|
Auteur | Sujet : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |
---|
Krismu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 14:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 18:48:13 Bonjour,
|
clarius Terribilis est locus iste | Si le monde actuel est simuler,en étant observateur le modifier/altérer ce serais possible ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Krismu | Oui, c'est l'idée. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sidela |
|
grossebaltringue |
C'est surtout ta femme qui simule*. Drap', parait que c'est intéressant à lire par ici et je suis en phase d'optimisation @cogip. *j'imagine qu'elle a déjà été faite xxfois Message édité par grossebaltringue le 30-08-2015 à 12:58:01 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:54:41 |
Krismu | Tiens le dernier multi de jovalise. Moi j'aimais bien jovalise comme pseudo, ça avait un côté mystérieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 00:10:03 jovalise c'était y a bien longtemps en fait.
|
Poly |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:20:11
|
fafarex |
Et on ne pourrais pas être une simulation dans un monde plus complexe que le notre ? ( ou au moins aussi complexe) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 07-12-2015 à 22:17:35 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | beaucoup de choses sur cette video vont dans le sens du topic je pense :
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 20:13:20
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 20:14:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Grimault cité comme source "fiable", on aura vraiment tout vu. --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
qui a dit que c’était fait d'un coup ?.... cite des sources, pour étayer ton argumentation qui semble bien pauvre. et puis sois sympa, évite de reprendre les arguments de LRDP et de Jacques Grimault si tu veux conserver un tout petit peu de crédibilité. Message édité par Elessar777 le 01-08-2016 à 11:51:30 --------------- Cassoulet, again ! |
v-X-v | Qu'est ce qui n'est pas réel dans l'univers pour qu'on puisse parler d'un monde virtuel ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 21:52:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | , on dirait une analyse syntaxique à la Jacques Grimaut, vous etes en tres grosse forme sur ce topic --------------- Cassoulet, again ! |
croustx Modoadorateur | Et sio on était dans un "Truman Show" géant ?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fouge |
J'irai même plus loin, notre univers simulé a été conçu pour avoir une limite (l'horizon cosmologique, frontière de l'univers observable), au-delà c'est un brouillard de guerre digne des jeux vidéo. Ce coup de pouce ne serait qu'une simple coïncidence ? Pas pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 13:59:31 On nous cache tout. |
croustx Modoadorateur |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur le monde du café ??? | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] | pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière |
Seinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2 | Le monde ... |
forum final monde | Les films que tout le monde aime...sauf vous |
Artiste le plus repris au monde? | Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) |
Plus de sujets relatifs à : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |