|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 12:01:15 |
Smelly Jelly Drive | Encore des problèmes. J'attends un petit paquet expédié de Russie il y a un mois, le 21 juin. Voici le tracking :
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 06-08-2015 à 09:43:42 |
kranhirakron |
Bin oué... Et ce n'est pas un problème en soit. On le dit et on le répète en permanence sur le forum, les colis standards étrangers passent du temps à la douane, ça n'a rien d'anormal. ;-) De plus, il s'agit là de la douane russe... Ton colis n'est même pas arrivé en France pour le moment. Message édité par kranhirakron le 21-07-2015 à 13:19:53 |
dDLaGrenouille ::1 | Allez, encore quelques anecdotes de la médiocrité du service rendu de la poste / colissimo :
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 22-07-2015 à 12:02:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un intérimaire remplaçant , il n'a pas le temps de s'occuper de ton colis pourris --------------- Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dDLaGrenouille ::1 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:59:39 |
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 22-07-2015 à 15:44:08 |
Poly | Bonjour à vous, Contexte : ma mère a récupéré un de mes colis, le livreur lui a laissé sans signature (8G pourtant), mais le colis était déchiré et il manque un article. Je voudrais savoir que déclarer au vendeur en ligne, puisqu'on a accepté le colis mais sur le papier non. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-07-2015 à 20:35:55 |
opteron144 |
8G c'est sans signature (donc pour nous c'est livré comme il faut et en cas de réclamation la Poste se déchargera en indiquant que c'est du sans signature et que c'est livré soit en boite ou en main propre et qu'il ne fallait pas l'ouvrir en cas de doute )
Message édité par opteron144 le 24-07-2015 à 20:44:30 |
gougoul07 Bo comme un dieu | colis déchiré, et elle n'a rien dit sur le moment ?
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 24-07-2015 à 20:42:26 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tails38 |
|
Vini Vini - Le vrai | Un colis en 5Z ça correspond à quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kranhirakron |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Penser à mettre à jour la FP quand ce genre de question passe. |
Lugz • | Bisoir, j'ai reçu hier un colis non suivi en provenance de chine, il y avait cette étiquette de dessus, elle correspond à quoi ?
|
Lugz • | Ça peut arriver que la douane volante contrôle des camions de la poste ? Ceux qui transportent les colis de ville en ville Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-07-2015 à 15:06:34 |
kranhirakron |
|
Lugz • | Je demande par rapport à ce message d'un autre topic
|
wolm |
|
NewSihr |
|
djboulette |
|
noaa | Peut-être une nouvelle technique de fourbe qui se répand alors, ils se sont passé le mot |
djboulette |
|
NewSihr |
|
djboulette |
Les avis de passage dans ce cas, chez moi en tout cas, ne sont pas sous enveloppe. Message édité par djboulette le 29-07-2015 à 18:49:50 |
djboulette |
edit: Apres verification par defaut nos vigik sont 24/24h pour la poste Message édité par djboulette le 29-07-2015 à 19:20:40 |
NewSihr | si vous réussissez à choper votre facteur un jour, postez sa réponse |
vannhi | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
sofasong Et ta sœur ! | Une fois j'ai demandé à mon facteur parce que j'ai toujours les avis de passage des colis le lendemain. Le facteur m'a expliqué que le facteur colis ne prends pas les colissimo contre signature et les colis qui ne rentre pas dans la BAL en tournée, tout simplement parce qu'il ne monte pas dans les étages. Il se contente donc de déposer les petits paquets sans signature dans les BAL, pour le reste ils sont avisés d'office et c'est le facteur qui distribue les avis avec le courrier, le lendemain Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 29-07-2015 à 21:48:15 |
s3phy |
Parfois les syndic' sont complètement à l'ouest concernant l'accès Vigik à l'immeuble... Certains ne sont même pas au courant que ça se règle... Et j'ai vu pire, y'as quelques années j'avais filé un coup de main à un pote électricien qui installait une centrale Vigik... le truc était à se taper la tête contre les murs. Pas de réglage possible de quoi que ce soit (sauf la programmation de nouveaux badges pour les résidents) sans avoir le programmateur (que mon pote n'avait évidemment pas, vendu séparément des centaines d'euros et dispo sous x semaines auprès du fournisseur...), la doc disait que l'heure était pré-réglée dans le machin (mais impossible de vérifier ), que le machin gérait automatiquement le passage heure d'hiver/heure d'été (pareil, toujours aucun moyen de vérifier), et que les horaires d'accès pour les services était aussi pré-réglée (avec donc aucun moyen de vérifier/changer les horaires). La notice disait un truc du genre 8h-14h pour La Poste et 8h-18h pour EDF/France Télécom (si je dis pas de bêtises).
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le |