|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
SawaRan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 00:33:12 |
spacex Space commando is in da place |
|
SawaRan | Ah d'accord, merci beaucoup alors ! |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Johnny_Marrocain Hassan the King | en gros sur un de mes colis ce matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. et chez nous à la Poste,c'est incompatible vu que c'est considéré comme de la correspondance privée et qu'on est pas censé savoir ce que contient le paquet(probité toussa) Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-02-2013 à 16:45:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:43:49 |
tails38 |
|
Nyrnaeh |
|
NewSihr |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nyrnaeh |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lamedor31 | Autant il y a des facteurs qui sont tout timides et qui sonnent tout juste, autant celui de ce matin il m'a épaté (j'habite à Toulouse )
Message cité 2 fois Message édité par lamedor31 le 05-02-2013 à 08:45:38 --------------- Ma Config |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
b0wh |
Mais remarque c'est mieux, les 3/4 font la queue au guichet et le reste peut utiliser les machines qui sont libres Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 05-02-2013 à 09:43:08 |
b0wh | Le seul exemple que j'ai pour l'utilisation de la machine :
|
wolm |
Message édité par wolm le 05-02-2013 à 11:25:54 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
b0wh | Tu fais les tournées en vélo ? |
wolm | Non sur mon traineau, pourquoi ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
b0wh | Non mais y en a qui les font en voiture
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-02-2013 à 14:12:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
b0wh |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-02-2013 à 14:25:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
b0wh | Jamais eu de soucis, la seule fois où y en a eu un, c'est quand j'ai moi même inverser expéditeur et destinataire, du coup j'ai recu mon propre colis |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-02-2013 à 14:44:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm |
b0wh |
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 05-02-2013 à 14:54:21 |
b0wh |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
b0wh |
|
wolm |
b0wh | Pas vraiment non tu essaies de te rattraper aux branches surtout J'ai demandé si tu louais ou pas ton vélo, tu me dis que oui et qu'il faut être naïf pour croire que c'est pas le cas, et je dis que ça peut paraître bizarre de devoir louer son outil de travail Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 05-02-2013 à 15:37:55 |
wolm |
b0wh | Voir mon edit Dans tous les cas, à la fin on s'est compris c'est l'essentiel (mais fais pas le boulet avec le courrier par contre stp ) Message édité par b0wh le 05-02-2013 à 15:38:55 |
Publicité | Posté le |