Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?

n°530773
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2003 à 08:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc si je résume toutes les réponses Paris est une super ville pour les associaux riches célibataires [:autruche]

Cela ne me motive pas trop...
De plus n'ayant que 6 mois d'Xp je ne pense pas trouver un emploi qui vaille le coup (avec tout ce que vous me dite je ne vais pas à Paris pour moins de 2000? par mois).
C'est quant même malheureux que parce qu'on est jeune on soit obligé de se taper une ville magnifique pour les touristes mais pourrites pour ceux qui y vivent...Les vieux ont qu'a y aller :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 08:59:09  profilanswer

n°530781
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2003 à 09:03:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc si je résume toutes les réponses Paris est une super ville pour les associaux riches célibataires[:autruche]

De plus n'ayant que 6 mois d'Xp je ne pense pas trouver un emploi qui vaille le coup (avec tout ce que vous me dite je ne vais pas à Paris pour moins de 2000? par mois).
C'est quant même malheureux que parce qu'on est jeune on soit obligé de se taper une ville magnifique pour les touristes mais pourrites pour ceux qui y vivent...Les vieux ont qu'a y aller :cry:  

C'est bien la peine de faire tout un topic, d'avoir bcp de réponses, pour ne rien y comprendre et en tirer des conclusions qui n'ont rien à voir.

---------------
Ratures - Cuisine
n°530792
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2003 à 09:07:58  profilanswer

Prems a écrit :

C'est bien la peine de faire tout un topic, d'avoir bcp de réponses, pour ne rien y comprendre et en tirer des conclusions qui n'ont rien à voir.

ben je caricature un peu mais bon c ça qui ressort du 3/4 des topics...

n°530801
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 09:10:19  profilanswer

Prems a écrit :

Moi je dit que n'importe quelle ville peut être bien, si on a des gens sympas qu'on connaît dedans.

Et la plupart des gens qui râlent sur ce topic sont des expatriés, alors...

J'en ai autant à dire sur Paris que sur Lyon et Nice (ou même Marseille)  :p  

Très juste

Oui Paris est une ville stressante. Mais les gens supportent plus ou moins bien ce stress. Certains débarquent à paris, pêtent les plombs au bout de 2 mois de solitude et de parano, et retourne chez eux avec un avis bien arrêté et bien sûr très objectif sur cette ville...  :sarcastic:  

Donc ne te fie pas à ceux qui ne se basent que sur leur expérience ratée, forcément elle ne peut pas être positive.  

Perso j'ai vécu aux quatre coin de la France (nord, var, alsace, bourgogne,...  :sleep:) et je suis à Paris depuis 10 ans . J'ai appris à gérer le stress des transports (oui en métro je suis un zombie et je mets mon cerveau en off), mais en parallèle je profite des avantages uniques de cette ville.  

Bien-sûr je parle de la vie à Paris intra muros, en banlieue ça peut être beaucoup plus galère.  

PS : et si tu comptes venir à paris pour augmenter ton niveau de vie, tu fais fausse route. A moins d'avoir les qualifications pour décrocher une bonne place, tu perdras en pouvoir d'achat à cause du prix des loyers.  

Vala  :jap:

n°530830
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2003 à 09:24:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

ben je caricature un peu mais bon c ça qui ressort du 3/4 des topics...

faut voir les arguments à deux zlotÿs.

- ô mon dieu les transports!..( comme s'il n'y avait des transports en commun qu'à paris et comme si on avait nécessairement besoin de parler à son voisin dans le metro en lui faisant de grands sourires )les gens font "la gl" dans les transports pask'en général ils partent bosser et pas à la cueillette des champignons.
- ô mon dieu 1 heure de déplacement minimum! ( ça fait 31ans que j'y habite j'ai tjs eu des trajets de 30-40mn max les différents quartiers sont très bien desservis )maintenant je me déplace en vélo avec les pistes cyclables de + en + répandues c'est bcp plus sympa et j'arrive à destination en un temps record.
- ô mon dieu cette foule anonyme qui ne se parle pas!
(j'aimerai bien mais le fait est que dans mon quartier, chez mes commerçants, ou dans mes bars favoris l'anonymat c'est un peu râpé ).

par contre si on veut de l'anonymat pour raison X y ou z on peut l'obtenir c'est pas comme les pétytes villes de province ou il est difficile d'échapper aux considérations de son voisin.

y a deux choses vraies.

Paris est une ville assez chère.(loyers/sorties)
Stressante, oui. puisque très vivante ça va avec.

en outre les gens qui ne peuvent pas sortir de leur ville pour aller en vacances à droite et à gauche( on en revient aux moyens finianciers ) peuvent être vite saturés.
tout l'monde à besoin de campagne à un moment donné mais pas forcément pour y vivre non plus.

A part ça Paris est une ville très métissée,multiculturelle qui bouge et non pas "inhumaine" comme je l'entend à droite et à gauche c'est des conneries ça.  
il s'y passe énormément de choses dans tous les domaines artistiques et littéraire.
bien évidemment il faut être citadin dans l'âme sinon c'est pas la peine, perso mes villes de prédilection sont New York , Montréal, Dublin et Toronto.

enfin ..tout l'monde n'est pas passionné par une vie inerte allongé(e) près d'un arbre à respirer l'air pur 24/24  
enfin si mais à la retraite koua.
(et là c'est moi qui carricature ;) )  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°530858
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-05-2003 à 09:33:51  profilanswer

Je plussoye avec meganne au sujet des transports, c'est pas pire à Paris qu'ailleurs. Parfois c'est même assez marrant :)  

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°530869
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-05-2003 à 09:39:19  profilanswer

Et moi je plussoie sur le fait que Paris est une ville pour célibataires :kaola:  

Jamais j'y serais resté avec ma femme et mon fils... jamais j'aurais pu envisager d'acheter mon appart, etc... ;)

Faut voir la situation personnelle de chacun hein ;)

n°530871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 09:40:54  profilanswer

Moi, je ne dis pas que paris est une ville inintéressante non plus. C'est vrai que pour sortir, il y a l'embarras du choix. C'est en effet une ville très vivante.
Mais par contre, en comparaison d'autres capitales européennes, je trouve vraiment que c'est une ville très pénible à vivre. Quand vous dites que les transports ne sont pas si terribles que ça, je me demande avec quoi vous comparez.
Perso, j'ai vécu à Berlin et à Madrid (et aussi à Paris), et je trouve que c'est incomparable. Encore Madrid on peut discuter, mais Berlin est 10 fois mieux organisé que Paris et 10 fois plus agréable à vivre en rêgle générale (c'est mon avis en tous cas), et sur le plan culturel, ces villes n'ont rien à envier à Paris (surtout Berlin pour les arts, ya bcp plus de choses qu'à Paris et généralement bcp moins cher aussi).
Donc, le fait qu'une ville soit "vivante" ne signifie pas pour autant qu'elle doive être stressante. Madrid bouge deux fois plus que Paris et est bcp moins stressante, idem pour Berlin.

n°530881
wetabix
Posté le 21-05-2003 à 09:45:20  profilanswer

Il n'y a pas que Paris intra muros, la petite couronne est tres bien aussi, tu profites des avantages de Paris sans les inconvenients du tarifs des logements. Avec un rer (si c c... de la ratp veulent bien travailler :sleep: ) tu es au centre de Paris en -10 -15 min  :bounce:

n°530889
wetabix
Posté le 21-05-2003 à 09:47:53  profilanswer

[citation=530871,8][nom] Madrid bouge deux fois plus que Paris et est bcp moins stressante, idem pour Berlin.
[/citation]
Tu connais des endroits sympa sur Madrid ou il ya un peu de francophone. Pke jy suis pr mon taf jusqua vend.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 09:47:53  profilanswer

n°530909
LaMouet
Lost.
Posté le 21-05-2003 à 09:52:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euh, il me semble que sa conclusion n'est pas dénuée d'un certain bon sens.  :D  

Paris, c'est pour les riches célibataires.  

C'est faux. Je vis avec ma copine dans le quinzième dans 50m2, et je gagne le smic, elle moins. Sans aide parentale ni de l'état.
Evidemment on ne sort pas tous les soirs, mais il y a quand même énormément de chose pas chères et intéressantes à faire.

n°530936
LaMouet
Lost.
Posté le 21-05-2003 à 10:00:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:wam]  

Comment c'est possible ça, vous êtes en HLM ?
Un 50m² dans le 15ème, ça doit approcher les 1000 euros minimum.

Même pas en HLM. Mais il y a des coins qui ont su rester populaires, même dans le quinzième, dans mon cas intersection Cambronne/Vaugirard/Lecourbe. Et le loyer est inférieur à 850euros (bon ça reste énorme pour notre budget :D).
Le problème principal est de trouver l'appart, ma copine avait un salaire normal au moment où on l'a trouvé...

Edit: Evidemment, les proprios ne sont pas au courant du changement de situation, qui va de toutes façons s'améliorer bp d'ici la fin de l'année  [:titprem]

Message édité par LaMouet le 21-05-2003 à 10:04:24
n°530944
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:02:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi, je ne dis pas que paris est une ville inintéressante non plus. C'est vrai que pour sortir, il y a l'embarras du choix. C'est en effet une ville très vivante.
Mais par contre, en comparaison d'autres capitales européennes, je trouve vraiment que c'est une ville très pénible à vivre. Quand vous dites que les transports ne sont pas si terribles que ça, je me demande avec quoi vous comparez.
Perso, j'ai vécu à Berlin et à Madrid (et aussi à Paris), et je trouve que c'est incomparable. Encore Madrid on peut discuter, mais Berlin est 10 fois mieux organisé que Paris et 10 fois plus agréable à vivre en rêgle générale (c'est mon avis en tous cas), et sur le plan culturel, ces villes n'ont rien à envier à Paris (surtout Berlin pour les arts, ya bcp plus de choses qu'à Paris et généralement bcp moins cher aussi).
Donc, le fait qu'une ville soit "vivante" ne signifie pas pour autant qu'elle doive être stressante. Madrid bouge deux fois plus que Paris et est bcp moins stressante, idem pour Berlin.

ahhh Madrid et ses bouchons sous la canicule, son soleil rouge de pollution, ses batiments ki se ressemblent tous, les fous du volants ki se croient sur 1 circuit, les shootés au crack/hero ki t'aident à stationner, les flics corrompus ki te demandent de payer cash, les machines à sous trukées, la joie de vivre legendaire du peuple espagnol avec ce voisin ki refuse de dormir avant 4h et ki boxe sa femme à 6h du mat histoire de reveiller tout l'immeuble. :love:

Message édité par atos le 21-05-2003 à 10:06:01
n°530965
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 10:09:42  profilanswer

BotMan a écrit :

de toute facon pour accepter la vie de merde a Paris, faut etre fou ou lobotomisé

Nan, suffit de pas être un nerd associal pr qui sortir après 22h ds un endroit avec plus de trois personnes relève de l'orgie :jap:

n°530982
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-05-2003 à 10:14:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Exceptionnel  :jap:  
Pour ce prix-là, à Paris, un 50m², c'est de la science-fiction.  :D  

Ne bougez pas  :lol:  

ouais enfin 50m² a deux, désolé moi je trouve ça petit :D

en partant à Lyon, je suis passé de T1 35m² + parking à T3 75m² + garage pour le même loyer à 10? près :D

n°530984
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 10:16:17  profilanswer

Meganne a écrit :

faut voir les arguments à deux zlotÿs.

- ô mon dieu les transports!..( comme s'il n'y avait des transports en commun qu'à paris et comme si on avait nécessairement besoin de parler à son voisin dans le metro en lui faisant de grands sourires )les gens font "la gl" dans les transports pask'en général ils partent bosser et pas à la cueillette des champignons.
- ô mon dieu 1 heure de déplacement minimum! ( ça fait 31ans que j'y habite j'ai tjs eu des trajets de 30-40mn max les différents quartiers sont très bien desservis )maintenant je me déplace en vélo avec les pistes cyclables de + en + répandues c'est bcp plus sympa et j'arrive à destination en un temps record.
- ô mon dieu cette foule anonyme qui ne se parle pas!
(j'aimerai bien mais le fait est que dans mon quartier, chez mes commerçants, ou dans mes bars favoris l'anonymat c'est un peu râpé ).

par contre si on veut de l'anonymat pour raison X y ou z on peut l'obtenir c'est pas comme les pétytes villes de province ou il est difficile d'échapper aux considérations de son voisin.

y a deux choses vraies.

Paris est une ville assez chère.(loyers/sorties)
Stressante, oui. puisque très vivante ça va avec.

en outre les gens qui ne peuvent pas sortir de leur ville pour aller en vacances à droite et à gauche( on en revient aux moyens finianciers ) peuvent être vite saturés.
tout l'monde à besoin de campagne à un moment donné mais pas forcément pour y vivre non plus.

A part ça Paris est une ville très métissée,multiculturelle qui bouge et non pas "inhumaine" comme je l'entend à droite et à gauche c'est des conneries ça.  
il s'y passe énormément de choses dans tous les domaines artistiques et littéraire.
bien évidemment il faut être citadin dans l'âme sinon c'est pas la peine, perso mes villes de prédilection sont New York , Montréal, Dublin et Toronto.

enfin ..tout l'monde n'est pas passionné par une vie inerte allongé(e) près d'un arbre à respirer l'air pur 24/24  
enfin si mais à la retraite koua.
(et là c'est moi qui carricature ;) )  

Pour moi, ce sera un +1 tres appuyé.  :jap:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°530985
LaMouet
Lost.
Posté le 21-05-2003 à 10:16:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On y compte bien, que des magasins d'alimentaire à côté, pas un magasin fringue...
Il y a aussi des trucs équivalents dans le 13, vers nation/Diderot, dans le 18 et le 19. Faut juste avoir le temps de chercher la perle quoi...

n°530986
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 10:16:23  profilanswer

philou_a7 a écrit :

en partant à Lyon, je suis passé de T1 35m² + parking à T3 75m² + garage pour le même loyer à 10? près :D

c'est sûr si tu cherches à avoir la même à paris pour le même prix ça risque d'être difficile  [:xp1700]

n°530994
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:19:42  profilanswer

philou_a7 a écrit :

poor dormir 5/6h c suffisant

n°530995
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2003 à 10:19:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

bof c'etait le prix classique pour un deux pieces dans un quartier pas trop hype ou bourge y'a meme pas un an ;)
Je loue un 48m² avec parking pour 830? dans le 13eme [:spamafote]

n°531003
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 10:21:40  profilanswer

Bon, j'ai rien à rajouter à ce qu'a dit Maigue [:icon14]

Si ce n'est qu'on peut vivre avec moins de 1500€ par mois à Paris. Et encore heureux!

n°531004
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:22:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc si je résume toutes les réponses Paris est une super ville pour les associaux riches célibataires [:autruche]

certainement pas, l'associal il reste ds son champs avec sa vache.

n°531013
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2003 à 10:25:19  profilanswer

ATOS a écrit :

certainement pas, l'associal il reste ds son champs avec sa vache.

Heu stp arrete d'être frimeur tu me fais marrer.
Parce que si je me pose la question c'est sérieux je souhaite vraiment partir de la lorraine. Mais bon j'habite pas chez les vaches non plus (entre metz strasbourg et saarbruck je trouve cela pas mal).

n°531018
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 10:27:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que si je me pose la question c'est sérieux je souhaite vraiment partir de la lorraine. Mais bon j'habite pas chez les vaches non plus (entre metz strasbourg et saarbruck je trouve cela pas mal).

Il te trolle, mais bon, tu sembles avoir beaucoup plus tenu compte des posts de 2.5 mots "Paris ça pue, c'est pour les cons" que d'autre chose.

n°531032
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:30:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

content ke cela te plaize, j'peux dire la meme à propos de t vieux clichés de paysan frustré, serieux viens à paris te faire ta propre opinion tu verras ça te changera de ton trou perdu.

n°531044
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 10:33:31  profilanswer

ATOS a écrit :

content ke cela te plaize, j'peux dire la meme à propos de t vieux clichés de paysan frustré, serieux viens à paris te faire ta propre opinion tu verras ça te changera de ton trou perdu.

HS : c'est de toi qu'on parle là ?  
 :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°531056
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2003 à 10:35:40  profilanswer

ATOS a écrit :

T'es déja sorti de Paris?nan parce que chaque ville a ses avantages. Moi par exemple je peut pas aller acheter du nutella à 21h mais par contre je peux tranquillement me ballader dans des endroits tranquilles et on paie 2800 franc par mois pour 80m²

n°531071
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 10:40:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es déja sorti de Paris?nan parce que chaque ville a ses avantages. Moi par exemple je peut pas aller acheter du nutella à 21h mais par contre je peux tranquillement me ballader dans des endroits tranquilles et on paie 2800 franc par mois pour 80m²

Chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients, personne n'a dit que Paris était le top du mieux-vivre en France.

Ce qui est dommage, c'est que trop de gens ont posté sans réellement connaître la ville : j'ai des amis qui ont vécu un an en banlieue d'Aix-en-Provence, sans voiture, avec peu de transports vers le centre. Ils en ont gardé un mauvais souvenir, mais, quand ils en parlent, ils n'iront pas te dire "Aix c'est de la merde" mais plutôt "on n'était pas dans les bonnes conditions". Et ça, c'est n'importe où que ça peut t'arriver, que les conditions soient matérielles ou pas.

Certains posts sont de l'abus pur et simple [:spamafote]

n°531073
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:40:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

perso 1 villa avec vue sur l'étable et mangeoire en guise de piscine spa tro mon kiff, mé si jamais aprés avoir acheté des bolocks tu debark, j'te promet une bonne fiesta avec plein de gens associaux. :)

n°531091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 10:47:03  profilanswer

ATOS a écrit :

ahhh Madrid et ses bouchons sous la canicule, son soleil rouge de pollution, ses batiments ki se ressemblent tous, les fous du volants ki se croient sur 1 circuit, les shootés au crack/hero ki t'aident à stationner, les flics corrompus ki te demandent de payer cash, les machines à sous trukées, la joie de vivre legendaire du peuple espagnol avec ce voisin ki refuse de dormir avant 4h et ki boxe sa femme à 6h du mat histoire de reveiller tout l'immeuble. :love:

lol, t'es pas à mexico là... On parle de Madrid...  [:rofl]

n°531099
PaGaN
Posté le 21-05-2003 à 10:48:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Certains posts sont de l'abus pur et simple [:spamafote]

Il y en a qui aiment Paris, y'en a qui n'aiment pas, et y'en a d'autres qui détestent. Chacun a ses raisons qui sont toutes aussi valables que les autres.

n°531104
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 10:50:06  profilanswer

PaGaN a écrit :

Il y en a qui aiment Paris, y'en a qui n'aiment pas, et y'en a d'autres qui détestent. Chacun a ses raisons qui sont toutes aussi valables que les autres.

Evidemment, mais il faut se justifier.

n°531117
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:52:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il te trolle, mais bon, tu sembles avoir beaucoup plus tenu compte des posts de 2.5 mots "Paris ça pue, c'est pour les cons" que d'autre chose.

absolument pas, deja à la baze la formulation de la question denote 1 jugement à priori, c ki "on"?...1 con?

n°531127
atos
Posté le 21-05-2003 à 10:53:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

lol, t'es pas à mexico là... On parle de Madrid...  [:rofl]  

on est bien d'accord :)

n°531132
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 10:54:34  profilanswer

ATOS a écrit :

absolument pas, deja à la baze la formulation de la question denote 1 jugement à priori, c ki "on"?...1 con?

:sarcastic:

n°532027
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 13:13:24  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, suffit de pas être un nerd associal pr qui sortir après 22h ds un endroit avec plus de trois personnes relève de l'orgie :jap:

sortir apres 22h ? t'es fou, jsuis deja couché moi :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2692353
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2004 à 11:39:54  profilanswer

ATOS a écrit :

perso 1 villa avec vue sur l'étable et mangeoire en guise de piscine spa tro mon kiff, mé si jamais aprés avoir acheté des bolocks tu debark, j'te promet une bonne fiesta avec plein de gens associaux. :)

Up du topic que j'ai initié il y a un an...

Pourquoi est ce que les réponses sont souvent remplies d'animosité?

Je ne suis pas allé à paris car les tarifs de logements étaient tel que j'aurais du trouver un poste avec un salaire phénoménal pour compenser.

Par contre, l'expérience aidante, il est très probable que je franchisse un jour le pas, alors avez vous de nouveaux avis et souhaitez vous continuer cette discussion?

n°2692386
d750
Posté le 12-05-2004 à 11:41:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Up du topic que j'ai initié il y a un an...

Pourquoi est ce que les réponses sont souvent remplies d'animosité?

Je ne suis pas allé à paris car les tarifs de logements étaient tel que j'aurais du trouver un poste avec un salaire phénoménal pour compenser.

Par contre, l'expérience aidante, il est très probable que je franchisse un jour le pas, alors avez vous de nouveaux avis et souhaitez vous continuer cette discussion?

ben deja c atos, alors dans le genre troll faut pas chercher plus loin...

Message édité par d750 le 12-05-2004 à 11:42:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
resto coréen sur paris?quad sur paris
Y'a quoi à faire ce soir sur ParisLes piscines @ Paris [1er post EDITE]
Les JO à Paris en 2012 ?demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ?Cela s'est passé à Paris.
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR