|
Auteur | Sujet : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |
---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:27:18 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
raouf |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, c'est devenu du délire de se loger à Paris, à moins d'être bien friqué et en prime d'avoir des relations qui filent les bons tuyaux. Comme d'hab ça se joue au rapport de force. Aujourd'hui les proprio dictent leurs conditions et le locataire paye ou se barre. |
bono_it | lol! J'avais même pas relevé, mais c'est vrai que 24% dans cette tranche de salaire là....
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:54:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | l'un dans l'autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ben-tx |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
bono_it | + 1. Quand on est pas seul, faire 1/2 ou 3/4 d'heure de marche en discutant, ça passe assez vite en fait! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Message édité par scOulOu le 14-02-2005 à 10:04:39 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bono_it | Le français en général est connu pour être jamais content, toujours en train de râler... |
|
|
fpo Venez me chercher ! | falait lire on aquiert un fier destrier
|
|
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | Ouep c'est pour ça qu'il faut marcher jusqu'à Voltaire ou Charonne |
|
Fred999 Rabat-joie | Bin en allant vers Ledru-Rollin, ça va aussi vite. Enfin quand ça t'arrange d'aller vers l'est !
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cassebrik RIP upsa |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
skylight Made in France. | Paris c'est bien mais c'est cher la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
resto coréen sur paris? | quad sur paris |
Y'a quoi à faire ce soir sur Paris | Les piscines @ Paris [1er post EDITE] |
Les JO à Paris en 2012 ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? | Cela s'est passé à Paris. |
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15?? | Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |