|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:26:07 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oui je vais attendre le retour des réclamations et j'irais porter plainte si rien n'est fait. Edit : vu les circonstances et les recroisements d'infos, je suis presque sûr que c'est le livreur qui a signé lui même. Il a donc soit perdu les colis et n'a pas assumé, soit il s'est fait plaisir. C'est lamentable. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 20-08-2015 à 10:46:14 --------------- . |
Lugz • | Faut essayer de savoir le nom du saisonnier qui s'occupe de ton secteur. Avec du temps et une bonne recherche, y'a moyen de savoir et donc de porter plainte |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Jamais eu de soucis avec la poste perso, je suis un client satisfait, mis à part les soucis du site web |
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 20-08-2015 à 14:22:00 |
kranhirakron |
"Distribution du colis à l’adresse indiquée par l’expéditeur contre la signature du destinataire ou celle de toute personne attachée à son service ou demeurant avec lui ou selon tout autre mode de mise à disposition convenu entre La Poste et le destinataire." Grosso modo, le livreur peut laisser le colis à toute personne se trouvant à l'adresse indiquée par l’expéditeur, et cela sans contrôle d'identité. Message édité par kranhirakron le 20-08-2015 à 14:22:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | y compris le voisin (officiellement) ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kranhirakron |
Et imiter une signature, c'est se faire griller à coup sûr... Perdre un colis après le flashage du matin ? A la limite un colis qui tombe en ouvrant la portière et le livreur qui ne s'en rend pas compte. Mais deux colis... juste improbable. Vraisemblablement, le livreur s'est simplement planté d'adresse, et l'enfoiré chez qui il s'est pointé a signé et s'est tout simplement gardé les colis pour lui. L'avis de passage du 3ème colis est à mon avis arrivé par un autre livreur. Soit un livreur Chronopost, soit par le facteur courrier parce que c'était un tout petit colis. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 20-08-2015 à 14:33:32 |
kranhirakron |
Pour un "Colissimo Contre Signature", non. A moins que le voisin soit présent chez le destinataire, évidement ^^ Message édité par kranhirakron le 20-08-2015 à 14:22:24 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:21:19 |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smoove | petite question aux facteurs, mémorisez-vous à peu près les noms des gens dans des grands immeubles genre une tour de 15 étages ? Message cité 3 fois Message édité par smoove le 20-08-2015 à 17:08:29 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
smoove | certes
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
wolm |
|
wolm | Dite pour envoyer un jeu xbox360, c'est quoi la solution la moins onereuse ? |
Lugz • | Lettre bulle, tarif écopli |
wolm |
Lugz • | ouais. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | J'ai testé les lettres plastiques genre sac poubelle (plus solides que le plastique sac poubelle tout de même ) c'est pas mal du tout. http://www.aliexpress.com/item/100 [...] 75405.html Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-08-2015 à 20:42:33 |
wolm | ok merci. |
NewSihr |
|
smoove | merci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Encore La Poste française qui s'est servi avant moi, hein J'ai acheté le 01/07/2015 chez everbuying une lampe LED 1.94€ et qui ne m'a pas été livré. everbuying Le colis a été envoyé; le vendeur m'a envoyé ça : Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 21-08-2015 à 01:12:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh putain, mais la poste, arrêtez
Tu m'étonne qu'ils perdent les colis Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-08-2015 à 01:28:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Code postal mal écrit donc la faute de l'expéditeur et jusqu'à preuve du contraire il est pas perdu
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-08-2015 à 05:40:20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grubnatz me name is potato |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | +1, t'es lourd popeye0 là. |
tails38 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vannhi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Et toi, cher Popeye, tu ne te plante jamais dans ton boulot ? Jamais une erreur, jamais, jamais ? Et la longue, tu nous gonfle avec tes réflexions te merde.
De plus ton colis est parti y'a seulement 14 jours. Et c'est une merdouille en économique, entre le transport et la douane, faut compter pas loin d'un mois. Donc tu parles encore de vol à tord et à travers... Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 21-08-2015 à 14:14:57 |
kranhirakron |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
14 jours ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 21-08-2015 à 14:14:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
En effet, il faut bien protéger l'objet. mais Je n'ai pour l'instant pas eu de retours négatifs. et j'ajouterai que Je reçois plein de commandes d'asie envoyées dans ce type d'enveloppes, aucune casse à déplorer. Message édité par Lugz le 21-08-2015 à 14:19:45 |
kranhirakron |
|
vannhi |
Publicité | Posté le |