Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?

8.8 %
   46 votes
1.  Oui

82.9 %
 432 votes
2.  Non

8.3 %
    43 votes
3.  Ne sait pas

Total : 631 votes (110 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante
Auteur Sujet :

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?

n°67443832
noureddine​2
Posté le 13-12-2022 à 11:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Moi, je cherche depuis de nombreuses années un système statistique pour évaluer avec objectivité les meilleurs champions cyclistes et obtenir une hiérarchie qui peut satisfaire une majorité d'archivistes.

moi j'aime voir les documentaires et film sur  le spatial et la science fiction , singularité technologique ..etc  
peut être que notre cerveau s’ennuie et cherche et choisit  d'autres choses pour se divertir .

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 11:09:42  profilanswer

n°67518824
baltazare
Posté le 22-12-2022 à 19:22:33  profilanswer

Si un dieu existait, ça se saurait, il se montrerait et ça suffirait pour que tout le monde le sache.
Il n'y aurait pas besoin d'illuminés se prétendant prophètes pour essayer de convaincre (en general par la force et la violence), qu'ils sont les seuls représentants de leur dieu.

n°67525189
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-12-2022 à 00:30:55  profilanswer

markesz a écrit :

Moi, je cherche depuis de nombreuses années un système statistique pour évaluer avec objectivité les meilleurs champions cyclistes et obtenir une hiérarchie qui peut satisfaire une majorité d'archivistes.

Ca me paraît jouable, ce genre de stats, non ?
On a tout, je veux dire, toutes les données.
Bien sûr, il faut rajouter des paramètres, comme les températures, le vent, bref les conditions météo, le niveau de doppage etc...bref, plein de choses, mais au final, c'est juste des maths, non ?
Ca ressemble un peu au classement FIFA.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-12-2022 à 00:31:36
n°69310567
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 01-10-2023 à 19:11:49  profilanswer

"ON" y croit "ON" n'y croit pas ... où va t-on quand on est mort ?  
Si Dieu existe et qu'il laisse faire ces génocides alors c'est un sacré enc--é !
Mais toutefois "on" y croit quand on joue au loto , quand "on" passe un concours , quand "on" a peur ... une tite prière ça fait pas de mal !

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°69319153
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2023 à 07:33:13  profilanswer

olive127 a écrit :

Ca me paraît jouable, ce genre de stats, non ?
On a tout, je veux dire, toutes les données.
Bien sûr, il faut rajouter des paramètres, comme les températures, le vent, bref les conditions météo, le niveau de doppage etc...bref, plein de choses, mais au final, c'est juste des maths, non ?
Ca ressemble un peu au classement FIFA.

Dans quelques semaines je t'invite à venir consulter le forum cyclisme (Tour de Lombardie), j'ai trouvé un système spécifique pour les grimpeurs qui semble convenir... Si ça t'intéresse, MP.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1er Mai et Ascension le même jour !Dernier jour dans mon entreprise
SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle?Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire
Contacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ?Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect....
Pourrait-on un jour inventer un avion indestructibleBarack Obama : Vous y croyez ?
un jour, j'ai fais un rêveQue faites-vous pour le jour de l'an ?
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR