|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 22:34:02 |
Baratheon | Ouais, et quid des effets sur la santé de deux prises de vaccin trop proches ? --------------- Nigaud avec attitude |
grotius |
|
Lermite |
En France, le délai minimal entre la deuxième et la troisième doses est de trois mois. |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
axklaus |
Lermite |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 09:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 11:07:37 C’est HS mais je me demandais récemment pourquoi tout le monde parle de « Pfizer » (sans mention de BioNTech l’européen qui l’a conçu..) et du « Moderna » sans jamais utiliser les noms des vaccins Comirnaty et Spikevax
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 22:58:38 |
loupie94 |
|
ddlabraguette |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
spacemaster2 ✌ | Je suis pour que ça soit toujours les plus malades qui passent en premier peu importe la maladie, mais étant donné le grand nombre de malades du COVID, je trouve assez irresponsable de ne pas se faire vacciner, et de participer a saturer le systéme de soins. |
ddlabraguette | C'est pour ça que t'as attendu tout ce temps pour faire ta première dose ? |
spacemaster2 ✌ | Oui mais il y avait moins de contamination il y a quelques temps, et oui c'est l'augmentation des contaminations qui m'a convaincu |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
saarh | Allez hop, 3ieme dose faite hier (moderna, après 2 Pfizer sans vraiment d'autre problème que le mal au bras)
|
musbollezahler | terminé les effets secondaires pour moi (moderna après double pfizer), ça a duré 12 heures grosso modo
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
joost6 de Nazareth | 1ere dose Pfizer : quedal
|
alffir | Rappel Pfiezer après 2 Moderna. A peine mal au bras, aucune fatigue, je suis prêt pour la 4ème ou une mise à jour Message édité par alffir le 12-01-2022 à 23:25:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lugz • | Hello la foule.
|
cd5 / g r e w t |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kremlin biceps | Ici, plus de 24h après ma 3eme dose (Moderna) / officiellement jamais Covidée / 2 doses de Pfizer au préalable :
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Lugz • |
Je n'en avais pas eu la nécessité jusqu'alors. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-01-2022 à 16:48:17 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • | Le besoin de doliprane ou autres après la 1ère dose, c'est très fréquent ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-01-2022 à 20:51:33 |
tet2neu emmerdeur | je réponds un peu tard mais la question est intéressante. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 23:10:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 23:15:31 |
Lermite | Oui mais non, il est toujours cité après Pfizer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | C'est dans votre tete. 76% des effets indésirables des vaccins sont liés à "l'effet nocebo" Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-01-2022 à 10:50:39 --------------- #mais-chut |
Tammuz |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 20-01-2022 à 21:49:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message FAP sur ordi de bord et controle technique | COVID-21 - On prend les memes et on recommence! |
Aspheo BBGR - Mauvaise correction sur les côtés et effet loupe | Covid-19 - Médecine, biologie, épidémiologie |
[MOTO] Covid / Hiver, Achat ? Pas Achat ? | [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
A quand la fin du Covid-19 ? | Covid-19 : Y'aura t'il une seconde vague ? |
COVID-19 : Conséquences économiques du confinement | l'effet mandela |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |