|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
Message édité par Esiuol le 20-01-2022 à 21:49:55 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:48:56 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Esiuol | Juste un système immunitaire opérationnel |
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-01-2022 à 07:21:23 --------------- Id psn : remanon |
meuniere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Esiuol | Mouais je suis moyennement convaincu, après ma deuxième dose j’étais ultra confiant, je n’aurais pas d’effets secondaires. Sauf que j’en ai bavé.
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 21-01-2022 à 18:38:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 18:34:01 |
coucouriste | Oui, les effets nocebo du vaccin sont connus
|
Esiuol |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-02-2022 à 09:23:11 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spacemaster2 ✌ | Entre les covids longs,les antivax,les électrosensibles, les gilets jaunes, les végans, les métrosexuels, les féministes, les anti Linky, les écolos.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fille, 10 ans, deux doses de Pfizer en janvier. Garçon, 17 ans, troisième dose de Pfizer en janvier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lugz • | Il y a un délai à respecter entre les injections ? J'en ai fait qu'une pour l'instant. |
Tammuz |
ddlabraguette | T'es con |
cd5 / g r e w t |
xilebo noone |
|
cd5 / g r e w t | Demande à ton médecin, à la limite ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatt1 | c'est dans la caboche, à part une réaction anaphylactique le vaccin ne va pas provoquer ce genre d'effet aussi vite. |
simius_computus oh Gary boy | Une fois j'ai fait une douche froide trop hardcore et ensuite j'ai commencé à m'inquiéter du risque cardiaque, et à me prendre le pouls pour guetter des irrégularités, résultat à un moment j'ai eu l'impression que ça battait plus => panique => malaise --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
xilebo noone |
|
Tammuz |
xilebo noone |
|
Rotsensi |
ddlabraguette |
Rotsensi |
Voilà c'est ça |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rotsensi |
Ou même avant malheureusement... Mais on pourra pas faire le lien de toute façon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Statistiquement on pourra faire le lien. C'est comme ça qu'on a vu le signal pour les thromboses, même avec cet effet indésirable extrêmement rare. Message cité 3 fois Message édité par daouar le 07-06-2022 à 09:28:34 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |