|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:57:35 |
kranhirakron |
En effet, ça peut arriver quand un facteur/livreur s’emmêle les pinceaux entre deux numéros de suivis relativement similaires (pour ceux travaillant sur papier). Dans ce cas, il te sera de toute façon livré maintenant (ton post date d'hier). Si ce n'est pas le cas, soit il a été livré dans la mauvaise BAL (ça craint, je sais), soit tu as subit un vol directement dans ta BAL (c'est très fréquent de nos jours). Message édité par kranhirakron le 30-01-2015 à 17:51:39 |
Gued1duweb |
Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 31-01-2015 à 13:22:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gued1duweb | |
kranhirakron |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nord: En un an ils ont volé plus de 300 colis postaux
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 16:44:46 |
wolm | http://blogs.mediapart.fr/blog/aba [...] ournaliste --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-02-2015 à 11:56:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xyan MarTn_IV |
|
kranhirakron |
Les colis "volumineux" ont souvent tendance à être ceux qui arrivent en retard... Ils ne peuvent être traités par les machines. Du coup, ils subissent les fluctuation du trafic : si y'a peu de colis du genre, les agents arrivent à traiter le tout en temps et en heures, si y'en a beaucoup, y'a du report sur le jour suivant. Les effectifs alloués à cela sont calculés sur une moyenne, et non sur un volume maximum à traiter... Rentabilité oblige Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 02-02-2015 à 12:43:26 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ptitraisin | Salut
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-02-2015 à 13:22:20 |
kranhirakron |
Il y a la limite des 30Kg pour le poids, en effet, mais il y a également une limite pour le volume. La Largeur, plus la longueur, plus la hauteur du colis ne doit pas dépasser les 200cm, et la longueur ne doit pas dépasser 100cm. A savoir également que jusqu'à 150cm, c'est un colis standard mais qu'entre 150 et 200cm, c'est du hors norme et qu'une surtaxe de 6€ s'applique. Message édité par kranhirakron le 02-02-2015 à 13:42:17 |
kranhirakron |
C'est pas plus du ressort de La Poste que des autres entreprises de livraison. Les boites appartiennent à ton syndic, pas à La Poste. Si personne ne l'a fermée, c'est qu'elle est peut être HS, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 02-02-2015 à 13:43:30 |
Ptitraisin |
kranhirakron |
|
NewSihr |
|
s3phy |
Je te vois vraiment pas en inspecteur du permis toi
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kranhirakron |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ptitraisin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Binjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tails38 | Oui |
Kilyn Milé sek milé | Un poids lourd transportant pour 20 millions d'euros de timbres postaux braqué
Message édité par Kilyn le 03-02-2015 à 11:56:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai demander mais la reponse c'est qu'il faut leur ecrire pour toute demande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vannhi | Je ne fais rien dans ce cas. C'est peut être le moment de passer au virement bancaire ou prélèvement. Au moins t'as la preuve. --------------- Mon feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Coté preuve il faut encaisser le chèque donc pas trop de problème, ce qui m'ennuierait c'est qu'il soit encaissé d'ici 1 ou 2 mois avec les suivants au cas ou il arrive / réapparaisse Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2015 à 16:02:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le |