|
Auteur | Sujet : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Justement, c'est le raisonnement qu'ils attendent de toi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:21:21 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 18:26:24 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par liquid nitrogen le 25-11-2004 à 18:30:55 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 18:31:07 ![]()
|
xantox |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 18:31:55 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoY2k | C'est une question de philosophe pas de scientifique!
|
xantox |
Message édité par xantox le 25-11-2004 à 18:35:13 |
e_esprit |
Tu prétends donc etre le programme qui nous dirige --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 18:40:25 ![]()
|
Message édité par liquid nitrogen le 25-11-2004 à 18:41:54 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xantox |
Message édité par xantox le 25-11-2004 à 18:48:06 |
leFab Itadakimasu !!! |
Vonshneider | Rien a voir avec matrix mais avec Passé virtuel |
e_esprit |
e_esprit |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Dans le même style il y a Total Recall. la fin est assez dérangeante --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tibo2002 C'est très content. | drapal --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-11-2004 à 19:30:56 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-11-2004 à 19:50:01 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur le monde du café ??? | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] | pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière |
Seinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2 | Le monde ... |
forum final monde | Les films que tout le monde aime...sauf vous |
Artiste le plus repris au monde? | Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) |
Plus de sujets relatifs à : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |