|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
didapoker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:29:35 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-03-2013 à 10:33:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
didapoker |
|
didapoker |
Message édité par didapoker le 12-03-2013 à 13:55:08 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:16:44 |
Kilyn Milé sek milé | impressionnant. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm | Ha quant meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 12-03-2013 à 16:14:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
didapoker |
Message édité par didapoker le 12-03-2013 à 16:47:46 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bah le recommandé va être destiné à toi.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 12-03-2013 à 18:10:30 --------------- Ceci est une signature. |
didapoker |
Message édité par didapoker le 12-03-2013 à 18:53:25 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-03-2013 à 20:09:47 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ddong | Je me suis fais arnaquer par les postier taxeur de la douane que c'est pas de postier alors faut appeler la douane mm voyez? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
NewSihr |
|
ddong | C'est bien d'assumer que tout le monde pense que payer la va = arnaque. Mais non, c'est pas ça le soucis. Et je suis aussi clair qu'eux... Les chèques sont encaissé à la fin du mois c'est ça? PS: Il semblerait que de plus en plus de colis soit taxé, de plus avec les «frais de dossier» (le pourboire.. pour les remercier d'avoir fais une multiplication.. fausse en plus! ) Message cité 3 fois Message édité par ddong le 14-03-2013 à 21:17:06 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darius83 Strive to be happy ! | Lol de chez lol. Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 15-03-2013 à 09:29:12 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-03-2013 à 09:43:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
NewSihr |
|
ddong |
Ouai ouai on connait la chanson... J'ai du les appeler une bonne 30ène de fois, entre ceux qui sont fatigués, ceux qui (font comme s'ils) savent pas, ceux qui veulent pas et ceux qui renvoi vers d'autres qui renvoi vers d'autres... J'ai donné! Et non désolé je ne vais pas rererererereexpliquer
Ben voyons! En voilà une bonne encore Sérieux vous les sortez d'où..? La loi c'est pour tout le monde! Donc maintenant c'est pas compliqué ça va être opposition sur le chèque et ils peuvent s'asseoir dessus! Et qu'ils viennent le réclamer.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-03-2013 à 20:58:13 |
ddong | Vas-y, dis m'en plus Je paierais ce que je dois, pas plus. J'ai eu confirmation par plusieurs autres taxeur que le calcul fait c'était du n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-03-2013 à 21:01:01 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ddong | D'ailleurs on fait opposition sur un chèquier entier et pas un seul chèque il me semble (?) et si j'ai effectivement perdu mon chèquier et que je fais opposition sur celui-ci, je vois mal en quoi je suis fautif. Message cité 2 fois Message édité par ddong le 15-03-2013 à 21:47:14 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kokolukia |
|
kokolukia |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
KAMOULOX ! --------------- Ceci est une signature. |
nokamae69 |
Cela est dicté par la douane , qui a des agents à demeure dans le centre import/export de coliposte . Si leurs effectif augmentent , les controles augmentent !!!! Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 16-03-2013 à 08:46:09 |
Publicité | Posté le |