Avez vous des conseils ou des anecdotes sur votre dernier jour de travail ?
Je quitte mon poste demain vendredi et j'aimerais bien faire quelque chose de spécialeeee.
J'ai démissionné et déjà signé mon prochain CDI, je commence le 3 mars donc je peux me lacher ...
Vos idées sont le bienvenues.
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 17:28:46
coucoujojo
Posté le 21-02-2008 à 17:31:26
on sais jamais ce qui peut arriver et sur qui on peut tomber alors si j'étais toi je me lâcherais pas trop.
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 21-02-2008 à 18:58:27
inverse certaines lettres de ton clavier
---------------
Listening to heavier music than you!!
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 21-02-2008 à 19:00:23
Spécial dans quel sens ? Tu t'entendais bien quand même avec les gens la bas ou bien au contraire ?
nan mais chez nous, c'est resto (tu payes éventuellement l'apéro a tous) plus pot obligatoire, et si possible trouver une idée de pot original pour changer des autres fois (enfin , c'était quoi )
Après, la bise gratuite aux filles, c'est plus qu'évident Le problème étant d'être original sans foutre le bordel sachant que tes futurs ex-collègues eux ne quittent pas leur taf a la fin de semaine
Et ouais d'ailleurs j'ai la larme à l'oeil de quitter un si superbe ambiance ...
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-02-2008 à 17:08:46
T'es obligé de faire qqchose? Vu la gueule que ça va avoir, autant prendre tes affaires et ta casser à la fin de ton service, d'un air "je vais revenir", mais sans revenir.