|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:50:24 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Wake up Neo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:00:32 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:03:33 |
pn2 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Et sinon tu est dépendant de la Tv depuis quand.
|
noldor Rockn'roll | ou quand de scientifiques à la ramasse veulent se faire de la pub à moindre frais |
gilou ModérateurModzilla |
J'espere qu'il tourne pas sous windows
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
noldor Rockn'roll |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
noldor Rockn'roll | ah, si seulement le monde tournait sur OS/2 |
matrix666 |
|
noldor Rockn'roll | heureusement, le chaos n'a pas attendu l'informatique ! |
show |
|
neriki oenologue | Il y avait une nouvelle d'Isaac Asimov qui parlait d'un ordinateur qui était devenu Dieu...
|
noldor Rockn'roll |
neriki oenologue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je connaissais "le programme conscience" de frank herberts ... |
Marl Borrow | Si ca se trouve on est que des éléments d'un écran de veille... --------------- One trip, One noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je pense qu'on a aucun moyen de le savoir, et meme si c'etait le cas on pourrait rien y faire : on s'en bat les couilles moi je dis |
noldor Rockn'roll | tout à fait HumanRage --> aucun moyen de preuve, pour moi ce n'est pas du domaine de la science |
john keats Vote for pedro !§ |
|
disconect | Sollipsisme powaaaaa
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
t'embarque le soft et tu va te crée ton monde --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
john keats Vote for pedro !§ |
|
matrix666 |
|
Laurent_g | Je n'y crois pas mais ce n'est pas impossible.
|
neriki oenologue |
|
matrix666 |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-11-2004 à 20:06:15 |
Aspect-Geek | Ca me rappelle un film où à la fin on apprends que le héro qui a crée une simulation de civilisation est lui-même dans une simulation
Message édité par Aspect-Geek le 23-11-2004 à 20:06:15 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur le monde du café ??? | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] | pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière |
Seinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2 | Le monde ... |
forum final monde | Les films que tout le monde aime...sauf vous |
Artiste le plus repris au monde? | Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) |
Plus de sujets relatifs à : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |