|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
quaikaili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 12:20:31 |
wolm | Fais toi rembourser. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gugusg |
|
tails38 |
|
drmaxix76 |
|
tails38 |
|
Lugz • |
|
drmaxix76 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 12:52:15 |
drmaxix76 |
Lugz • | Ses yeux suffiront je pense |
wolm |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 29-06-2015 à 14:24:21 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wolm |
|
harold_finch | M'sieur Durand, j'vous ai mis votre nouveau canapé dans la BAL, comme d'habitude --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tails38 |
|
NewSihr |
|
Lugz • | Oscaro aussi est bien placé dans la taille de carton surdimensionnée par rapport à l'article |
wolm | Oscaro les emballages supporte pas le voyage, 15/20 kg dans un carton fin comme du papier à clope, qui en plus se ballade, cette bande de genie. |
Lugz • |
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'ai la poisse depuis le début de l'année, 2 colissimo perdu, volé, ou autre.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
quaikaili |
|
Lugz • | Oui j'ai commandé une fois un répétiteur wifi chez cdiscount, le carton était à moitié ouvert, le mec n'a visiblement pas été intéressé. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-06-2015 à 19:51:54 |
NewSihr |
|
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 29-06-2015 à 20:34:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, c'est automatiquement Mr et Mme --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai pas vu, mais si c'est la même scannette que le voisin à vu lorsqu'il s'est fait livré un colis, c'est énorme Il peu même prendre des photos avec (colis endommagé pour envoyer direct au service concerné, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolm |
|
Publicité | Posté le |