|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:38:24 |
Blue Giant Le Géant Bleu | L'envoi d'un Colissimo vers une boite postale... Aussi rapide que du Chrono !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Enfin là si on se réfère au suivi, il est livré en J+0 --------------- Ceci est une signature. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-02-2013 à 21:52:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:59:30 |
Après, à part faire une réclamation auprès de Chronopost, je ne vois pas... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ELiTe_NaDeX | J'habite une maison, seul, et j'ai déjà demandé à mes voisins....
Message cité 1 fois Message édité par ELiTe_NaDeX le 05-02-2013 à 23:13:36 |
b0wh | Topachat va te renvoyer vers Chronopost AMHA demande de réclamation chez Chronopost et ensuite tu informes Topachat de la situation Message édité par b0wh le 06-02-2013 à 08:35:01 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La route près de chez moi était en train d'être refaite. Le gars de La Poste n'a pas voulu faire 200m à pied pour livrer mon colis et il l'a donc déposé en bureau de poste directement. Message édité par Blue Giant le 07-02-2013 à 22:55:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
b0wh |
|
NewSihr |
|
Message édité par Blue Giant le 10-02-2013 à 07:42:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
b0wh | Le colis déposé dans la voiture |
NewSihr |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
b0wh |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
b0wh |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-02-2013 à 09:24:07 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Stylken | T'es trop habitué aux réponses ironiques toi Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-02-2013 à 09:33:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
b0wh |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le |