|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:20:38 |
spacex Space commando is in da place |
|
Theodore |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Je l'ai fait récemment par courrier. Ca a été mis en place pour le mois suivant. Message édité par Jacques Lafritte le 25-02-2013 à 22:50:35 --------------- Ceci est une signature. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 27-02-2013 à 18:56:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 20:08:23 |
wolm | Le haut le pied c'est bon mangez en --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Le-tcho-du-62 | Les facteurs courriers et colis sont différents.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sinon tu met un mot sur les boites au lettre de l ancien, non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 01-03-2013 à 14:29:01 |
mugiwara13 |
|
Valbuena72 | Hello,
|
NewSihr |
|
spacex Space commando is in da place |
Oui ça existe. Je m'en sers dans mon bureau de poste. Message édité par spacex le 02-03-2013 à 16:38:47 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-03-2013 à 22:22:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
JB0660 | Merci pour vos réponses. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
opteron144 | C'est des lettres de réclamations directement envoyés à la poste ? Car dans ce cas ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 04-03-2013 à 10:52:30 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 |
Ouais, c'est de plus en plus fréquent chez nous aussi Et parfois c'est l'inverse avec un colis super lège qui est indiqué avec un poids de plus de 10kg |
the1martin | Bonjour.
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the1martin |
nokamae69 |
|
nokamae69 | Tiens pour ceux que ça intéresse !!!
|
Publicité | Posté le |