|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:02:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Dorianet |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 19:24:06 Plus personne? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 19:24:11 Plus personne? |
asmomo | Ils doivent être satisfaits de leur vie (avec la normalité ou non). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dorianet | Un petit up |
jello | J'ai su que j'avais réussi ma vie le matin ou je me suis réveillé entre deux filles.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 22:29:22
|
Dorianet |
|
Dorianet |
Dorianet | up |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 18:43:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antioch_arrow Menace mineure | C'est quand même dingue cette obsession de la propriété. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jean-matador enculeur de moutons | ouais |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:01:59
|
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:12:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 19:14:12 |
cappa |
|
san marco tune up - turn loud | par besoin de survie on se prostitue (j'entends par là aller à l'encontre de notre identité et besoins).
|
ozidivision Résistant | Réussir sa vie c'est être heureux.
|
san marco tune up - turn loud |
|
asmomo | Ya matériel et matériel, après.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 23-06-2008 à 23:55:49 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
asmomo | Oué et pour un tour du monde mieux vaut un truc de taille et solidité correcte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
san marco tune up - turn loud |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé? | Fnac : satisfait ou remboursé |
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008? | Quel magasin fait le satisfait ou remboursé? |
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ? | [Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com. |
revision du contrat premiere embauche , satisfait? | Pas satisfait de la peinture suite réparations |
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | Satisfait de HFR? (suite) |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ? |