|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Parfois les syndic' sont complètement à l'ouest concernant l'accès Vigik à l'immeuble... Certains ne sont même pas au courant que ça se règle... Et j'ai vu pire, y'as quelques années j'avais filé un coup de main à un pote électricien qui installait une centrale Vigik... le truc était à se taper la tête contre les murs. Pas de réglage possible de quoi que ce soit (sauf la programmation de nouveaux badges pour les résidents) sans avoir le programmateur (que mon pote n'avait évidemment pas, vendu séparément des centaines d'euros et dispo sous x semaines auprès du fournisseur...), la doc disait que l'heure était pré-réglée dans le machin (mais impossible de vérifier ), que le machin gérait automatiquement le passage heure d'hiver/heure d'été (pareil, toujours aucun moyen de vérifier), et que les horaires d'accès pour les services était aussi pré-réglée (avec donc aucun moyen de vérifier/changer les horaires). La notice disait un truc du genre 8h-14h pour La Poste et 8h-18h pour EDF/France Télécom (si je dis pas de bêtises).
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:52:32 |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 29-07-2015 à 23:22:25 |
nokamae69 |
Ce qui peut arriver dans les zones ou tu as les 2 services de distribution de la poste ( facteur courrier , et livreur coliposte ) . Dans les autres villes ou villages , le facteur qui a une tournée colis prend a la fois les colissimo et les colis qui passent par le réseau courrier !! Message édité par nokamae69 le 30-07-2015 à 05:07:08 |
noaa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | << Enquête Qualité Perçue La Poste >> reçu par mail suite à courriers perdus
Message édité par popeye0 le 30-07-2015 à 12:24:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nokamae69 | Bonjour Till
|
Lugz • | Les 8R, c'est sans ou avec signature ? Je n'ai pas cette lettre dans ma liste.
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 15:04:25 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | Oui, c'est un retour (non amazon), c'est pour savoir si le destinataire va signer. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-07-2015 à 15:18:34 |
Lugz • | Et sinon, encore une hausse des prix le 1er janvier
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 30-07-2015 à 15:27:12 --------------- Mon feedback |
tails38 |
|
Lugz • |
|
streamriviera | cr'est les vacances dans vos bureaux?
Message cité 2 fois Message édité par streamriviera le 30-07-2015 à 19:56:04 |
nokamae69 |
|
Poly |
|
nokamae69 |
Ca peut arrivé si les 2 bureaux n'ont pas assez de personnelles présents . D' en fermer un pour que l'autre ait des plages d'ouverture plus étendu . Normalement , il me semble que les objets avisé sont récupérables dans le bureau ouvert . Message édité par nokamae69 le 31-07-2015 à 03:48:20 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tails38 |
|
Modération | Posté le 31-07-2015 à 08:47:59
|
kranhirakron |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | il manque un petit 4 au sondage : avec un bâton de colle |
kranhirakron |
Ce n'est pas le même service non plu. Courir dans un commerce pour récupérer un colis, ça ne me botte pas trop perso. Tout dépend ce que l'on veux ! Sur de la livraison à domicile, grâce à son rapport qualité/prix vis à vis de ceux de ses concurrents, les offres de La Poste restent hyper intéressantes, quoi que l'on en dise. Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 31-07-2015 à 16:21:33 |
Lestanquet |
De plus je n'ai pas dis que la poste n'avait pas des offres intéressantes. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djboulette |
|
streamriviera | Oui les horaires ont pas changé, c'est juste le postier 1 qui etait un peu en retard et le secon qui l'etait énormément.
|
aybibob Coupo santo e versanto | Bonjour,
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tails38 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 01-08-2015 à 14:39:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |