|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a quoi à faire ce soir sur Paris |
phenos Parti un jour... | Où aller pour passer une soirée sympa ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:17:12 |
Janfy Observateur | Finale de la coupe de ligue Monaco / Sochaux au Stade de France. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:27:57 |
Magicpanda Pushing the envelope |
matrik 2 special pr toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
randolf Unmitigated bastard ! | Alors, tu sais ce que tu veux faire ? Boire un coup ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | T'aimes quoi comme style de bar / pub ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
phenos Parti un jour... | Bon, personne n'a quelquechose à proposer ? y'a que le foot ce soir ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 17-05-2003 à 17:03:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
phenos Parti un jour... | bon, je pue le gaz ou vous avez peur de moi ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
phenos Parti un jour... | up, je fais un demi-bide là |
lorelei So goddamn slick it's a sin | ALLLEZ MESDAMES ET MESSIEURS, UN PHENOS A PARIS, STUNE OCCASION QUI NE SE MANQUE PAS, ALLEZ, ALLEZ, IL EST BEAU, IL EST FRAIS, VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | IL SE TOUCHE LES TETONS EN CE MOMENT MEME EN PENSANT A VOUS... euh comment ça, j'vais ptêt un peu trop loin?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Janfy Observateur | 8/10 @ Hotornot que j'lui ai mis. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hier soir je suis passé rapidos au bar goth de bastille.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Essai 206 RC dans Turbo ce soir ! Qui peut en faire un D.I.V.X ? | Les piscines @ Paris [1er post EDITE] |
Ce soir éclipse de lune ! | Les JO à Paris en 2012 ? |
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir | Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? |
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto... | Cela s'est passé à Paris. |
Plus de sujets relatifs à : Y'a quoi à faire ce soir sur Paris |