Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?

n°4824185
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 14:33:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

je suis rive droite parce que j'arrive d'en haut
mais aussi parce que mon boulot y est  
mais il faut reconnaître que le réseau transco est quand même pas mal
le XVIe est à éviter si on n'a pas de voature ou la possibilité de payer un tacot tous les jours (5 à 10 teuros pour une petite course)
les Ier, IIè, IIIè, IVè, Vè et VIè  et VIIème sont beauxoup trop chers
le reste c'est en dehors des fortifs
donc c'est pas Paris
du XIIè au XXème c'est la même chose que Pantin ou Melun
c'est pas Paris, c'est la banlieue !
 
les Xè et XIème sont un peu crasseux


 
Non mais portenawak [:mlc]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 14:33:31  profilanswer
 

n°4824190
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 14:34:26  profilanswer
 

coté bulle immobilière
il semble que les prix actuels ont à peine atteint les niveaux d'il y a 10 lors de l'éclatement de la bulle précédente
et si je n'avais pas été stupide il y a 10 ans, je l'aurai acheté le taudis quye j'habite au lieu de le louer
mon "patrimoine" aurait pris 50 % et j'aurais compensé le coût du crédit que mon cher banquier préféré m'aurait accordé

n°4824196
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

c'est sûr que le Boulevard Voltaire c'est un peu l'exemple inverse, entre les GSM, le demi-gros...y a rien de plus mort...enfin perso j'en ai marre de cette ambiance bobos/faux-culs, on sait plus ce que c'est à Paris une vraie "ambiance village".  [:kiki]  
NB : mis à part peut être en haut de mon quartier, vers la Réunion/Charonne...mais là comme c'est plus branchouille on va dire que "ça craint".  [:airforceone]


Message édité par am7 le 10-02-2005 à 14:36:09

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824216
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2005 à 14:36:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Même le 18ème Pte de Clignancourt, c'est plus abordable, l'immobilier :sweat:
 
Sinon, c'est marrant, y'a toujours ceux qui préfèrent la rive gauche à la rive droite, l'ouest à l'est et vice versa
 
Perso, je suis une adepte absolue de l'Est parisien et de la rive droite (11ème, 20ème)

Riva gauche Powaa, j'aime bien le 15 ème, j'ai vecu dans le 14 ème (Alesia) pendant 3 ans, c'est sympa, très commerçant et dessert bien le centre (ligne 4 ou bus 38)et pas besoin de prendre le périph pour se casser direct sur l'A6

n°4824223
barnabe
Posté le 10-02-2005 à 14:37:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et maintenant je suis à Courbevoie :'( Saleté de bulle immobilière :'(
Ca me manque, l'ambiance village (qu'on peut trouver à peu près dans tous les coins de Paris, mais dans le XI° Voltaire, c'était MON village :cry: ) même si Courbevoie n'est pas désagréable...


 
Le XIème  :love: , c'est mon quartier : rue oberkampf, Saint Maur, JP Timbault, chemin vert, Voltaire, parmentier... il y a un troquet ou un restaurant qui ouvre tous les mois dans le coin.
 
Bah sinon c'est vrai que les parisiens sont en général assez speed et stressés, mais pour avoir un peu voyagé dans d'autres capitales, Paris est parmi les plus belle ville du monde. Parfois il m'arrive de lever un peu les yeux et je découvre chaque fois des trucs magnifiques que je n'avais jamais remarquées.
Après, la qualité de vie c'est autre chose...

n°4824227
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 14:37:31  profilanswer
 

fpo a écrit :

coté bulle immobilière
il semble que les prix actuels ont à peine atteint les niveaux d'il y a 10 lors de l'éclatement de la bulle précédente
et si je n'avais pas été stupide il y a 10 ans, je l'aurai acheté le taudis quye j'habite au lieu de le louer
mon "patrimoine" aurait pris 50 % et j'aurais compensé le coût du crédit que mon cher banquier préféré m'aurait accordé


Les prix ont pris 100% dans la face depuis 1997. Et l'éclatement de la bulle avait beau avoir causé un léger tassement des prix à la vente, les loyers, eux, ont continué d'abord insensiblement entre 91 et 97 puis très sensiblement (du genre tu la sens bien DTC ma grosse augmentation) depuis, donc...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4824228
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:37:32  profilanswer
 

fpo a écrit :

coté bulle immobilière
il semble que les prix actuels ont à peine atteint les niveaux d'il y a 10 lors de l'éclatement de la bulle précédente
et si je n'avais pas été stupide il y a 10 ans, je l'aurai acheté le taudis quye j'habite au lieu de le louer
mon "patrimoine" aurait pris 50 % et j'aurais compensé le coût du crédit que mon cher banquier préféré m'aurait accordé


 
certes enfin j'habite dans le 20ème, limite 11ème, et je peux te dire que dans mon coin les prix de l'immobilier n'ont rien à envier aux quartiers plus centraux (malheureusement). :/


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824236
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 14:38:11  profilanswer
 

pas tort
il reste pas mal d'ateliers "clandestins" du coté de la rue des petites écuries
mais je préfère ce genre de commerce "multicolore" à l'invasion des importateurs de textile chinois du XI et XII
chaque boutique disponible ne servant qu'à stocker du textile moche et pas cher avec des bouchons permanents dus au va et viens des camionnettes de livraison
il n'y a plus de vie
alors que dans les quartiers branchouilles, les bars et les restos attirent des filles (et des mecs mais là vous connaissez mon avis...)
je préfère un bobo à la mafia cantonnaise

n°4824251
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 14:39:31  profilanswer
 

fpo a écrit :

pas tort
il reste pas mal d'ateliers "clandestins" du coté de la rue des petites écuries
mais je préfère ce genre de commerce "multicolore" à l'invasion des importateurs de textile chinois du XI et XII
chaque boutique disponible ne servant qu'à stocker du textile moche et pas cher avec des bouchons permanents dus au va et viens des camionnettes de livraison
il n'y a plus de vie
alors que dans les quartiers branchouilles, les bars et les restos attirent des filles (et des mecs mais là vous connaissez mon avis...)
je préfère un bobo à la mafia cantonnaise

Pareil.  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4824253
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 14:39:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais portenawak [:mlc]


 
lis le message que j'ai écrit ensuite et tu ne t'offusqueras plus

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 14:39:57  profilanswer
 

n°4824262
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:40:37  profilanswer
 

bah si tu regardes bien, souvent, ces deux milieux se côtoient. par exemple dans le XIème, puisqu'on en parle, tu trouves aussi bien des bobos et des bars branchés, de verts passages et arrières-cours, que des magasins de gros et 1/2gros tenus par des asiats...pareil dans le quartier des arts et métiers/les halles/sentier...c'est ça une ville cosmopolite. Belleville y vient aussi...


Message édité par am7 le 10-02-2005 à 14:42:04

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824275
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 14:41:41  profilanswer
 

fpo a écrit :

lis le message que j'ai écrit ensuite et tu ne t'offusqueras plus

Oui, j'étais passée à autre chose, mais dans ce cas, on peut remonter plus loin et dire qu'au delà de l'Ile St Louis, c'est comme Roubaix, quoi :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4824282
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 14:42:10  profilanswer
 

Am7 a écrit :

je vis à alexandre Dumas


 
J'y suis tout le temps :o
 
Par hasard, tu sais ce que sont devenus les mecs qui tenaient la crêperie le Père Tabouret ?


Message édité par Fred999 le 10-02-2005 à 14:44:34
n°4824288
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 14:42:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais enfin pour 10k€ de plus que ce qu'elle le vendait, on a un appart impec, refait à neuf (l'autre, un expert avait évalué à 15000€ les travaux nécessaires pour mettre l'appart aux normes :sweat: ) qui fait 50% de surface en plus, à 10 mn à pied de la Défense, c'est clair que y'avait pas photo :o


 
ah vous avez acheté ? c'est cool ca :)
(le votre il était bien mais en location. A l'achat, avec la salle de bains pourrie ... :/)


---------------
I fart in your general direction
n°4824299
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui, j'étais passée à autre chose, mais dans ce cas, on peut remonter plus loin et dire qu'au delà de l'Ile St Louis, c'est comme Roubaix, quoi :D


 
j'en viens
je reconnais que cette ville peut avoir du charme
elle à beaucoup changé depuis que je suis parti du coin
mais pour rien au monde (hormis plein de pognon) je n'y retournerai
ce coin n'a pas voulu de moi, alors que Paris m'a "accepté" et me fait manger depuis près de 10 ans
alors qu'à CosetteLand, je ne pense pas que l'on m'aurait donné un boulot au smic

n°4824312
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:45:26  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

[citation=4824121,360,33][nom]Am7 a écrit[/nom]je vis à alexandre Dumas[citation]
 
J'y suis tout le temps :o
 
Par hasard, tu sais ce que sont devenus les mecs qui tenaient la crêperie le Père Tabouret ?


 
Je sais pas ce qu'ils sont devenus, mais leur restaurant a fait faillite...la pression des sandwicheries/kebabs de la rue, trop concurentiels, et désormais tous puissants, attirant les jeunes du quartier, en face des traiteurs chinois des numéros impairs.  [:airforceone] (heureusement il reste quelques bars sympas comme le gobe lune...edit : après la fermeture de la flèche d'or, plus haut. :/)


Message édité par am7 le 10-02-2005 à 14:46:46

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824322
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 14:46:33  answer
 

fpo a écrit :


le XVIe est à éviter si on n'a pas de voature ou la possibilité de payer un tacot tous les jours (5 à 10 teuros pour une petite course)


 
 
 
j'y suis , et pour moi c'est le meilleurs quartier de paris
 
aucun problème , tu peux te ballader nue dans la rue , tu ne te fais pas aggressé , c'est pour dire .
 
tu es à 15/20 min des champs en métro quand tu es à l'autre bout du 16, c'est calme , pas stressant , chic , bien fourni en supermarché ( le plus grand de paris et le seul hyper : je nomme super Carrouf d'auteuil ).
 
 
rien à dire et j'ai pas de bagnole

n°4824337
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 14:47:43  profilanswer
 

Faillite ? [:wam] Mais il y avait tout le temps du monde !
 
Alors là je tombe des nues. Il y a d'autres restos de la rue qui sont toujours vides quand je passe devant, et qui semblent ouverts depuis plus longtemps !
 
(si t'as essayé le nouveau resto bulgare, je suis preneur d'avis)

n°4824343
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:48:12  profilanswer
 

thildar a écrit :


aucun problème , tu peux te ballader nue dans la rue , tu ne te fais pas aggressé , c'est pour dire.


 
t'as fini de troller ?  [:kiki]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824345
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-02-2005 à 14:48:21  profilanswer
 

Ca reste le 16ème [:aloy]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4824349
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 14:49:05  profilanswer
 

thildar a écrit :

j'y suis , et pour moi c'est le meilleurs quartier de paris
 
aucun problème , tu peux te ballader nue dans la rue , tu ne te fais pas aggressé , c'est pour dire .
 
tu es à 15/20 min des champs en métro quand tu es à l'autre bout du 16, c'est calme , pas stressant , chic , bien fourni en supermarché ( le plus grand de paris et le seul hyper : je nomme super Carrouf d'auteuil ).
 
 
rien à dire et j'ai pas de bagnole

Me suis fait agresser deux fois à Paris, deux fois dans le XVI°: la nuit, les rues sont désertes, c'est franchement pas rassurant. Je me sens bien plus en sécurité dans des quartiers où y'a de la vie jour et nuit.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4824355
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 14:50:06  profilanswer
 

thildar a écrit :

j'y suis , et pour moi c'est le meilleurs quartier de paris
 
aucun problème , tu peux te ballader nue dans la rue , tu ne te fais pas aggressé , c'est pour dire .
 
tu es à 15/20 min des champs en métro quand tu es à l'autre bout du 16, c'est calme , pas stressant , chic , bien fourni en supermarché ( le plus grand de paris et le seul hyper : je nomme super Carrouf d'auteuil ).
 
 
rien à dire et j'ai pas de bagnole


 
s'il y a des filles nues dans la rue dans le XVIème
je m'y installe
tu ne confonds pas avec les monsieurs déguisés en dame du bois de bouogne (porte dauphine)?
 
quant à la voature
j'en ai une
et je lui loue une maison au mois...

n°4824364
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:50:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Faillite ? [:wam] Mais il y avait tout le temps du monde !
 
Alors là je tombe des nues. Il y a d'autres restos de la rue qui sont toujours vides quand je passe devant, et qui semblent ouverts depuis plus longtemps !
 
(si t'as essayé le nouveau resto bulgare, je suis preneur d'avis)


 
 
Ben c'est ce que j'ai entendu dire, et ça cause dans ma copropriété...(j'habite presque en face). :/
Autrement je teste pas des masses de restos dans ma rue, car finalement je sors plutôt ailleurs (même avec des potes du quartier, dans lequel j'ai passé toute mon enfance). J'avoue quand même, et je suis coupable, avoir assiduement fréquenté les kebabs il fut une époque. :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824387
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 14:54:06  answer
 

lorelei a écrit :

Me suis fait agresser deux fois à Paris, deux fois dans le XVI°: la nuit, les rues sont désertes, c'est franchement pas rassurant. Je me sens bien plus en sécurité dans des quartiers où y'a de la vie jour et nuit.


 
 
je me suis déjà balladé en maillot de bain , basket , et pourtant  j'ai pas eu de probleme et il était une heure du mat
 
 
mais c'est peut être que je suis un mec , pourtant pas tres barraqué  :lol:  
 
 
http://membres.lycos.fr/thildar/thildarusmickeyus.wmv

n°4824393
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 14:54:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Me suis fait agresser deux fois à Paris, deux fois dans le XVI°: la nuit, les rues sont désertes, c'est franchement pas rassurant. Je me sens bien plus en sécurité dans des quartiers où y'a de la vie jour et nuit.


 
c'est le problème de ce genre de quarier (XVI, VIII et XVII) population trop vieille et zone trop résidentielle  
j'habite Pigalle, y a pas de pb
il y aura toujours quelqu'un pour témoigner du délit (ou crime)
donc ça limite le stentations
je ne dis pas qu'il n'y a pas de vol à l'arrachée et des drames quicouvent derrières les portes d'ppartement
je dis que la rue ne donne pas une impression d'insécurité : pas de bandes de plus de 4 personnes, sauf pour les classes en vadrouille à Paris, comme dans les zones à risque où des bandes de 30 à 40 mecs se la jouent gang américian

n°4824419
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 14:57:37  profilanswer
 

Am7 a écrit :

Ben c'est ce que j'ai entendu dire, et ça cause dans ma copropriété...(j'habite presque en face). :/
Autrement je teste pas des masses de restos dans ma rue, car finalement je sors plutôt ailleurs (même avec des potes du quartier, dans lequel j'ai passé toute mon enfance). J'avoue quand même, et je suis coupable, avoir assiduement fréquenté les kebabs il fut une époque. :D


 
OK. Perso on n'en sort pas trop, entre AD et Gambetta il y a de quoi faire à portée de baskets.

n°4824429
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 14:58:37  profilanswer
 

tiens d'ailleurs j'vais ptet aller tofer un peu du côté du Père Lachaise. :)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824471
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 15:05:34  answer
 

fpo a écrit :

c'est le problème de ce genre de quarier (XVI, VIII et XVII) population trop vieille et zone trop résidentielle  
j'habite Pigalle, y a pas de pb
il y aura toujours quelqu'un pour témoigner du délit (ou crime)
donc ça limite le stentations
je ne dis pas qu'il n'y a pas de vol à l'arrachée et des drames quicouvent derrières les portes d'ppartement
je dis que la rue ne donne pas une impression d'insécurité : pas de bandes de plus de 4 personnes, sauf pour les classes en vadrouille à Paris, comme dans les zones à risque où des bandes de 30 à 40 mecs se la jouent gang américian


 
la police est ultra présente dans le 16 ème tout de même , enfin dans mon coin en tout cas ,  et justement les rues sont vide , mais vide de racaille aussi , c'est pas la porte de clichy :/  
 
 
je prefere cette ambiance silencieuse à 2h00 du mat , que le bordel à 21h avec intervention des keufs pour des conneries en bas de chez toi , enfin c'est une façon de voir les choses , mais beaucoup aime l'action et c'est vrai que pour ça , le XVI c'est comme le petit village dans les alpes , c'est mort


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 15:08:10
n°4824472
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 15:05:51  profilanswer
 

Am7 a écrit :

tiens d'ailleurs j'vais ptet aller tofer un peu du côté du Père Lachaise. :)


 
j'adore le père Lachaise
très joli cimetière

n°4824476
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2005 à 15:06:58  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Riva gauche Powaa, j'aime bien le 15 ème, j'ai vecu dans le 14 ème (Alesia) pendant 3 ans, c'est sympa, très commerçant et dessert bien le centre (ligne 4 ou bus 38)et pas besoin de prendre le périph pour se casser direct sur l'A6


oui mais si tu prends l'A1 ....  :D

n°4824481
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 15:08:14  profilanswer
 

si tu prends l'A1
t'as droit au bouchon des "banlieusards" jusqu'à Roissy si t'as de la chance... et Compiègne si t'as pas de chance

n°4824517
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

et y a pas de bouchons sur l'A6 ? :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824549
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2005 à 15:18:16  profilanswer
 

Paris c'est juste une question de thunes... T'en a pas alors c'est metro, emmerdes etc...Mais si t'es riche très riche alors il n'y a pas mieux au monde.
Bref ce n'est une ville agreable que pour 2% de la population  

n°4824556
beecher
Posté le 10-02-2005 à 15:19:21  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

rive droite powa en force !
 
sinon non la vie n'est si stressante à Paris. A vrai dire, je suis plus stressé quand je vais en province parce qu'en bagnole, par exemple, les gens ne savent pas comment fluidifier le trafic, ils sont mous, parlent avec des accents... Finalement je me sens un peu à l'étranger là-bas[:drwatson]


c'est clair qu'ils savent pas prendre les ronds points ici , par contre l'ambience est plus cool  [:vouzico]

n°4824566
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 15:20:50  profilanswer
 

pas vrai
c'est une ville agréable quand on est jeune et qu'on a pas de famille à charge (enfants) ou quand on est vieux et que l'on a plus de famille à charge (enfants).
et que l'on a les moyens d'avoir un logement  
j'ai opté pour taudis, mais quand on est jeune on peut opter pour coloc

n°4824637
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-02-2005 à 15:32:25  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Riva gauche Powaa, j'aime bien le 15 ème, j'ai vecu dans le 14 ème (Alesia) pendant 3 ans, c'est sympa, très commerçant et dessert bien le centre (ligne 4 ou bus 38)et pas besoin de prendre le périph pour se casser direct sur l'A6


 
Je plussoie :)  
 
La rive gauche, je trouve ça carrément plus vivable que la rive droite

n°4824649
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 15:34:34  profilanswer
 

j'ose espérer que ce topic ne va pas se transformer en guerre des rives...mais connaissant la forte propension de ce forum à partir en vrille ça ne m'étonnerait guère.  [:kiki]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824681
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 15:39:00  profilanswer
 

pour moi ce n'est même pas un problème de rive
c'est plutôt :
dans les 11 premier arrondissement ?
ou
au delà des 11 premiers arrondissements ?

n°4824688
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-02-2005 à 15:40:27  profilanswer
 

Am7 a écrit :

j'ose espérer que ce topic ne va pas se transformer en guerre des rives...mais connaissant la forte propension de ce forum à partir en vrille ça ne m'étonnerait guère.  [:kiki]


 
Non non évitons la dé-rive du topic :D  
 
Plus sérieusement, je pense que la ville est suffisament diversifiée pour que chacun y trouve son bonheur : après c'est affaire de goût
Le seul hic, c'est l'immobilier évidemment :(

n°4824692
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-02-2005 à 15:41:06  profilanswer
 

la rive gauche est un peu moins dense parce que très longtemps c'était la partie verte de la ville
il y avait beaucoup des grandes propriétés nobles ou religieuses
alors que la partie nord était plus commerçante et industrieuse
mais je n'aime pas le XVème (j'ai dû y prendre trop de vestes)
pourtant je n'aime pas Thionville alors que je n'y ai jamais pris de vestes
ça reste un grand mystère

n°4824755
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 15:51:50  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Non non évitons la dé-rive du topic :D  
 
Plus sérieusement, je pense que la ville est suffisament diversifiée pour que chacun y trouve son bonheur : après c'est affaire de goût
Le seul hic, c'est l'immobilier évidemment :(


 
moi j'y trouve pas mon bonheur, y a pas assez de verdure, j'ai besoin d'air.  [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
resto coréen sur paris?quad sur paris
Y'a quoi à faire ce soir sur ParisLes piscines @ Paris [1er post EDITE]
Les JO à Paris en 2012 ?demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ?Cela s'est passé à Paris.
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR