|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
rokhlan | WARNING Modération : informations non étayées par des sources fiables = TT
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 13-09-2022 à 08:45:57 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 16:36:50 |
rokhlan | Ça va mal finir cette histoire |
matveilozhka | ça va finir par un cessez le feu sur une ligne de démarcation similaire, il y aura juste un gain d'importance de la Russie en Arménie et de la Turquie en Azerbaïdjan |
rokhlan | Le Pakistan a annoncé son soutien à l'Azerbaïdjan. Apparemment les azéris sont déjà en mesure d'utiliser les drones TB2 donnés par la Turquie et les auraient utilisé pour détruire des dépôts de munitions arméniens. |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 21:51:21 Drap WWIII |
infrared You talkin' to me ? |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:28:07 |
infrared You talkin' to me ? |
|
rokhlan |
Mais plusieurs auraient été abattus, si l'un d'entre eux est turc, ils communiqueront très vite dessus amha. |
rokhlan | Karabakh : l'Arménie saisit d'urgence la Cour européenne des droits de l'homme
|
srfcboy Back to Baas | Turkey deploying Syrian fighters to help ally Azerbaijan, two fighters say --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | 1 500 dollars par mois alors que le pays vie sa pire crise économique |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 07:51:14 drap |
rokhlan | Turkic Council demands withdrawal of Armenian troops from Azerbaijani lands
|
scOulOu Born Under Saturn | https://www.courrierinternational.c [...] zerbaidjan
|
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.euronews.com/2020/09/29/ [...] m=referral
|
data_mk | La manoeuvre militaire Caucase 2020 vient de s'achever |
rokhlan | Le ministère de la défense arménien affirme qu'un F-16 turc a abattu un Su-25 arménien.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | drapal
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jo2jo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | d'un autre côté, sans Aznavour, on en parle moins de ce conflit (et que des turcs frappent des arméniens, c'est pas nouveau ) L'Organisation du Traité de la Sécurité Collective va examiner l'affaire Message édité par Gottorp le 29-09-2020 à 20:16:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Yeb63 | On a des rafales d'occaz pour l’Arménie? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor | Pause musicale:
|
mndrs78 |
|
L3-C4ibr342 | --------------- Casse toi pas la tête |
data_mk |
Message édité par data_mk le 30-09-2020 à 09:12:38 |
srfcboy Back to Baas | je viens de voir une frappe azéri sur un camion de réservistes arménien, c'est pas joli joli Sinon, un peu d'action avec les forces du haut Karabagh qui subissent une frappe de l'artillerie Azéri, et les arméniens qui répondent par de l'Atgm et au dessus les drones. https://www.youtube.com/watch?v=sojGGNB2-K0 Rumeur de 2 su-25 arménien descendu Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-09-2020 à 14:16:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
|
Rasthor |
fatah | Cyd125 n'a pas encore débarqué pour assurer le SAV turc --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rokhlan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cyd est chez les Tubbies jusqu'à demain --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |