|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:13:10 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
neo-pat56 Hello world |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
geant bleu |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un m'a appelé ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:23:12 |
Ouiche |
|
vorsarius Keep walking | en tout cas c'est très simple de démontrer qu'il n'existe pas |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 01:20:29
|
Raziel Noel sfini |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
simouu equipe serpentard | C'est déjà fait par Descartes et Kant je crois --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Sinon on pourrait dire que le fait que la science soit toujours perfectible demontre que LA science divine demeure impenetrable. Mais bon perso j'ai du mal a prendre les croyants au serieux (les differents arrangements religieux sont tellement contradictoires et mutuellement exclusifs que j'ai du mal y voir quelque chose de fondamental, a part peut-etre la notion du Dieu/ des dieux createur(s) toussa meme si ca aussi ca reste vague) donc je me permet juste de faire, si je puis dire, l'avocat du diable. En attendant je constate que la religion est surtout utilisee comme pretexte pour se hair... Message édité par theoperator le 30-04-2008 à 06:08:23 |
DVDAI |
|
robert64 |
Message édité par robert64 le 30-04-2008 à 09:23:02 --------------- Robert |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 09:39:25 Rien qu'à la lecture du mot ... "Dieu", je t'assure que qu'il est bien réel. |
DVDAI |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec un argument complètement pourrÿ: l'argument ontologique, zéro donc Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2008 à 11:05:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 10:56:00 |
Angrodd |
Message édité par Angrodd le 30-04-2008 à 11:02:09 |
charlie 13 | Si on utilise le nom de Donald Duck, c'est qu'il a un sens, donc il existe.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 11:56:24
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Tiens, ça c'est une girafe entrain de crever" Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2008 à 12:04:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 30-04-2008 à 12:05:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 12:07:46
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Personnellement je suis Chuck Norriste. Et moi mon dieu son existence est avérée. Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 30-04-2008 à 12:09:07 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas peur de la mort, je redoute surtout la souffrance.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DVDAI | Tient bizarre, j'aurais dit
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er Mai et Ascension le même jour ! | Dernier jour dans mon entreprise |
SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle? | Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire |
Contacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ? | Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... |
Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | Barack Obama : Vous y croyez ? |
un jour, j'ai fais un rêve | Que faites-vous pour le jour de l'an ? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |