|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par daouar le 07-06-2022 à 09:28:34 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:28:14 |
Rotsensi |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
grotius |
|
ddlabraguette |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-06-2022 à 12:01:47 --------------- #mais-chut |
Le Cobriste 128 |
|
Rotsensi |
Enfin je voulais dire à grande échelle. |
Rotsensi | Car je suis vacciné et j'ai eu quelques soucis depuis , principalement des spasmes musculaires et des fasciculations, je voulais savoir si des personnes étaient dans le même cas ici |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:54:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Rotsensi |
Je dois voir un neurologue pour être sûr que tout va bien , mais pas de rdv avant longtemps |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 10-06-2022 à 22:17:20 --------------- Photo |
Rotsensi |
Yes je vais prendre du magnésium Pas compris le Et grilled |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.publicsenat.fr/article/ [...] regrettent :
Message édité par Apokrif le 12-06-2022 à 02:31:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, il faudrait aussi citer ce qui est positif dans le rapport :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Slyde Lizard of the Coast | Disons que lorsque c'est une péricardite ou myocardite dans les 24h qui suivent la deuxième injection, ou perte des règles/gros bordel consécutif sans aucun atcd, le lien de causalité est vite établi. Et pas remis en cause so far.
Message édité par Slyde le 14-06-2022 à 11:51:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
steven67 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Update presque 1 an plus tard des effets secondaires : mon frère ne s'est jamais remis, ma comptable non plus. Multiplication des arrêts de travail à gogo pour les deux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nedurb ixa |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rotsensi | Qu'est ce qu'ils ont sans indiscrétion ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 20:27:11 |
Lermite |
J'ai moi aussi eu les trois doses de vaccin mais je ne compte pas dessus puisque j'ai eu la dernière il y a sept mois or après un tel délai, il ne reste plus rien de l'immunité conférée.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | iVador > pas besoin d'avoir de symptomes pour être positif... ça serait trop "facile" sinon |
Le Covid est un rhume qui fut très sévère à son arrivée et est en train de devenir comme les autres, de plus en plus bénin. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le |