|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:39:07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a explosé à Tianjin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm | Meme M.arc n'arrete pas Popeye |
syr01 Hystérie connective | Salut la jeunesse
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vannhi |
syr01 Hystérie connective | Non je vois pas comment Mais je suis étonné de ne pas avoir reçu d'avis.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lugz • | Oui en général les topics de ce genre sont fait pour parler des problèmes. |
syr01 Hystérie connective | Ouais, comme là. DMC le colis. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wolm | Ta lettre ouverte c'est surement du à un voisin indélicat, le facteur se trompe de boite, le voisin curieux ouvre le courrier en invoquant ne pas regarder le destinataire. |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 18:45:21 |
kranhirakron |
|
wolm |
|
wolm |
|
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Lugz • |
Non, ça marche lorsque c'est vendu et expédié par mamazon
J'ai pris moi, même si pas besoin de tout ça (au moins je suis tranquille pour un long moment) et certes la fenêtre ça fait un peu chier mais pas grave. Je vous ferai un feedback Message édité par Lugz le 23-08-2015 à 13:44:42 |
vannhi | t'envoies beaucoup de lettre, toi? Les 1000 enveloppes, j'en ai pour 10 ans facilement
Space Profil: Maux des rateurs |
Je lis 3,99€ les 1000 avec la forte baisse du courrier postal qu'il y a au ces dernières années, ils ont des stocks en rab Message édité par Space le 23-08-2015 à 14:29:11 --------------- Ma cinémathèque |
thony94 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Le prix moyen pour 1000 enveloppes tourne autour de 30€.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vannhi |
Lugz • | Oui. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Damze | Je sais pas si c'est le bon topic mais y'a moyen d'optimiser ses coûts pour un petit colis en envoie international ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 23-08-2015 à 18:00:22 |
kranhirakron |
|
wolm |
|
Damze |
Encore cette ville Message édité par Damze le 23-08-2015 à 17:59:44 |
Joshua74 |
Exemple pour le Chili ça te coûte 11,50€ pour 500g maxi, ou 14,75€ jusqu'à 1 kg. Et avec un suivi mais attention : "Pour tous vos envois de documents ou de petites marchandises dans une limite de 3 cm d’épaisseur". Donc ça dépend de ce que tu as à envoyer... Sachant que 3cm dans la pratique tu monter un peu. Mais tout dépend ce que tu appelles "petit colis"... Message édité par Joshua74 le 23-08-2015 à 19:31:52 |
s3phy |
Dépends ce que t'appelle "Petit Colis"
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
wolm |
Publicité | Posté le |