|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:34:52 |
kranhirakron | Je rajouterais même plus... Amazon et Priceminister touchent DÉJÀ des indemnités en cas de retard, puisque pour les "grands comptes" c'est fait de façon automatique. Le destinataire n'étant pas le client de La Poste, tu n'aura pas le droit aux indemnités de la part de La Poste. En revanche, puisque Amazon et Priceminister les ont touchés, tu es en droit de leur demander de faire un geste pour le retard. Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 21-01-2015 à 15:25:22 |
stixen | Bonjour,
Message édité par stixen le 21-01-2015 à 16:45:54 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Lugz • | Sans |
wolm | C'est pas en premiere page ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stixen | @Lugz: Merci.
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
thony94 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kranhirakron |
Oui, Priceminister évalue toujours en dessous du coût réel les frais de livraison. C'est une vrai galère ce site...! Message édité par kranhirakron le 22-01-2015 à 16:12:14 |
tails38 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 09:19:50 |
vannhi | Ma femme a déposé un colis de retour prépayé au bureau de poste et la postière a demandé une pièce d'identité pour vérifier si c'est bien l'expéditeur. C'est nouveau? --------------- Mon feedback |
tails38 |
vannhi |
opteron144 |
Chez nous on n'a pas eu la consigne de vérifier pour les expéditions Donc surement un agent qui fayote avec sa direction Message édité par opteron144 le 22-01-2015 à 15:39:40 |
slasher-fun | Bonjour le topic,
|
cust be back | ya moyen d'avoir un dedommagement suite a du grand n'importe quoi d'un mec dans le centre de tri ?
Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 24-01-2015 à 12:37:28 |
vannhi |
NewSihr |
|
cust be back |
|
kranhirakron |
|
NewSihr |
|
renardrouge |
|
NewSihr | c't'amalgame
|
cust be back |
Message édité par cust be back le 24-01-2015 à 18:56:20 |
NewSihr |
|
renardrouge |
kranhirakron |
D'où l’intérêt de se faire livrer en "poste restante", en "So Colissimo Bureau de poste/Relais" ou encore en "Cityssimo" quand on est pas présent chez soi et que l'on ne veux pas ""perdre" trois jours Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 24-01-2015 à 23:53:52 |
kranhirakron |
|
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 26-01-2015 à 09:40:02 |
Smelly Jelly Drive |
|
vannhi |
Smelly Jelly Drive | Ok |
cust be back |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | PFC de Carvin bloqué par les routiers
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hathortos |
|
Publicité | Posté le |