|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 15:49:57 |
nanoue2 |
|
nanoue2 |
doublon Message édité par nanoue2 le 09-03-2013 à 15:53:33 |
stephaneF |
nanoue2 | il faut demander à la poste de faire une enquête non ? tu as été demander à tes voisins sinon s'ils ont pas eu un colis à ton nom ? parfois le facteur le met chez le voisin si absence ou perso le mien met dans ma lingerie extérieure, à ma demande, je trouve ça sympa Message cité 1 fois Message édité par nanoue2 le 09-03-2013 à 16:04:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nanoue2 |
|
stephaneF |
|
nanoue2 | pour t'arranger si tu n'es pas là en espérant que tu as de bonnes relations avec eux ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:12:47 |
stephaneF | Tu sais les voisins à Paris... |
nanoue2 | ah ok si tu habites à paris c'est différent
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stephaneF |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
stephaneF | J'ai appelé Oscaro : ils vont me livrer un autre colis.
|
stephaneF |
Blue Giant Le Géant Bleu | Les adresses contenant un numéro d'autorisation comme celle-ci :
Nécessitent-elles un affranchissement ? Le numéro d'autorisation permet-il un envoi sans timbre ou ça sert à tout autre chose ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
NewSihr |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ils ont le droit de refuser le dépôt d'espéce ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
webzeb |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kilyn Milé sek milé |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-03-2013 à 10:16:50 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kilyn Milé sek milé |
b0wh |
|
b0wh |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
b0wh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-03-2013 à 10:32:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
didapoker |
|
Publicité | Posté le |