|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:35:18 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 22-06-2015 à 17:38:38 --------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 22-06-2015 à 20:20:08 --------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 22-06-2015 à 23:08:13 --------------- Mon feedback |
Vini Vini - Le vrai | Ça va Factéo ce matin ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
Vini Vini - Le vrai | Yep Problème national en plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lestanquet | Bon petit retour de lettre suivi, j'ai su quand elle partait et quand elle est arrivée, mais pas entre les deux --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 21:16:08 |
wolm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | J'ai fait une faute volontaire dans mon adresse, le prénom de l'adresse donc, pour être exact, un s au lieu d'un ç,
Étrange. Message édité par Lugz le 25-06-2015 à 12:21:25 |
Linoa1fleur |
|
Lugz • | Officiellement 3cm, officieusement tu peux monter bcp plus haut, ils s'en foutent, sauf kamikrakon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
vannhi | J'ai payé 4 colis hier et le livreur est venu chercher ce matin, tranquille --------------- Mon feedback |
NewSihr |
|
vannhi |
NewSihr | quand on nous a présenté le service de collecte, on nous a bien dit qu'il ne fallait pas aller chez le client On récupère le colis dans la boite (s'il s'y trouve), on laisse la preuve d'enlèvement, et on se barre |
Lugz • | Moi c'est arrivé que le facteur sonne à ma porte, ne voyant pas de colis dans ma BAL |
okz °ọ' |
|
Lestanquet | En tout cas encore une fois, super pratique ce système de collecte et +1 newshir, normalement le colis doit rentrer dans la BAL ... sous entendu qu'on ne le donne pas de la main à la main quoi. Message édité par Lestanquet le 25-06-2015 à 20:45:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vannhi | Je sais bien, mais ca dans la plupart des cas, le livreur a un colis à me livrer, donc il récupère les colis directement chez moi .
Lestanquet | Oui oui c'est ton facteur qui est sympa et convivial surtout --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lugz • | t'envoies ce que tu veux par lettre enfin tout ce qui peut rentrer dans une lettre évidemment Message édité par Lugz le 26-06-2015 à 13:20:26 |
tistou77 Geek Inside!! |
farika | Est-ce que la poste est débordée au niveau colis avec les soldes ? Mon colis a mis 5 jours pour aller de la plateforme nord à atlantique... |
glouf | Les timbres en ligne...
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 26-06-2015 à 21:51:12 |
Lugz • | pour ma part, Aucun soucis avec l'impression en étiquettes |
vannhi |
s3phy |
+1 pour l'affranchissement en ligne Colissimo Pareil pour les USA... il refuse les codes postaux à 5+4 chiffres (genre 12345-6789), il n'accepte que les codes à 5 chiffres... Message édité par s3phy le 27-06-2015 à 03:00:42 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
quaikaili | Yop la populace !
|
gugusg | C'est un particulier qui a expédié ?
|
quaikaili |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |