Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier


 
43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!
 
 
56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail
 

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°42435564
wolm
Posté le 29-06-2015 à 22:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :


Voilà  :jap:  
On peut pas faire le distinguo  
Après sur Facteo je sais pas


 
ça serait possible de le faire, a coté de la signature.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 22:31:02  profilanswer
 

n°42437709
drmaxix76
Posté le 30-06-2015 à 04:36:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un renseignement, sur mon suivi en ligne, c'est indiqué que le colis se trouve sur le "Site colis 77" pourriez-vous me dire où se trouve ce "site" car il n'y a aucune info sur ce "site" je vous remercie. Cordialement

n°42438533
wolm
Posté le 30-06-2015 à 09:36:27  profilanswer
 

plate-forme colis à Moissy-Cramayel 77550

n°42441662
smoove
Posté le 30-06-2015 à 13:53:31  profilanswer
 

salut, pour envoyer une LRAR, faut obligatoirement aller au guichet ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42441788
Lestanquet
Posté le 30-06-2015 à 14:02:29  profilanswer
 
n°42441803
tails38
Posté le 30-06-2015 à 14:03:21  profilanswer
 
n°42441871
smoove
Posté le 30-06-2015 à 14:07:06  profilanswer
 

C'est possible de faire avec accusé de réception ? j'ai pas vu


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42442368
drmaxix76
Posté le 30-06-2015 à 14:45:55  profilanswer
 

wolm a écrit :

plate-forme colis à Moissy-Cramayel 77550


Merci l'ami :)

n°42442401
drmaxix76
Posté le 30-06-2015 à 14:48:05  profilanswer
 

C'est normal sur le suivi en ligne j'ai deux fois "site colis 77" ? Le colis a dû changer de place ^^

n°42442424
Lugz
Posté le 30-06-2015 à 14:49:29  profilanswer
 

bug

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 14:49:29  profilanswer
 

n°42443539
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-06-2015 à 16:07:00  profilanswer
 

Dites, on peu trouver ces emballages dans n'importe quelle Poste?
 
https://www.laposte.fr/particulier/ [...] affranchir
 
Merci :)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°42444519
wolm
Posté le 30-06-2015 à 17:18:15  profilanswer
 

drmaxix76 a écrit :

C'est normal sur le suivi en ligne j'ai deux fois "site colis 77" ? Le colis a dû changer de place ^^


 
C'est grand une PFC...

n°42445216
drmaxix76
Posté le 30-06-2015 à 18:13:21  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
C'est grand une PFC...


 
Tout ce qui m'importe c'est de recevoir mon Meizu demain ^^ j'ai hâte

n°42445495
nokamae69
Posté le 30-06-2015 à 18:43:41  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Dites, on peu trouver ces emballages dans n'importe quelle Poste?
 
https://www.laposte.fr/particulier/ [...] affranchir
 
Merci :)


 
Normalement oui !!

n°42445792
Lestanquet
Posté le 30-06-2015 à 19:11:48  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Les prix sont vraiment prohibitif....


Ba je ne faisais que répondre à une question ^^


Message édité par Lestanquet le 30-06-2015 à 19:12:01

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42445855
smoove
Posté le 30-06-2015 à 19:17:42  profilanswer
 

Pour l'AR, j'ai ma réponse
 
C'est combien en BDP une LRAR ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42445921
vannhi
Posté le 30-06-2015 à 19:23:04  profilanswer
 

smoove a écrit :

Pour l'AR, j'ai ma réponse
 
C'est combien en BDP une LRAR ?


http://www.laposte.fr/particulier/ [...] r-de-tarif


---------------
Mon feedback
n°42445937
smoove
Posté le 30-06-2015 à 19:24:36  profilanswer
 

thank you


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42448276
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-06-2015 à 23:09:18  profilanswer
 

Y en a ici qui ont déjà fait appel au médiateur de la poste?
Suite à un colis non reçu (mais indiqué livré dans le suivi)
 
Colissimo/coliposte infirme que la livraison est conforme (bien que la signature ne corresponde pas du tout à la mienne), enquête faite auprès du facteur, et donc maintenant je n'ai qu'en seul recours de joindre le médiateur...
J'ai vu sur le site la poste, qu'il faut joindre les dates des réclamations, échanges envers les services de la poste, mais moi je n'ai rien fait, c'est le magasin qu'a tout cela et d'après le magasin, j'ai juste à saisir le médiateur et lui aura toute les infos via les services la poste
 
Tout ça est normal pour vous ?


Message édité par tistou77 le 30-06-2015 à 23:10:01

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°42448753
gugusg
Posté le 01-07-2015 à 00:10:28  profilanswer
 

A mon avis c'est à toi de te plaindre vis à vis du magasin pour non livraison et surtout à eux de se démerder non ?

n°42448990
vannhi
Posté le 01-07-2015 à 00:51:45  profilanswer
 

gugusg a écrit :

A mon avis c'est à toi de te plaindre vis à vis du magasin pour non livraison et surtout à eux de se démerder non ?


+1, c'est toujours à l'expéditeur (payeur) de réclamer


---------------
Mon feedback
n°42449052
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2015 à 01:05:03  profilanswer
 

J'ai eu 4 adresses différentes. La Poste a toujours été excellente. Autant pour les envois que pour les arrivées.
Et putain, j'en ai fais des envois/reçus.
Bin, merci à eux.  

n°42449196
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-07-2015 à 01:27:57  profilanswer
 

gugusg a écrit :

A mon avis c'est à toi de te plaindre vis à vis du magasin pour non livraison et surtout à eux de se démerder non ?


 

vannhi a écrit :


+1, c'est toujours à l'expéditeur (payeur) de réclamer


C'est ce que je pensais mais le magasin (VPC) me dit que c'est à moi de contacter le médiateur et qu'eux ne peuvent plus rien faire (déjà fais une réclamation et contestation)
 
Merci


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°42449629
drmaxix76
Posté le 01-07-2015 à 03:02:09  profilanswer
 

Quand j'entre mon code de suivi pour mon colis, cela affiche "erreur système (erreur technique)" pouvez-vous me dire ce que s'est? Merci. Cordialement
 
C'est bon le suivi re fonctionne mais n'a toujours pas changé de site...


Message édité par drmaxix76 le 01-07-2015 à 05:18:24
n°42449916
wolm
Posté le 01-07-2015 à 07:41:50  profilanswer
 

[email][/email]

tistou77 a écrit :


C'est ce que je pensais mais le magasin (VPC) me dit que c'est à moi de contacter le médiateur et qu'eux ne peuvent plus rien faire (déjà fais une réclamation et contestation)

 

Merci


Non tu dois être remboursé de ton achat ou tu dois en recevoir un autre, c'est pas à toi  de gérer le problème.  


Message édité par wolm le 01-07-2015 à 07:43:02
n°42450097
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-07-2015 à 08:33:53  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


C'est ce que je pensais mais le magasin (VPC) me dit que c'est à moi de contacter le médiateur et qu'eux ne peuvent plus rien faire (déjà fais une réclamation et contestation)
 
Merci


Ils te disent des conneries, c'est à eux de faire les démarches et effectuer un remboursement ou te renvoyer ta commande.

n°42450102
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-07-2015 à 08:34:32  profilanswer
 

C'est quel VPC par curiosité ?

n°42450267
vannhi
Posté le 01-07-2015 à 09:02:25  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


C'est ce que je pensais mais le magasin (VPC) me dit que c'est à moi de contacter le médiateur et qu'eux ne peuvent plus rien faire (déjà fais une réclamation et contestation)
 
Merci


Tu les menacent et tu portes plainte contre eux pour non-réception de la commande. Ce n'est pas à toi de gérer le problème.


---------------
Mon feedback
n°42453230
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-07-2015 à 13:02:32  profilanswer
 

Ok merci pour vos infos, c'est Top Achat pour ceux qui demande.
 
En parlant avec ma conseillère bancaire, j'ai une assurance qui peu couvrir ce genre de litige, j'ai eu une aide juridique au téléphone, qui m'a donné les articles de lois, d'envoiyer un mail (égal à une LAR maintenant), et de demander le renvoie de la commande ou le remboursement sous 8 jours, si j'ai rien, recontacté mon assurance
 
Je pense que je vais faire ça :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°42453352
drmaxix76
Posté le 01-07-2015 à 13:14:53  profilanswer
 

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais il est toujours à la plateforme Briarde, que me conseillez-vous de faire? Faire une réclamation? Cordialement

n°42453385
wolm
Posté le 01-07-2015 à 13:19:07  profilanswer
 

C'est ton expéditeur qui doit faire réclamation.

n°42453461
drmaxix76
Posté le 01-07-2015 à 13:27:15  profilanswer
 

wolm a écrit :

C'est ton expéditeur qui doit faire réclamation.


 
D'accord... Ils font ch***, j’espère qu'on m'a pas volé mon colis et qu'il soit perdu...

n°42454003
glouf
Posté le 01-07-2015 à 14:06:55  profilanswer
 

Avis de passage d'un colissimo samedi... J'ai demandé la re-livraison pour le lundi via le service en ligne.
Je pense que le service du courrier local n'a pas encore Internet ici, pas de trace de mon colis, il va falloir que je me déplace... Bref comme le coup de l'expédition depuis sa BAL, ici ça ne fonctionne pas  :fou:

n°42454676
vannhi
Posté le 01-07-2015 à 14:51:52  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ok merci pour vos infos, c'est Top Achat pour ceux qui demande.
 
En parlant avec ma conseillère bancaire, j'ai une assurance qui peu couvrir ce genre de litige, j'ai eu une aide juridique au téléphone, qui m'a donné les articles de lois, d'envoiyer un mail (égal à une LAR maintenant), et de demander le renvoie de la commande ou le remboursement sous 8 jours, si j'ai rien, recontacté mon assurance
 
Je pense que je vais faire ça :D


Si tu ne veux pas perdre trop de temps, exprime tes mécontents sur leur page Facebook / twitter ou autres :o. Menace les d'aller porter plainte + saisir la DGCCRF, je suis sûr que ca va avancer les choses.


---------------
Mon feedback
n°42454682
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2015 à 14:52:12  profilanswer
 

BoR a écrit :

J'ai eu 4 adresses différentes. La Poste a toujours été excellente. Autant pour les envois que pour les arrivées.
Et putain, j'en ai fais des envois/reçus.
Bin, merci à eux.  


Je quote et je le mettrais ce soir en FP :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42456136
Lugz
Posté le 01-07-2015 à 16:32:23  profilanswer
 

La notification par mail d'alerte de suivi de colis ne fonctionne plus qu'à moitié, je suis notifié juste lorsque le facteur a laissé un avis de passage.
 
http://puu.sh/iJvgJ/c20c36c728.png
 
Mais ce n'est pas tellement grave, tant que le service seconde présentation fonctionne correctement ;)

n°42457855
Lugz
Posté le 01-07-2015 à 19:18:05  profilanswer
 
n°42459726
vannhi
Posté le 01-07-2015 à 21:45:45  profilanswer
 


Testé en ce moment, j'ai l'impression que c'est moins pratique.
 
Sinon, comment interpréter ça?
https://onedrive.live.com/download?resid=65868F5FE831F11E!10510&authkey=!AHKl9k5ER4Manf8&v=3&ithint=photo%2cpng
1 - Services optionels mais faut choisir : cherchez l'erreur :o
2 - Livraison en boîte aux lettres systématiquement si Colissimo non recommandé? ==> On ne monte plus à l'étage si le colis ne rentre pas dans la BAL & avis de passage?


---------------
Mon feedback
n°42459907
NewSihr
Posté le 01-07-2015 à 21:59:41  profilanswer
 

c'est mal tourné, mais si le colis ne rentre pas en bal, il est monté à l'étage, bien sûr :)
 
ils devraient faire un tarif spécial (moins cher) pour les colis qui rentrent effectivement en boite :spamafote: quand ils le comprendront, ce sera trop tard :fou:

n°42459978
vannhi
Posté le 01-07-2015 à 22:04:30  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

c'est mal tourné, mais si le colis ne rentre pas en bal, il est monté à l'étage, bien sûr :)


C'est bien si c'est le cas. Le mot "livraison en boîte aux lettres" sur le site + sur le nouveau bordereau me fait un peu peur  :sweat:  


---------------
Mon feedback
n°42470902
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 02-07-2015 à 19:51:21  profilanswer
 

Bon j'espère qu'ils ne vont pas commettre 3 fois de suite la même erreur.... :o
 
http://reho.st/self/8cbd43cf019e423cbbedb53f879daade8d6a5852.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR