|
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 18:28:43 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Rumeur :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 19:42:22 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 19:42:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeb63 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyd125 Lord Cordovan | Face à l'Azerbaïdjan, l'extrême droite française défend l'Arménie
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 00:19:45 ![]()
|
Esiuol | Fin des hostilités sous peu?
|
cyd125 Lord Cordovan | Un journaliste de la BBC remet à sa place le premier ministre arménien Message édité par cyd125 le 02-10-2020 à 08:55:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | L’Arménie occupe 17% de l’Azerbaïdjan, mais la seule chose dont ils parlent c’est la Turquie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | C’est très émouvant les milices en effet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu as des sources de nettoyage ethnique ? des trucs neutres et crédibles si possibles Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-10-2020 à 09:22:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rokhlan | Je pense que personne n'a les mains propres (même les kurdes ont pratiqué le nettoyage ethnique dans le nord de la Syrie). |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 09:54:51 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais il va sourcer c'est obligé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan | https://www.persee.fr/doc/bagf_0004 [...] _83_4_2527 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SHAMSHIR |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:20:18 ![]()
|
yellowstone2 | Il est toujours dans le cache de google.
Message édité par yellowstone2 le 02-10-2020 à 11:21:15 |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 02-10-2020 à 11:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 11:58:24 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |