|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dunkerque - La guerre vue par Nolan |
racingman11 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2017 à 14:43:19 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | La vraie première du film, c'est celle à Dunkerque. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
racingman11 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
racingman11 | Bon visiblement le 4 EDT signifiait non pas 4 heure du mat mais 4 heures de l'aprèm. Donc 22h heure française pour les reviews. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2017 à 13:40:32 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
racingman11 | Bof, abonné à la page FB du Grand Rex, mise en vente publique, fallait juste se lever tôt un samedi pour acheter les places sur net qui étaient vendues à partir de 15 euros hein |
Christoliquide | Difficile d'attendre Samedi pour le voir.
|
frankynov | Séance bookée pour demain 14:30 avec le paternel, la dernière fois qu'on a été au ciné c'était pour Sully, tout aussi impressionnant.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 22:30:22 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Effectivement si c'est seulement mentionné, c'est un peu abusé de passer sous silence les combats autours de Dunkerque. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Adalbert |
|
arthas77 |
|
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 14:31:17 ![]()
|
Hive |
|
toupouri |
|
petitebrunette1 | Je savais pas qu'il y avait un topic Dunkerque, je remets ici mon post du topic ciné.
--------------- Reviens,bgx |
Lompoc |
Maxpot | Vu le film en fin d'après-midi |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est un gag? C'est l'episode le plus connu de la bataille de France. Au vu des critiques il semblerait, qu'une fois encore, les anglo-saxons se regardent le nombril comme pour la 1ère GM d'ailleurs. Ça me dissuade d'y aller. Il y avait tout à gagner à montrer les dissensions entre les états major et sur le terrain entre français et anglais. Bref j'ai pas hâte que Michael Bay nous. réalise un truc sur Mers el Kebir. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 18:49:24 ![]() Parce que ce film est une daube infâme, qui ne retranscrit en rien l'atmosphère et la réalité de la bataille et qui crache en plus allègrement sur les français qui ont vaillamment défendus les anglais :
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message cité 1 fois Message édité par mikeymouse le 23-07-2017 à 18:01:19 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 16:09:09 ![]() Je suis allé voir le film, j'ai beaucoup aimé, le côté haletant non stop m'a vraiment pris aux tripes, j'avais des moments où j'étais crispé dans mon fauteuil. Bonne expérience pour ma part.
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2017 à 16:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 00:16:26 ![]()
|
racingman11 | C'est marrant que certains ici prennent mal que le principal français
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour, avis perso, le film est vraiment prenant et haletant. J'ai vraiment bien aimé la temporalité différente des histoires se croisant. La musique est bien stressante, très bon point, idem pour la photo et l'esthétique du film. Mais il y'a des points qui sont vraiment fâcheux, voire grotesques :
Message édité par le zombie le 24-07-2017 à 14:14:23 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dracknight עם ישראל חי | Mon avis vu ce weekend,
--------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 16:23:08 ![]()
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message édité par mikeymouse le 24-07-2017 à 17:51:49 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guerre au Yémen:Iran chiite vs Arabie Saoudite sunnite | 1948 : La Guerre de Palestine : Derrière le mythe... |
La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous. | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir! | Tourisme de guerre / tourisme réalité / tourisme noir |
3ème guerre mondiale ? | Gilles Verdez : journaliste fragile, blessé de guerre |
Film de guerre "réaliste" | |
Plus de sujets relatifs à : Dunkerque - La guerre vue par Nolan |