|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Hathortos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:54:08 |
cust be back | http://www.lindependant.fr/2015/01 [...] 984130.php du coup demain greve encore :>
|
wolm | Tu habites les PO ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hathortos |
|
Hathortos |
|
renardrouge |
Bah je l'ai fait hier sur le net et en sortant à la bourre de chez moi ce matin yavait la voiture jaune pile devant la résidence, mais pas de livreur autour, j'ai attendu quelques minutes il est arrivé d'un autre côté de la résidence avec mon colis à la main et me cherchait. Je pensais pas qu'il l'aurait vu que j'avais demandé à la laisser au bureau de poste du coup. Message cité 3 fois Message édité par renardrouge le 26-01-2015 à 17:48:10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Poste met en place un jeu avec un timbre à gratter
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 19:17:12 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kranhirakron |
Pas nécessairement, non. Un avis est mis forcement en cas "d'avisé", pour les autres situations, soit il n'y en existe pas, soit il est optionnel. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 26-01-2015 à 22:25:38 |
kranhirakron |
|
Gued1duweb |
|
kranhirakron |
|
tails38 | Ben ouais le bureau était fermé |
tails38 | Si c'est le cas.... |
kranhirakron |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-01-2015 à 20:20:34 |
NewSihr |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Les machines de tri automatiques ne portent pas encore de lunette ^^ Y'a un code barre qui est imprimé sur le bordereau. Il correspond au code postal. Sur un envoi via internet, il arrive souvent que l’expéditeur ai une imprimante bof bof, et que le code postal soit mal lu. Message édité par kranhirakron le 29-01-2015 à 14:34:33 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
renardrouge |
|
zwaq | Sur le marketplace de la fnac, j'ai commandé un étui pour téléphone portable, envoi de Singapour.
zwaq |
NewSihr |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AeN0 \o/ |
|
vali103 |
|
zwaq |
Publicité | Posté le |