Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?

n°528990
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 20:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

ben ui , aussi au sud de la farnce on est bien d'accord  

venant du nord, je me sens plus d'affinité avec la RP qu'avec le sud.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 20:34:38  profilanswer

n°528993
botman
Cubeur
Posté le 20-05-2003 à 20:35:46  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est ton opinion :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°529004
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-05-2003 à 20:37:22  profilanswer

Phenos a écrit :

Le sud? ils ont l'électricité là bas http://forum.hardware.fr/images/rolleyes.gif

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°529007
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 20:37:49  profilanswer

Filter a écrit :

Le sud? ils ont l'électricité là bas http://forum.hardware.fr/images/rolleyes.gif

Deja le climat, j'aime pas trop le soleil.

---------------
n°529014
botman
Cubeur
Posté le 20-05-2003 à 20:38:57  profilanswer

Phenos a écrit :

:??:comment on peut ne pas aimer le soleil :??::??::??:

---------------
n°529017
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-05-2003 à 20:39:39  profilanswer

Phenos a écrit :

ah oui alors à Paris tu serais bien...

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°529018
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 20:39:43  profilanswer

BotMan a écrit :

:??:comment on peut ne pas aimer le soleil :??::??::??:

[:spamafote] C'est pas que j'aime pas. Disons que je cours pas apres

---------------
n°529148
titounne
Posté le 20-05-2003 à 21:08:05  profilanswer

nintendose a écrit :

Le pire dans cette histoire c que si les parisiens ont mauvaise reputation ds ce domaine, c que nous, les provinciaux, une fois débarqués a paris, ont devient fatalement comme eux.

on devieny de beau autiste dans ce metro: chacun lit qq chose, bouquin, journal ou autre. Y a aussi les walkman et autre discman...

Et surtout ne ne pas sourir au gens n epas les regarder bref etre bien associable comme il faut sinon on parait "bizar"..

Bref c pas cool quand on a pas l'habitude, et effectivement on devient tous comme ça.. :(

---------------
Des images
n°529152
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 21:09:16  profilanswer

Titounne a écrit :

on devieny de beau autiste dans ce metro: chacun lit qq chose, bouquin, journal ou autre. Y a aussi les walkman et autre discman...

Et surtout ne ne pas sourir au gens n epas les regarder bref etre bien associable comme il faut sinon on parait "bizar"..

Bref c pas cool quand on a pas l'habitude, et effectivement on devient tous comme ça.. :(

t'es toujours là toi ?
Alors ça marche cette année ? :D

n°529154
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2003 à 21:10:20  profilanswer

Titounne a écrit :

Le métro à Marseille est pas mieux, pareil pr le bus.
Les transports en commun, quoi... Je vois pas pkoi leur demder plus à Paris qu'ailleurs.

Message édité par scOulOu le 20-05-2003 à 21:10:36
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 21:10:20  profilanswer

n°529174
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 20-05-2003 à 21:15:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

groupe "A"  [:rotflmao]  

Comment ça m'explose de rire, ces classifications  :lol:  

ben koi c bien la permiere lettre d'Aberrant non ?  
 :lol:

n°529192
d750
Posté le 20-05-2003 à 21:18:59  profilanswer

BotMan a écrit :

ben un mois de chomage c'est deja trop je trouve, et si tu crois que demenager a st etienne c'etait de bon coeur ..:jap:

en ce moment, on ne peut emme plus choisir son lieu de residence ...
mais plutot qu'aller a paris, mieux vaut aller dans une ptite ville pourrie de province :jap:

ici, la vie n'est pas stressante :jap:
lever a 8h, 15 minutes de marche pour aller au bureau, un luxe que bcp de aprisiens n'ont pas

tu voulais sans doutes dire que 99.9% des parisiens n ont pas

perso paris j ai jamais trouvé moins de 50 minute de transports aller retour. En moyenne 1h30 a 2h par jour aller retour.

Et faut aussi rajouter que a paris c est soi voiture et bouchonpollution, soit metro pas propre et puant.

du coté positif c est quand meme vrai que niveau culturel/concert/bar de toute sorte c cool.

n°529204
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 21:20:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

groupe "A"  [:rotflmao]  

Comment ça m'explose de rire, ces classifications  :lol:  

surtout si il deviennnent tous comme botman

---------------
n°530152
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 23:40:18  answer

dante2002 a écrit :

Voila comme beaucoup de provinciaux je songe de plus en plus à monter à paris pour le boulot parce que j'en ai marre de me faire exploiter au smic en lorraine.
Alors je me pose une question, est ce que Paris est aussi stressante et emmerdant qu'on dit? Et est ce que les gens prennent les provinciaux pour des bouseaux?(c'est ce que j'ai le plus entendu).

Quand je lis les post parlant de ça je vois en général les parisiens défendre cette ville en disant "oui mais nous on a des musées, des boites de nuit,etc" mais je voulais avoir des avis de provinciaux qui ont sauté le pas...

Merci d'avance...

J'ai passé 2 ans sur paris, et je suis vite revenue sur Lyon. J'avous y avoir passer les pires années de ma vie.

La vie à Paris est horriblement stressante, rien que les transports en commun te donne la nausée...

Une ville totallement inhumaine...

n°530162
yaissev
Posté le 20-05-2003 à 23:42:41  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

J'ai passé 2 ans sur paris, et je suis vite revenue sur Lyon. J'avous y avoir passer les pires années de ma vie.

La vie à Paris est horriblement stressante, rien que les transports en commun te donne la nausée...

p'tite nature :o :d

n°530172
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 23:44:38  answer

yaissev a écrit :

p'tite nature :o :d

Meooow vi j'avous =^.^= Mais bizarrement je me suis carrement mieux sentie à tokyo qui n'est pas reputé pour son coté apaisant  :jap:

n°530181
yaissev
Posté le 20-05-2003 à 23:46:06  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Meooow vi j'avous =^.^= Mais bizarrement je me suis carrement mieux sentie à tokyo qui n'est pas reputé pour son coté apaisant  :jap:  

moi je n'ai été qu'en vacances au Japon donc je peux pas te dire :D mais je compte y aller pour de bon à la fin de mes études :)

n°530186
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 20-05-2003 à 23:46:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voila comme beaucoup de provinciaux je songe de plus en plus à monter à paris pour le boulot parce que j'en ai marre de me faire exploiter au smic en lorraine.
Alors je me pose une question, est ce que Paris est aussi stressante et emmerdant qu'on dit? Et est ce que les gens prennent les provinciaux pour des bouseaux?(c'est ce que j'ai le plus entendu).

Quand je lis les post parlant de ça je vois en général les parisiens défendre cette ville en disant "oui mais nous on a des musées, des boites de nuit,etc" mais je voulais avoir des avis de provinciaux qui ont sauté le pas...

Merci d'avance...

tu connais la chanson de Cabrel, les murs de poussières ?

parceque honnètement, quitter ton coin pour 200? de plus à Paris, avec un loyer de folie, des transports en commun pas possible et pas de thune pour sortir, c'est pas le pied.

Si t'es pas cadre ou que tu gagnes pas très bien ta vie (>1800? net/mois), laisse tomber Paris...

Message édité par bonk1 le 20-05-2003 à 23:57:33
n°530205
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 23:50:04  answer

yaissev a écrit :

moi je n'ai été qu'en vacances au Japon donc je peux pas te dire :D mais je compte y aller pour de bon à la fin de mes études :)

J'y suis seulement allée en vacances pour le moment, mais je compte bien y retourner également :D j'adore ce pays.

Ce qui m'avait marqué à tokyo, le fait de passer d'un endroit ultra animé comme shibuya à un quartier ressemblant à un tit village traditionnel avec sa vieille dame te vendant du thé  :)

n°530220
botman
Cubeur
Posté le 20-05-2003 à 23:53:16  profilanswer

Phenos a écrit :

surtout si il deviennnent tous comme botman

je passe pas mon temps a me plaindre, MOI :pfff:

---------------
n°530225
yaissev
Posté le 20-05-2003 à 23:53:43  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

J'y suis seulement allée en vacances pour le moment, mais je compte bien y retourner également :D j'adore ce pays.

Ce qui m'avait marqué à tokyo, le fait de passer d'un endroit ultra animé comme shibuya à un quartier ressemblant à un tit village traditionnel avec sa vieille dame te vendant du thé  :)  

ouais c'est clair Akihabara à côté d'un quartier traditionnel ça choque :D
Mais moi je pense plus à Kyoto, c'est beaucoup plus sympa, je trouve :), plus traditionnel tout en étant à la pointe de la techno. Enfin si tu y pars un jour, on se retrouvera p-e là bas ;)

n°530233
botman
Cubeur
Posté le 20-05-2003 à 23:54:39  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

ah ben voila, qu'est ce que je disais ..

de toute facon pour accepter la vie de merde a Paris, faut etre fou ou lobotomisé :sarcastic:

---------------
n°530237
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 23:55:19  profilanswer

BotMan a écrit :

je passe pas mon temps a me plaindre, MOI :pfff:

[:rotflmao] fallait te voir quand tu cherchais du boulot.

---------------
n°530238
yaissev
Posté le 20-05-2003 à 23:55:25  profilanswer

BotMan a écrit :

de toute facon pour accepter la vie de merde a Paris, faut etre fou ou lobotomisé :sarcastic:

franchement tu mériterais le ban...

n°530260
botman
Cubeur
Posté le 20-05-2003 à 23:59:04  profilanswer

Phenos a écrit :

[:rotflmao] fallait te voir quand tu cherchais du boulot.

"j'ai pas d'amis", "j'ai aucune passion" "je m'interesse a rien" "qui veut sortir avec moi ce soir sur paris" "j'arrete pas de deprimer"  

:pfff:

---------------
n°530322
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 00:12:00  answer

BotMan a écrit :

Faut surtout etre solide et s'accrocher, je pense. C'est domage que la vie y soit si difficile, car etant la capitale, bcp de choses se font en priorité la bas. meme si parfois cette centralisation est agassante. (pourquoi neil gaiman va à paris et passe pas par lyon ! cri du coeur dslée j'adore cet ecrivain lol)

Mais le truc qui m'a le plus manqué : mon quartier datant de la renaissance (le vieux lyon) il y a vraiment une atmosphere particuliere ici.

n°530329
yaissev
Posté le 21-05-2003 à 00:13:28  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Faut surtout etre solide et s'accrocher, je pense. C'est domage que la vie y soit si difficile, car etant la capitale, bcp de choses se font en priorité la bas. meme si parfois cette centralisation est agassante. (pourquoi neil gaiman va à paris et passe pas par lyon ! cri du coeur dslée j'adore cet ecrivain lol)

Mais le truc qui m'a le plus manqué : mon quartier datant de la renaissance (le vieux lyon) il y a vraiment une atmosphere particuliere ici.

tu l'as dit, il passe à la capitale c'est tout :sol:

n°530332
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:14:43  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

:jap:

jsuis a st etienne mais je connais pas encore bien lyon, y'a quoi de sympa a voir dans cette ville ?

---------------
n°530361
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 00:22:47  answer

BotMan a écrit :

:jap:

jsuis a st etienne mais je connais pas encore bien lyon, y'a quoi de sympa a voir dans cette ville ?

Le vieux lyon et la colline, et la croix rousse, les plus beaux coins.
Quelques endroits plus particulierement : Le theatre gallo romain, la cathedrale st jean. Ensuite tout simplement decouvrir ces quartiers en errant dans les magnifiques rues du quartier st jean et st georges datant de la renaissance.

n°530369
yaissev
Posté le 21-05-2003 à 00:24:19  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Quelques endroits plus particulierement : Le theatre gallo romain, la cathedrale st jean. Ensuite tout simplement decouvrir ces quartiers en errant dans les magnifiques rues du quartier st jean et st georges datant de la renaissance.

nous aussi on a des trucs qui roxxent à Paris, c'est pour ça que j'aime cette ville, le vieux montmartre, le quartier du louvres, de st germain des prés.... :love:

n°530374
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 00:25:37  answer

yaissev a écrit :

nous aussi on a des trucs qui roxxent à Paris, c'est pour ça que j'aime cette ville, le vieux montmartre, le quartier du louvres, de st germain des prés.... :love:

Montmatre : le coin que j'ai preferé à paris :D Surtout le tit parc en haut de la colline.

n°530384
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:27:13  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

merci, je note :jap:

---------------
n°530385
yaissev
Posté le 21-05-2003 à 00:27:24  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Montmatre : le coin que j'ai preferé à paris :D Surtout le tit parc en haut de la colline.

:jap: ça roxxe :)

et tiens Amélie poulain, j'adore ce film pour sa photographie de paris, (faut dire que j'aime le métro bien sur quand c'est pas bindé) je trouve que c'est un film qui fait aimer paris :d

n°530395
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:28:55  profilanswer

yaissev a écrit :

:jap: ça roxxe :)

et tiens Amélie poulain, j'adore ce film pour sa photographie de paris, (faut dire que j'aime le métro bien sur quand c'est pas bindé) je trouve que c'est un film qui fait aimer paris :d

[:le kneu]

---------------
n°530400
yaissev
Posté le 21-05-2003 à 00:30:06  profilanswer

n°530405
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:31:36  profilanswer

bof.

---------------
n°530406
yaissev
Posté le 21-05-2003 à 00:31:53  profilanswer

pouet.

([:dodo])

n°530739
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-05-2003 à 08:46:47  profilanswer

BotMan a écrit :

"j'ai pas d'amis", "j'ai aucune passion" "je m'interesse a rien" "qui veut sortir avec moi ce soir sur paris" "j'arrete pas de deprimer"  

:pfff:

c'est la vie [:psychokwak]

---------------
n°530763
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2003 à 08:55:37  profilanswer

Moi je dit que n'importe quelle ville peut être bien, si on a des gens sympas qu'on connaît dedans.

Et la plupart des gens qui râlent sur ce topic sont des expatriés, alors...

J'en ai autant à dire sur Paris que sur Lyon et Nice (ou même Marseille)  :p

---------------
Ratures - Cuisine
n°530773
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2003 à 08:59:09  profilanswer

Donc si je résume toutes les réponses Paris est une super ville pour les associaux riches célibataires [:autruche]

Cela ne me motive pas trop...
De plus n'ayant que 6 mois d'Xp je ne pense pas trouver un emploi qui vaille le coup (avec tout ce que vous me dite je ne vais pas à Paris pour moins de 2000? par mois).
C'est quant même malheureux que parce qu'on est jeune on soit obligé de se taper une ville magnifique pour les touristes mais pourrites pour ceux qui y vivent...Les vieux ont qu'a y aller :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
resto coréen sur paris?quad sur paris
Y'a quoi à faire ce soir sur ParisLes piscines @ Paris [1er post EDITE]
Les JO à Paris en 2012 ?demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ?Cela s'est passé à Paris.
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR