|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 19:51:21 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'y manquerai pas ! |
thony94 |
smoove | salut, possible d'annuler l'envoi d'un recommandé en ligne ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Wolfman Lobo'tomizado | En parlant du nouveau service Colissimo en ligne...on peut plus faire partir le colis de notre BAL ??? C'est temporaire et ça va revenir ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
thony94 | Aucun soucis perso pour choisir depuis la bascule des sites : Et pour une ville où c'est pas possible, la case est grisée, impossible à cocher : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-07-2015 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:45:44 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi |
NewSihr | la question est peut-être : pourquoi est-il passé par la plateforme Normandie ? |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, c'est fréquent que la poste n'assume pas leurs erreurs sur un colis non livré, je me doute mais la mauvaise foi est aussi à compter parmis leurs défauts ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-07-2015 à 23:05:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Non j'ai pas l'adresse, sinon c'est clair que j'aurais été direct.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet | C'est fou quand même .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Tu m'étonnes, le magasin me dit de faire appel au médiateur de la poste.
vannhi |
Message édité par vannhi le 05-07-2015 à 01:52:15 --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | T'as pas tord Et merci pour ton avis.
Message édité par tistou77 le 05-07-2015 à 02:02:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce qui est indiqué dans leur CGV, en effet, mais vu que sur le suivi c'est inidiqué "livré", pour eux c'est livré et cette clause ne doit pas être valable (seulement valable si dans le suivi c'est pas indiqué "livré".
Message édité par tistou77 le 05-07-2015 à 13:34:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolm | Ce qui explique la signature donc. |
NewSihr | ... walà... et donc le colis a été livré et coliposte à fait son boulot |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bizarre, le magasin me disait que c'était sans signature, colissimo me dit que c'est contre signature...
Message édité par tistou77 le 05-07-2015 à 14:27:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolm | Comme dis plus haut un 8g c'est sans signature, par contre la remise à un tiers justifie la signature. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok et donc pas de "contre signature" (recommandé), pas d'assurance ? Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-07-2015 à 14:58:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi |
NewSihr |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah je comprends mieux pourquoi le magasin veut que je passe par le médiateur de la poste, vu qu'ils envoient leurs colis en "normal", pas d'assurance et donc si ils renvoient une commande, aucun éventuel remboursement pour eux (enfin très minime).
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-07-2015 à 16:33:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 06-07-2015 à 10:54:19 |
NewSihr |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok
Publicité | Posté le |