|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |
---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2008 à 10:46:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:45:29 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
simplicity |
|
simplicity |
|
simplicity |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 04:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 04:43:56
|
disaac |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Casse toi ailleurs, tu verras peut être autre chose que la société dans laquelle tu vis.. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-01-2009 à 19:20:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-01-2009 à 11:48:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
youmoussa Ecrou-vis |
Arrête de la jouer Inconnus "La société elle a que des problèmes, la société, elle a mauvaise haleine" C'est pas la société, c'est l'Homme
C'est bien connu qu'il n'y a que les l33t sur HFR Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 06-01-2009 à 18:41:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inclassable |
|
sme@gol Gheu ?!?!? | Vous voulez le bonheur, alors cessez de comparer vos vie avec celle de James Bond, John Wayne ou je ne sais encore qu'elle icone vous vous êtes fabriqués. Admettez que la vie n'a aucun sens, aucune valeur. Comprennez au fond de vous même qu'il n'y a aucun espoir, aucun sens caché, et que si Dieu existe il ne nous a fait qu'une grande farce. Comprenez que la réponse à la question du pourquoi de l'univers et tout le reste est bien 42. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bonjour l'ambiance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zeleyou |
C'est en admittant que nos vies ne servent a rien qu'on trouvera le bonheur ?
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 28-01-2009 à 04:16:41 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 28-01-2009 à 05:04:01 |
charlie 13 | La sagesse stoïcienne disait qu'on ne doit pas se preoccuper des choses sur lesquelles on ne peut rien .
Message édité par charlie 13 le 28-01-2009 à 10:40:32 |
sme@gol Gheu ?!?!? | Ma vie n'est pas merdique et l'idée de me tirer une balle ne me rends pas joyeux.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a pas d'ame, pas de dieu, on est que des machines biologiques, controlées par une intelligence sur support bio-electrique.
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 15:28:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
charlie 13 | Il n'y a aucun dieu ni vie après la mort, c'est perdre son temps que de rêver à ça.
|
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azure_Aires Bogoss aisé |
zeleyou |
rockandroll | C'est moche d'être beau et le pognon rend triste
|
henri-alexandre | C'est vrai qu'être beau ou belle ça peut être moche quand la beauté commence à se faner comme une fleur en fin de vie. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | "La laideur a ceci de supérieur sur la beauté, c'est qu'elle dure". ©Gainsbourg Message édité par Lolo le 13 le 01-02-2009 à 17:13:58 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
javinian 30 years of fail |
|
Dorianet | Je suis content de voir que mes sujets gênèrent généralement beaucoup de débats.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Joli up d'un peu moins de un an.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dorianet |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:59:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca fait 4 ans que je fais des études pour rien, j'ai pas de salaire, un appartement minable dans un immeuble insalubre qui me coute un bras tout les mois, pas de petite amie, je suis sous le coup d'une suspension de permis, je n'envisage même pas une seconde d'avoir des enfants et pour finir ma famille n'a à mes yeux pas le moindre interet (sans compter sur les problémes de peau persistant que j'ai et qui me ruinent le peu de moral qu'il me reste)... mais à par ça oui je pense avoir reussi ma vie Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 14-01-2010 à 15:04:24 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé? | Fnac : satisfait ou remboursé |
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008? | Quel magasin fait le satisfait ou remboursé? |
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ? | [Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com. |
revision du contrat premiere embauche , satisfait? | Pas satisfait de la peinture suite réparations |
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | Satisfait de HFR? (suite) |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |