|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
nokamae69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:45:41 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kokolukia | Bonjour,
|
freebo | ok je verrais demain. C'est juste que cela ne m'est jamais arrive auparavant. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:14:24 |
AeN0 \o/ |
|
lyonsuper | ba j'ai pris premium puis j'ai pré commander depuis plus de 2 semaines peut être qu'ils ont oubliés de flashé le colis |
AeN0 \o/ |
|
lyonsuper | ba pourtant c'etait ecrit premium ... |
lyonsuper |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
loukassdu77 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
steamulation | Bonjour à tous,
|
wolm | Il revient vers toi normalement. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacex Space commando is in da place | Salut,
|
AeN0 \o/ | Nope du tout. |
wolm | Chrono est une filiale de laposte. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacex Space commando is in da place | Oui mais leur fonctionnement est indépendant , c'est pas les mêmes centre de tri/livreur que le collisimo ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-03-2013 à 22:43:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lamedor31 |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
stephaneF | Il commence par 8g |
wolm | Sans signature alors. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |