|
Auteur | Sujet : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
ce n'est pas simple de désigner un inventeur unique
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:36:19 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bfg | Je vous conseille de lire le tome 3 de the ring (oui, oui l'histoire de la k7 VHS qui tue).
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
The NBoc Quo Modo Deum | font pas dans l'original la |
xantox |
Message édité par xantox le 24-11-2004 à 18:22:44 |
Fraye Je vole haut ! | cétai aune émission de tele --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
glorb |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:53:08 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit | mais non si ca coupe on le sait pas, ca reboot et tout repars comme avant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cai ptet ca les impressions de "deja vu", une remanence de la simulation en memoire ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | l'univers dans lequel nous vivons n'est sûrement pas le seul.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
noldor Rockn'roll |
peut être mais c'est du domaine de la méta physique ça, pas de la science |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
|
leFab Itadakimasu !!! | <Attention trip>
Message cité 3 fois Message édité par leFab le 25-11-2004 à 15:44:46 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
perso dans ma tete shannon c associé a nyquist ou un truc du genre, et ca parle de valence sur un signal
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:22:02 Je suuis l'élu. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | lefab -> la remarque celon laquelle le vitesse de calcul n'a d'incidence que sur les observateurs d'une simulation est très bonne.
Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 16:24:35 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
liquid nitrogen Seul contre tout. | quelque chose me dit que je suis le seul vrai participant de ce topic --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Fraye Je vole haut ! |
vrai, les autres c que du virtuel --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
xantox |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Non, c'est une chose de simuler une approximation d'une partie d'un phénomène (donc dans ton exemple simuler l'aerodinamisme d'une voiture) et simuler notre univers dans son entier.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 17:02:06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur le monde du café ??? | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] | pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière |
Seinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2 | Le monde ... |
forum final monde | Les films que tout le monde aime...sauf vous |
Artiste le plus repris au monde? | Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) |
Plus de sujets relatifs à : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |