai et qui me ruinent le peu de moral qu'il me reste)... mais à par ça oui je pense avoir reussi ma vie [:clooney19]

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 14-01-2010 à 15:04:24
n°21211085
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2010 à 16:14:55  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca fait 4 ans que je fais des études pour rien, j'ai pas de salaire, un appartement minable dans un immeuble insalubre qui me coute un bras tout les mois, pas de petite amie, je suis sous le coup d'une suspension de permis, je n'envisage même pas une seconde d'avoir des enfants et pour finir ma famille n'a à mes yeux pas le moindre interet (sans compter sur les problémes de peau persistant que j'ai et qui me ruinent le peu de moral qu'il me reste)... mais à par ça oui je pense avoir reussi ma vie [:clooney19]

Encore ce salaud de Jospin avec ses 35 heures qui est responsable de tout ça, désormais tu sais pour qui voter. :o

n°21211115
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 14-01-2010 à 16:17:02  profilanswer

Morgul a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

n°21212448
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-01-2010 à 17:55:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé?Fnac : satisfait ou remboursé
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?Quel magasin fait le satisfait ou remboursé?
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ?[Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com.
revision du contrat premiere embauche , satisfait?Pas satisfait de la peinture suite réparations
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?Satisfait de HFR? (suite)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR