|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:16:11 |
Vini Vini - Le vrai | Oui mais tu parles des facteurs non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
wolm |
Lestanquet | +1 c'est le lundi de pentecôte. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewSihr |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NewSihr | ne dis surtout pas quels postiers bossent aujourd'hui, ni quel service tourne 24h/24 7j/7 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 19:07:04 |
wolm | Service info surement. |
Vini Vini - Le vrai |
gugusg | De la supervision c'est pas qu'une astreinte |
|
nokamae69 |
|
Vini Vini - Le vrai |
pizoo Fantalgébrique ! | Yo.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Ça m'étonnerait énormement. Ou alors ma factrice habituelle est en congé et le remplaçant fait son circuit autrement, je sais pas. Je verrai si à 12:15 j'ai encore du courrier… --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vini Vini - Le vrai | Ouais c'était tôt ce matin, c'est juste que je me casse ce week-end, que ma BAL est pas normalisée (sinon elles se font arracher ) et que c'est un colis sans signature qui finira devant ma porte à la vue de tout le monde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon ben je comprends pas, la factrice vient de passer à l'heure habituelle et j'ai encore reçu du courrier --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Smelly Jelly Drive | Pas de passage de la poste aujourd'hui alors que j'attends entre autres un paquet des Pays-Bas depuis 15 jours, un du Japon depuis 14 jours, un d'Autriche depuis 11 jours et un des États-Unis depuis 11 jours... Ça m'inquiète tout ça |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est un Japonais, un Autrichien et un Néerlandais qui rentrent dans une boîte… --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Vini Vini - Le vrai | Normalisée ou pas la boîte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Smelly Jelly Drive | Oui, normalisée, dans le hall de l'immeuble. Je ne pense pas à un vol, j'habite dans une résidence "sûre". Mais je suis quand même un peu inquiet. Message édité par Smelly Jelly le 15-05-2015 à 14:47:20 |
Vini Vini - Le vrai | Douanes, pont, mauvais étiquetage, tarif lent ... Tu n'as pas un suivi pour savoir si t'es colis sont au moins arrivés en France ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Smelly Jelly Drive | Non pas de suivi, quoique celui venant des États-Unis en a peut-être un, je demanderai au vendeur à l'occasion. Message édité par Smelly Jelly le 15-05-2015 à 14:51:59 |
Vini Vini - Le vrai | Sont à la page sur le site de collisimo
Johnny_Marrocain Hassan the King | VINI --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr | c'est pas de sa faute, c'est fait exprès : maintenant, le psm bug si on a fait plus de 1.000 km dans la journée
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai du entrer un chiffre en trop au départ
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-05-2015 à 18:39:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
babook Pauv'type dominateur. | J'ai envoyé un colissimo vers la Belgique, c'était écrit J+3 sur l'étiquette, je l'ai envoyé le 7 dans la journée, il est arrivé le 15.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |