|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
daadou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par daadou le 28-07-2021 à 01:19:16 --------------- "laissons faire les fous" |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 01:18:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Vaccination
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moderna, le vaccin des hommes, des vrais. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nedurb ixa |
Pas ici donc pas forcément --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | PCR demain, je vais pouvoir confirmer ou infirmer si j'ai un Covid qui était en incubation au moment de l'injection. J'ai aujourd'hui le RC assez élevé (80, contre 60 d'habitude) et la sat au bracelet est à 95%~98%, mais je suis probablement angoissé et stressé par le voyage --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 | Maintenant que mon Passe Sanitaire est actif, je peux participer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:24:56 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
daadou | Évanouissement carrément Message édité par daadou le 30-07-2021 à 10:33:28 --------------- "laissons faire les fous" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
elbarto | Vaccination par contre j'ai remarqué une augmentation de l'appétit qui a duré plusieurs jours, mais c'est sans doute une coïncidence, ou lié à la reprise d'une activité sportive (l'effort ça ouvre l'appétit), la notice de pfizer indique le contraire au niveau des effets secondaires : perte de l'appétit, chez moi c'est l'inverse. En comparaison j'avais reçu une autre vaccination il y a 2 mois, le rappel DT-polio-coqueluche, et là legère fièvre pendant 24 heures et épaule douloureuse pendant 72 heures, ici avec le pfizer aucun effet secondaire à part la petite douleur à l'épaule. Apparemment d'après les retours c'est lors de la seconde dose pfizer que les effets secondaires gênants apparaissent le plus. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-07-2021 à 13:53:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elbarto |
|
Le modo a été nul sur ce coup. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Anonymouse |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | à l'insu de son plein gré --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
It_Connexion |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lermite |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 31-07-2021 à 08:21:23 --------------- Photo |
Nitescent |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
loupie94 |
|
Le "culserrétisme" de quelques-uns.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2021 à 16:41:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gordinix |
|
Publicité | Posté le |