|
Auteur | Sujet : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |
---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:59:46 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 10-02-2005 à 11:03:11 |
beecher |
|
|
|
beecher |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben pourquoi tu viens parler sur un débat ininteressant ??? t'es vraiment grave .j'arrete la ca pourri encore plus le topic. |
bono_it | Pour répondre en partie à la question du topic, voici une vision de p'tit provincial sur les joies du métro....
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:40:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A tous ceux qui disent "les Parisiens sont comme ci ou comme ça", j'aimerais rappeler que 60% de la population parisienne y vit depuis moins de 10 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | le XVème c'est plutôt vieux-city mais bon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vieri32 Robert's siamese twin |
Je dirai un peu comme yopyopyop , tu as vu juste |
fpo Venez me chercher ! | rien ne vaut le 9ème
|
am7 tadam | abordable, le 9ème...mooouuuuuaaaais.... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même le 18ème Pte de Clignancourt, c'est plus abordable, l'immobilier
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et maintenant je suis à Courbevoie Saleté de bulle immobilière
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
am7 tadam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais enfin pour 10k de plus que ce qu'elle le vendait, on a un appart impec, refait à neuf (l'autre, un expert avait évalué à 15000 les travaux nécessaires pour mettre l'appart aux normes ) qui fait 50% de surface en plus, à 10 mn à pied de la Défense, c'est clair que y'avait pas photo
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
resto coréen sur paris? | quad sur paris |
Y'a quoi à faire ce soir sur Paris | Les piscines @ Paris [1er post EDITE] |
Les JO à Paris en 2012 ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? | Cela s'est passé à Paris. |
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15?? | Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |