|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 09:51:49 |
wolm | On devient parano sur ce forum --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Latiole | Théoriquement non, à moins qu'ils aient remplacés le manteau par du steack de cheval. |
Latiole | Enfin, il apparaître dans colissimo avec le même numéro que DHL |
Nico [PPC] | Dites, je souhaiterais qu'un ami se fasse livrer ses colis chez moi. Je suppose qu'il faut faire une procuration. Comment ça se passe au juste ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bonjour,
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kokolukia |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:10:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donc, aucune autre raison que la présence de deux choses à retirer aurait pu faire marquer "x2" à mon facteur ? J'ai insisté au guichet mais pas moyen que la fille cherche sans numéro Je vais être bon pour y retourner la semaine prochaine... Message édité par daouar le 12-02-2013 à 15:13:56 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
NewSihr |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il faut connaitre le poids oui, puis créer un fichier pdf que la personne pourra imprimer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
b0wh | A chaque appel de ta part, le délai est relancé |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 21-02-2013 à 16:58:31 |
spacex Space commando is in da place |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut envoyer une LRAR au président de la Poste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, Je me suis trompé en mettant le courrier qui a pour destination province dans "Ile de France" comment ça se passe ? Il me le renvoit ?
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-02-2013 à 14:10:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
opteron144 |
Non, pas de problème ça arrivera à destination C'est juste pour diminuer la quantité de travail des machines en centre de tri qu'il existe ce pré-tri... Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 25-02-2013 à 14:15:45 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nokamae69 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |