|
Auteur | Sujet : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:32:54 |
cassebrik RIP upsa |
Nowa XOXO | M'étonne pas qu'il veut partir de son coin...
|
bono_it | Je dirais Courbevoie, ptite ville à 2 pas de la Défense. T'as aussi Houille sur la ligne A. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Snev | Y'a pas mieux que Toulouse comme ville et me dites pas le contraire j'ai raison --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-03-2005 à 11:26:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alekusu | Oui mais c'est pas un NRA dégroupé par Free non ?
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 11:38:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ToYonos Ready to code |
Alekusu | Désolé, j'ai du mal à me rendre compte des distances sur ce plan. Donc ça me rassure...
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
crapaudine Batracien jovial | De toute façon, dans le coin de la Défense, tout va être super cher.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
veryfree |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 29-03-2005 à 17:00:58 |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 29-03-2005 à 16:32:38 |
corran |
|
Fred999 Rabat-joie | J'aurais une question sur Poitiers : quand je descends dans le sud en TGV, le train passe toujours devant un restau chinois : le Dragon du Poitou. C'est bon ? |
furious92 Pas de baskets ! |
|
tuxracer |
tuxracer |
youmoussa Ecrou-vis |
|
furious92 Pas de baskets ! | C'est ce qui s'appele des dessous de table... |
dolphy31 |
--------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
tuxracer |
dolphy31 |
--------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
Alekusu |
|
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 20:21:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
resto coréen sur paris? | quad sur paris |
Y'a quoi à faire ce soir sur Paris | Les piscines @ Paris [1er post EDITE] |
Les JO à Paris en 2012 ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? | Cela s'est passé à Paris. |
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15?? | Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |