|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 07:56:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2021 à 08:11:26 --------------- #mais-chut |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Deuxième dose Pfizer hier vers 18h, dormi comme un bébé, ce matin gêne au bras et petit coup de mou, mais globalement rien de bien méchant. Je croise les doigts pour pas que ça me tombe dessus en journée --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Comment peut-on aussi peu aimer sa langue ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cyberfred |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-07-2021 à 09:21:39 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Le 9ème dictionnaire de l'académie française et c'est tout.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t | Le ketoprofene est aussi un anti-pyretique. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:06:06 |
Guillaume1958 | Pfizer pour moi et ma compagne, respectivement 63 et 60 ans.
|
Keskia | Drapal
Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 01-07-2021 à 22:08:59 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Tu deviens et con. Fais gaffe. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sstarshoot With blood on my hands | Vaccination 06/06
--------------- BetaSeries |
tib-c La blanquette est bonne | Salut, Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 02-07-2021 à 22:20:23 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 03-07-2021 à 07:31:43 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mlon la frite c'est la fete |
Un peu comme un loto dont les probas de gagner/perdre seraient inversées : t'es à peu près certain de ne pas avoir de forme grave ou de crever du covid, t'as une bonne chance de chopper des symptômes légers, stoo. Et une très faible proba d'avoir un contrecoup lourd. --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
Par contre le foie ,on en a qu un ,et il doit mettre dans les 5 ans a de regener complètement. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Esiuol |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ormond sacker |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ormond sacker |
j'en sais pas grand chose forcément, mais le message laisse supposer une surdose de paracétamol et pour ce qui est de l'ibuprofène c'est quand même à manier avec précaution, mais j'imagine le risque d'infection assez léger |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Y a aucune étude sur le sujet. Édit : et 4g/j de paracetamol c’est la dose normale. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 04-07-2021 à 13:11:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ormond sacker |
3g sur 24h (et en intervalles de 6h)
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 04-07-2021 à 17:47:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ynorsa |
|
ormond sacker | bof, c'est le lot de tout le monde |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ynorsa |
|
Publicité | Posté le |