|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 19:47:35 |
starlette27 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
b0wh |
starlette27 |
b0wh |
starlette27 |
|
nokamae69 |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:27:20 |
b0wh |
Message édité par b0wh le 28-01-2013 à 13:59:39 |
c4nuser GNALF qui a réussi |
Message édité par c4nuser le 28-01-2013 à 14:15:59 |
b0wh | La CM qui répète mot pour mot le suivi que je peux consulter |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 28-01-2013 à 16:35:47 |
nokamae69 |
|
starlette27 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nokamae69 |
|
Stylken |
Mais ça chipotte (lata) sur l'orthographe parce qu'il n'a rien d'autre à dire (Et là je m'attends à me faire tacler parce que j'aurais laissé passer quelque chose alors que je n'essaie que de rendre service Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-01-2013 à 17:32:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nokamae69 |
|
MC51 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Colissimo et DHL ont le même suivi ? ils transportent tout les deux ton paquet ? --------------- Ceci est une signature. |
MC51 |
|
starlette27 |
|
Stylken |
Les explications, c'est très bien Message édité par Stylken le 28-01-2013 à 23:18:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | 100+20+20=140, donc inférieur à 150 donc c'est bon. --------------- Ceci est une signature. |
b0wh |
- gab |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
b0wh |
|
- gab | J'ai encore une question pour mon envoi international, j'ai affranchi le colis sur colissimo.fr, j'ai imprimé ma liasse, et je me retrouve avec la déclaration en douane en 4 exemplaires, et deux factures proforma (envoi non commercial). J'en fais quoi, je mets les 6 documents dans le colis, ou il faut mettre ça dans une pochette transparente collée dessus ? (les paquets que je reçois de l'étranger sont toujours comme ça) |
SawaRan | Bonjour !
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui tu peux le faire tout seul. Tu écrase ton colis pour qu'il rentre dans la fente, si ça rentre pas, tu peux forcer l'ouverture avec un pied de bitch ! Cdt --------------- Ceci est une signature. |
spacex Space commando is in da place |
http://www.colissimo.fr/particulie [...] oduits.jsp Une fois le colis fait bah tu le donne au bureau de poste qui te le prenne ^^ Message édité par spacex le 01-02-2013 à 23:43:35 |
SawaRan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |