|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 21:08:33 |
s3phy | Reçu dans ma BAL :
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 25-05-2015 à 21:32:59 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
opteron144 |
Si mais pour le retour si ils ne valident pas avant de rentrer dans le batiment c'est mort. Et comme la plupart laisseront leur smartphone au centre (peur d'être espionné ), il ne chargera jamais les données. Message édité par opteron144 le 25-05-2015 à 21:40:38 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 25-05-2015 à 23:59:09 --------------- Mon feedback |
smoove | +1 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 00:03:51 |
smoove | s3phy n'a pas eu de taxe --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Je parlais du post de Vannhi ! Et qu'une lettre à taxée passe à travers le filé, ne veux pas dire que c'est systématiquement le cas. Loin de là ^^ Message édité par kranhirakron le 26-05-2015 à 00:06:33 |
smoove | certes mais c'est la "tendance" hihi --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
s3phy |
Et putain j'espère bien parce que vous êtes en train de me confirmer que le vendeur (Amazon Marketplace) s'est bien foutu de ma gueule (et de celle de La Poste) et que ça aurait pu m'arriver --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Lugz • | les balances low cost font parfaitement l'affaire et puis comme dit plus haut la poste est peu regardante (à part kranhirakron ) donc bon ça va |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm | Je sais pas je suis à la casa |
Smelly Jelly Drive |
|
zwaq | J'ai déposé un colis à la poste samedi matin, un retour amazon, donc envoi en colissimo pré-payé.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
smoove | t'habites sans doute à côté d'un entrepot amazon ? EDIT : oui y'en a un a saran dans le loiret, si t'es du côté de angers, alors ceci explique cela Message cité 1 fois Message édité par smoove le 26-05-2015 à 13:19:56 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | surement un coup des drones de chez amazon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
smoove | angers -> saran = 246.6 km --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Les entrepôts d'Amazon sont souvent juste à coté des plateformes de traitement Coliposte il me semble, donc rien d'étonnant. Ce qui prend du temps, c'est le transit des colis entre les différents centre (de tri colis et de distribution). Là, du coup, il échappe au centre de distribution puisque livré direct à Amazon par le centre de tri, et il doit certainement pas avoir transité et être arrivé direct dans le bon centre de tri colis. Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 26-05-2015 à 16:02:38 |
Smelly Jelly Drive |
En général, je reçois en 7/10 jours un paquet venant des États-Unis et du Japon, en suivi mais non remis contre signature. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 26-05-2015 à 16:05:21 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 26-05-2015 à 17:35:55 |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 26-05-2015 à 17:52:41 |
opteron144 |
J'ai vus ça que c'est en panne sur l'intranet mais uniquement pour les facteo sous réseau Bouygues et qui n'ont pas de wifi au centre.
Message édité par opteron144 le 26-05-2015 à 17:56:12 |
Smelly Jelly Drive |
|
smoove | je dois envoyer une lettre en espagne, dois je nécessairement utiliser un timbre international ? Message cité 2 fois Message édité par smoove le 26-05-2015 à 20:29:12 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
opteron144 |
Oui un timbre "europe" ou une vignette. Message édité par opteron144 le 26-05-2015 à 21:44:13 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
smoove | même des timbres "en grammes" ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
s3phy | EDIT : Vieilles informations, voir plus bas !!
Message édité par s3phy le 27-05-2015 à 01:20:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le |