|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:26:28 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Plan vigipirate dans la mienne, y a quelques temps --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King | kranhirakron, au secours --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gougoul07 Bo comme un dieu | toi aussi il n'est pas passé ce matin ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lestanquet | Moi non plus je ne comprends pas --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 14:59:29 |
titubant Mehdi Calmant |
kranhirakron |
J'en aurais pas dit plus que toi... ;-) Et ouép, pour les So Colissimo Relais, ils sont transportés par Chronopost, en effet. Message édité par kranhirakron le 13-07-2015 à 13:49:05 |
kranhirakron |
A moins qu'il y ai une grève par chez toi, et ça je pense que tu serais au courant, j'en doute un peu... La Poste fait toujours en sorte qu'une tournée ne reste jamais "non effectuée" deux jours à la suite. Quand il manque vraiment quelqu'un et qu'il n'y a aucune solution, c'est un jour une tournée, puis le lendemain c'est la suivante et ainsi de suite. Bref, une semaine sans courrier... j'y crois pas du tout ^^ Seule une grève peut faire qu'une tournée n'est pas effectuée deux jours de suite, et les grèves ne durent généralement pas bien longtemps de nos jours... Et quand y'en a une, la radio et la presse locale te le font vite savoir ;-) Message édité par kranhirakron le 13-07-2015 à 13:57:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | alors au final c'est quoi le numéro pour différencier les so colissimo relais et les so colissimo livré chez soi
kranhirakron |
Il n'y a pour le moment pas de sous traitants pour le courrier à ma connaissance. Et les horaires de travail ne sont pas les mêmes partout ! Dans mon ancien centre, les horaires de travail c'était 7h00-13h29 jusqu'au mois dernier. Depuis peu c'est 8h30-16h15 (avec une coupure de 45mn le midi). Et encore... ça c'est les horaires officiel, quand tout va bien ! Bref dire que toi tu finis jamais après 13h ne rime pas à grand chose ;-) Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 13-07-2015 à 14:26:22 |
kranhirakron |
En 8X ce n'est pas un "So Colissimo", mais un "Colissimo" classique, contre signature, et comme le dit Morrissey, qui a été affranchi en ligne. En 8X, il ne peut pas y avoir de livraison en relais ou en bureau de poste. Message édité par kranhirakron le 13-07-2015 à 14:28:58 |
Space Profil: Maux des rateurs |
en plus ma factrice que j'avais (celle qui passait en kangoo) était assez cool et me signalait toujours quand un colis était abimé, elle m'avait averti il y a 6 semaines que ce n'était plus elle qui ferait la tournée.
NewSihr |
les choses risquent de changer à coliposte aussi : au lieu de maintenir 10 tournées colis le matin par ex, la poste veut en "basculer" 5 l'après-midi... ça permet de ne garder que 5 véhicules, les entreprises et commerces seront fait le matin, et les particuliers l'après-midi Message édité par NewSihr le 13-07-2015 à 15:43:42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de sous-traitance au courrier?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Un colissimo déposé vendredi aurait-il dû arriver aujourd'hui ? ou mercredi ? (cause interdiction de rouler le weekend dernier peut-être ?) --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oki merci. --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | interdiction de rouler aux poids lourds tous les week ends
Space Profil: Maux des rateurs | Bordel le statut de mon colissimo qui m'est destiné n'a toujours pas bougé depuis le 11 , certes hier c'était férié mais quand mème...
gougoul07 Bo comme un dieu | Un cheval de Troie dans le blouson du facteur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kranhirakron |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça bougé , il sont pas morts à la poste \o/
Lugz • |
kranhirakron |
|
Lugz • | thanks |
Lugz • | une fois un colis déposé en BDP, c'est possible de le récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 17:35:27 |
Vini Vini - Le vrai | C'est le principe même du courrier non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okz °ọ' |
|
Lugz • | No je demandais par simple curiosité. |
Publicité | Posté le |