|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
Mon super livreur l'autre fois me dit : "il a un choc (le colis) sur un coin et par dessous, si tu veux je le ramène au bureau", sans trop comprendre (j'ai crû qu'il blaguait) j'y dis "c'est bon t'inquiète ça ira" je comprends pourquoi il m'a dit ça aujourd'hui Message édité par Lestanquet le 20-01-2013 à 23:27:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:27:23 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 20-01-2013 à 23:41:39 |
starlette27 |
|
Kilyn Milé sek milé | C'est la poisse chez moi. J'habite en Essonne et en effet ce n'était pas salé ce matin et il neigeait encore à 8h du matin (les bus ne roulaient pas). Mon colis est non livrable aujourd'hui. Si ça perdure demain pourrais-je demander à quelqu'un de ma famille d'aller chercher mon colis avec seulement le numéro Colissimo ? Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 21-01-2013 à 12:32:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lilidaisy |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:17:45 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lilidaisy |
|
wolm | ça c'est pas normal... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
starlette27 |
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 22-01-2013 à 13:37:51 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | RMC : 24/01 - Les Grandes Gueules - 11h-12h
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
opteron144 |
Lors de la distribution aux gros clients normalement le livreur colis fait signé un bordereau avec la liste des objets (les colis). Mais c'est à l'entreprise de vérifier que tous les colis sont la avant de signé. La poste risque donc de renvoyer la balle à l'entreprise si le colis était sur le bordereau (en même temps c'est celui qui à réceptionné qui à fait une erreur ).
Message édité par opteron144 le 24-01-2013 à 16:56:29 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Je savais même pas que ça existait des AR sur des colissilo 8Uxxxxxxxxxx. --------------- Ceci est une signature. |
NewSihr | en plus les AR ça n'existe que sur les 8U justement |
kokolukia |
|
Konovalov Amiral |
Merci --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 27-01-2013 à 12:29:24 |
--------------- Ceci est une signature. |
starlette27 | Voici le doc:
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 27-01-2013 à 12:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 12:35:39
Il y a peut-être du retard par rapport aux intempéries par exemple ou alors ton colis a été oublié (ça m'est arrivé cette semaine). Tu peux appeler le 3631 et demander un conseiller pour essayer d'avoir plus d'informations. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 12:42:52
Dans mon cas, la société a nié avoir reçu le colis de retour alors que la poste disait l'avoir livré. Je leur ai mis la pression sans avoir de réponse. A mon avis, le colis avait été perdu de leur coté. |
starlette27 | Ce que je comprend pas c'est que Laposte m'indique que mon coli à bien été livré le 15/01/2013
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 27-01-2013 à 13:00:51 |
Message édité par Jacques Lafritte le 27-01-2013 à 13:11:07 --------------- Ceci est une signature. |
starlette27 | Le problème c'est que TopAchat n'est pas joignable par email.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 27-01-2013 à 13:35:17 --------------- Ceci est une signature. |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait vous pensez qu'un étudiant qui est disponible qu'en période scolaire et les week-end a ses chances chez laposte ? Message édité par Bobox le 27-01-2013 à 19:22:12 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Y a quelques années, avant la crise (avant 2008 quoi ) oui, maintenant non. 0 chance. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le |